CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
01 avril 2011 à 20:11:11

Assez bonne partie l ch ti pas mal pour un retour ;D . J'ai remarquer un truc de moins en moins de fairplay mais bon GG a vous tous.

PS : Pour ceux qui savent tjrs pas Ying60 = MP40 killeur !!!!! =)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:13:20

Vraiment ingérable le MM égout à la kara. De plus mes commandes sont plus lentes, adaptées pour les petits CD Villages tranquilles au Thompson :bave: . Mais ça allait.

Il y avait de la confusion totale :ouch: . A dire que les MM uniquement kara n'existaient pas dès le début. D'ailleurs, on ne s'est rendu compte de la force du karabiner qu'il y a à peu près 1 an et demi ou 2 (j'avais d'abord fait une vidéo au kara puis quelques uns ont testé aussi, et c'est devenu "à la mode" xD ). Et la force du M1 Garand je m'en suis rendu compte il y a à peine quelques mois.

GG au participants, j'ai pas trop loosé pour une reprise. Du bon level.

Ce soir quelqu'un fait un CD Village no boom ? Moi c'est pas sûr mais j'essaierais de jouer un peu.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:18:29

Ouais moins fair play car t'as vu le monde ? :ouch: . Impossible d'attendre la fin d'un duel, tout le monde se tire dessus. J'étais confus au début, puis j'ai suivit en tirant aussi sur tous.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:31:21

suivis*

Jackey lag à mort :ouch: .

BENZENKER
BENZENKER
Niveau 7
01 avril 2011 à 21:36:34

J'étais la au deux parties , bah c'étais chou :hap: , c'est vria que les egouts c'étais bien foireux et le village c'étais pas mal.

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
01 avril 2011 à 23:14:11

le pigeon roucoule et l'homme dort

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:46:55

You aren't the only one who get a game who do very crazy things sometimes. I don't think that it's the copy, it's maybe the patch, or I don't know... (my MoHH2's copy is from my original disk, and we need a patch to launch this game).

For the game : Sometimes the copy works 100%, sometimes it's a bullshit... you just need luck. When you stop video games, it's very boring, like me, I stopped 3 wekks, but I've nothing to do.. so I'm a little back on moHH2 sometimes.

For deleting account : Sorry but I can't, I can only ruin the score (death by death), like I did for Stone. I don't have a cheat for deleting.

But you, you can delete your account, when you login, when you have "choose your player", you see "TagxHeadshot" and you can see the option : "Press 1 to delete your player".

But man, you are in top 100 legally, you are a good player. You have to be proud of that ! Do you think that rambo03 is proud of it ? He is about 25th for nothing ! Deleting your account is an error... trust me. It's not because top 100 isn't important that when you are in, you have to delete your account because you think that you aren't in legit. If you wont play anymore, there is no problem if your account is still here... and for the story... do you think that it's good to think that "you never existed on this game" ?

I'm happy to see the top 100... when I see the names, I remember the good old times. ShotbyagirlS is now 100 :-( , Ryhmeur 97 (maybe in a few time they will disappear from top 100 :-( but it's normal), Kinder 83 (about),...

Don't do it :-))) .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:50:26

weeks*
time*

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:54:28

No tag, you are a big shoot on me.
Just a bad day. :)

For the game it's impossible more last for me.
Sunday it's perfect. :ok:

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
02 avril 2011 à 06:54:16

Rambo03 is back ...

Bien joué Saren ! :oui:

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
02 avril 2011 à 08:54:51

Bien joué Saren^^
Tu dit que je prend toujours par derriere mais bon, c'est toi qui a commencé, fin

Bien joué, je me suis bien amusé^^

Tu c'est qui est ce eazy?

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
02 avril 2011 à 08:57:32

@TAG

Bizarre, tu m'avais bloquée pendant 4mois passé,et la, tu me débloque, alors, je t'ai dit un truc sur msn, que je ne dirai pas là, car après, j'aurais encore une mauvaise réputation ^^

Je suis partit au lit après t'avoir marquée quelque chose^^

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:57:20

Non, tout mes soupçon sur lui ont était enlevé.
Ce n'est pas TaG vu que j'ai joué avec les deux, ce n'est pas toi, et ça ne peut être jack, je le connais trop pour savoir son niveau, EaZynm3 ne joue qu'avec la MP-40.

Mais ont c'est que ce n'est pas un français vu que vermu à reçu un message en anglais de sa part. :(

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:35:29

Hum okay

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:18:17

Now test with a Hardware :hap: .

With my original disc I got very nice quality... now my wii can't read CD's... I wont buy a new Wii now, and if I got a new I need to hack her xD.

PS : Sorry for my bad english, I'm just out of bed -_- .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:19:45

Haha for deleting.. EA is lazy. Don't do it for Tag please.

I would like to create codes for MoHH2 (good codes), only for private, but I can't :-( .

topaze80
topaze80
Niveau 5
02 avril 2011 à 13:28:56

si vous connaissez ycare fly, dites lui que ce n'est qu'un petit merdeux. Il arrête pas de me faire chier ingame en n'arrêtant pas de voter mon exclusion et en me balançant des nades alors qu'on est dans la même équipe. En plus il me suis tel un clebard quand je change de map!!!!
ce sont des joueurs comme ca qui détruisent MOH2

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:44:31

You del tag ? :snif2:

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:21:25

I said on your topic : Maybe i'm late ...

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:34:07

ok

La vidéo du moment