CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
04 avril 2011 à 20:28:29

comme la dit sragorka , jack041 est revenu il était dans un match a mort monastère il a affronter jahrasta... je suis content car j'ai fais un 1VS1 contre jack041 au égout c'était un reve pour moi car jack041 avait dit qu'il ne reviendrais plus . C'étais une de mes deception quand il était partis . Au départ du duel je gagnais de pas grand chose 2 kill a 1 , il me semble avoir eu un score de trois un moment , je ne sais pas si il jouais pas a fond pour que je me mette en confiance et que je me protège moins . après je me suis fais rattrapé logiquement et score final j'avais moins 8 il est partis mais j'étais content car j'ai réussis a le tuer . Désoler pour le kill au gewehr :desole: mes sincères salutations ryan59

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
04 avril 2011 à 20:33:20

desoler pour le double post mais je voulais dire que maintenant je peux arreter quand je veux moh . je suis en pleine reflexion , j'ai déja passer dans les 650 heures parmi vous

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:57:39

Jack :bave:

Sragorka , quand tentes tu de nouveaux horizons ? :question:

sragorka
sragorka
Niveau 7
04 avril 2011 à 22:16:24

C'est à dire ?

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
05 avril 2011 à 06:17:29

Essayer de nouvelles armes . :svp:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
05 avril 2011 à 21:56:10

Ant, le mdp était impossible a trouver, triple andouille !
Mais chouettes tes trucs :)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:00:42

Quand on a quitté Msn je n'ai pas posé la question du mdp, je pensais qu'on aurait mis comme avant...

Donc bah j'ai mis le mdp dans le titre de partie c'était plus simple :hap: .

Sinon ouais j'ai pas de la pacotille moi :hap: . Mais je suis loin d'avoir beaucoup de choses aussi :-( .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:01:56

mit*

Sinon on joue demain ? :( sauf si j'ai BFBC2 évidemment :oui: .

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
06 avril 2011 à 07:09:03

Bah si justement on avait dit "badboy", et ca marchait pas, du coup j'avais écris "badboy" avec toutes les fautes possibles que t'auras pu faire :rire:

Oui, si demain t'as le jeu, lets play, et vendredi, avec Kévin!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:09:04

Ah, moi j'avais dis "bad boy" pour dire que c'était pas bien de hacker sa Wii... on a jamais dit MDP : badboy :hap: . Toi tu demandais même avec ou sans espace, je me disais WTF ?

Enfin bref, je pars en ville à 14 heures avec un pote, je ne sais pas combien j'emporte sur moi mais je devrais revenir avec le jeu je pense (et si je l'ai pas cher je prendrais une carte PSN).

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:53:15

Il ce peut qu'il y ait joué comme ça, pour passer le temps, mais je ne pense pas qu'il y rejouera comme avant.
Mais le seul truc que je veux pour jack, c'est ne pas perdre contact avec lui, car c'est quelqu'un que j'admire pour sa mentalité et sa façon de jouer. :)

Si tu vois ce message jack, tu peux t'arrêter de jouer ou ne plus venir ici, mais s'il te plait, je ne veux pas perdre tout contact avec toi. :-)))

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:39:26

Bon, j'ai eu le jeu, en occasion vu qu'il n'y avait plus de neuf... 1er magasin à 50 euro (+ acheter le pass en ligne, faut pas déconner), 2ème magasin : 25 euros :bave: . J'ai donc pris une carte PSN en supplément...

Sinon je viens de lancer le jeu, il y a une maj de 1752 MB :ouch: . J'en suis à 2%, il me reste 236 minutes environ, normal...

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:05:05

Génial :bave:
236 min, c'est quoi ce matos de tapette ?
Soumis :noel:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:43:42

Il y a une différence entre le matos et la connexion internet :owned: :noel: .

Plus qu'une heure.
J'ai une question : si j'achète le "pass en ligne" (car c'est d'occasion) je pourrais l'utiliser pour tout mes comptes ou juste celui où j'ai acheté ? Ton pass marche pour tout tes comptes PSN ? :( .

Je crains que non :-( .

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:08:53

Quel pass ?
Y'a rien à part le code V.I.P :question:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:55:20

Oui le code VIP, sur MoH ça s'appelle le pass en ligne, tu ne va pas me faire chier pour ça non ? Grr. Oui c'est ça dont je parle :oui: .

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:25:46

Un petit "négatif" quand tu me tues c'est toujours bon Sragorka .

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
07 avril 2011 à 07:03:24

Bah en fait je m'en suis pas encore servi, donc aucune idée :non:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:31:50

Pas grave... j'achèterais avec mon compte principal. Il sert à avoir les packs de maps gratuits (et si on a pas le code VIP on ne peut pas les avoir).

Sinon je prendrais aussi Vietnam, et je finirais ce qui me restera en sous par le déblocage total des classes. Par contre je crois qu'EA (MoH et Battlefield pour citer) utilise la méthode des "24 heures" après avoir utilisé un contenu sur une PS3 et l'utiliser sur une autre PS3 :malade: . Enfin c'est dur à expliquer, exemple :

Quand j'utilisais mon pass MoH pour la béta, je l'ai passé à Solid, et du coup, je pouvais jouer à MoH que seulement 24 heures après que Solid ait arrêté :hum: . J'espère que ce n'est pas le cas pour tout...

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
09 avril 2011 à 14:09:31

symptat le mm ce matin au monastère !! Saren :bave: :bave: tu étais trop fort ce matin , capitaindem a bien joué aussi , gumper25 aussi , par contre antiteamsr tu faisais chier avec tes grenades !!

La vidéo du moment