Non t'inquiète, je ne suis pas le grand boss de ce forum, bien d'autres ici auparavant mon précédé, et personnellement c'était des monstres.
Maintenant c'est vrai que je suis l'un des derniers "plus anciens" à être présent sur ce forum et pourtant je ne joue plus au jeu. 
Mais on ne me verra plus bientôt car je compte revendre le jeu dans très très peu de temps étant donné que je ne trouve plus aucun plaisir à y jouer, et que j'ai tout donné à ce jeu pour avoir la réputation que je me suis faite maintenant.
Je me souviens encore des plus anciens ici qui me prénommé "le petit Saren", un petit nouveau qui fouettait pas mal avec le MP-40. 
Ce temps est révolue et de plus en plus je cesse de passer ici et même si je n'aime pas certain ici, je suis leur conseil "trouver la lumière", pour être plus clair, me barrer de là, mettre un thermes à ces 2 années passés à jouer à MoH H2.
Quand maintenant je vois rom1bad partir, le dernier survivor de l'ancien temps, je me dois de faire pareil sur ce forum (car ingame j'ai déjà arrêté depuis longtemps maintenant).
D'ailleurs j'organiserais une dernière partie moi aussi avant que je n'envoie le jeu par colis histoire de me remémorer une dernière fois ce putain de jeu.