CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Gumper_25
Gumper_25
Niveau 5
05 février 2011 à 20:28:44

rom1bad j'ai adoré la partie de toute à l'heure au monastère malgré les noobs qui étaient là genre un furet , SR is NOOB et les autres.. Sinon tout le monde dit que SLIPKNOTANDY est nul mais franchement , il est pas nul et plutôt fort ! rom1 désole si je t'ai tué par derrière ect. Sinon quand on a fait une alliance contre SR is NOOB et les autres c'était bien marrant ^^ . Puis aux égouts après , enfin on a joué quelques minutes mais bon on a eu le temps de se parler sur les murs. Et , quand tu m'as dit " je sais " quand je t'ai écrit " Stone489 JVC " c'était juste pour te prouver que c'était moi. Voilà , sinon t'étais très fort aujourd'hui ( enfin comme d'hab ) et des parties comme ça on devrait s'en refaire si tu veux. =)

Gumper_25
Gumper_25
Niveau 5
05 février 2011 à 20:37:05

Sinon je joue ce soir , pour ceux qui veulent venir , je créerai une partie nommée Gun Party. Il y aura 4 places donc si vous voulez venir dépêcher-vous. Voilà.. je la crée dans 15/20 minutes ( vers 21h00 ) :)

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
05 février 2011 à 21:06:49

slipknotandy et stok c clair >o<" jai lutté pour le tuer...dommage qu'il s'amusai a jouer a la grenade par contre :/

sinon j'ai enfin passé la barre des 1500 :rire2: je sais que sa ne fait pas de moi un grand joueur mais j'espereau moin continué sur cette lancée :)

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
05 février 2011 à 21:09:48

Qu'y a t-il Gumper ? :question:

Gumper_25
Gumper_25
Niveau 5
05 février 2011 à 21:10:52

Un ver muet je lagais trop donc j'ai quitté la partie. Sinon sur le mur je t'avais écris " GO JVC "

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
05 février 2011 à 21:12:41

C'est pour ça que je t'écris ici ... :sarcastic:

J'ai compris quand j'ai dit affirmatif , je lisais au début : GOJUC , vu que tu espaces pas tes mots , je comprenais pas :hello: ...

Gumper_25
Gumper_25
Niveau 5
05 février 2011 à 21:39:05

ver muet désolé de mal écrire sur les murs Lol. Sinon regarde mon autre topic qui s'appelle " [WII] Samedi 21H00 " ! Maintenant tout le monde sera au courant que la partie se déroulera ^^ :)

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
05 février 2011 à 22:07:51

Ok , mais là je part désolé :rouge: .

Sorry tag , I can't play anymore :-( because I go to sleep :sleep: , I go to run tomorrow at 8 AM ... :peur:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
05 février 2011 à 22:45:39

Mmmppffffffff ffff ffffff fffff :rire2: (rire émmitouflé)

Vous avez l'air trop débile à vous disputer comme ça!

Bouh...tu es immature
Bouh...tu rages
Bouh...tu m'as trahi(ouch!)
Bouh...bouh...bouh! :rire:

Ca m'fait mal de voir votre relation amoureuse foutre le camp ainsi, rom1 et saren. Si ca continue comme ça vous allez vraiment me faire chialer les mecs :snif2: moi qui suis siiiiiiiiiii sensible! :hap:

Enfin, je vois que rien ne change dans l'coin, c'est toujours aussi...drôle! (d'hab j'aurais dit "pathétique", mais vu que mon p'tit Kéké s'est approprié ce mot depuis le jour où je l'avais employé dans mes argumentations d'époque, ça m'fait mal de le resortir ici, m'voyez :sarcastic: ).

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
06 février 2011 à 00:15:26

Je comprend pas l'anglais,et j'ai meme pas envie de traduire car je c'est deja que tu va parlé de tes exploit contre moi,ou trouvée une escuse encore et encore comme toujours

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
06 février 2011 à 00:18:20

Tu bien ton petit,malheureux,JVC va te croire a force,a moins que c'est deja fait,la plus part meme pas ici...

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
06 février 2011 à 00:19:09

Sinon a part sa, tu veut que l'on se dispute toujours ou que l'on redeviens comme avant?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 février 2011 à 04:07:19

Une dispute :bave:

Gumper_25
Gumper_25
Niveau 5
06 février 2011 à 04:29:50

Toi non plus t'es pas couché ! Pouaah j'arrive pas à dormir :mort: je sais OSEF :)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 février 2011 à 10:13:26

Arutha ! :bave:
Belgium ! :bave:

Quel bon vent vous emmène ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 février 2011 à 10:51:33

le vent mauvais...

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 février 2011 à 10:53:19

saren, go killzone 3.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 février 2011 à 11:32:18

Arf, je vais avoir BFBC2 Vietnam. :-(

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
06 février 2011 à 11:59:58

Le vent mauvais qui sort du cul de Lynch, je dirais plutôt :oui:

Tiens à propos de KZ3, que pensez-vous du gameplay au PS Move? J'ai l'impression que depuis que j'ai arrêté de jouer à la Wiimote, je n'arrive plus bien à matriser la détection de mouvement. J'suis devenu trop habitué au pad probablement. Et puis j'ai l'impression que le move et la wiimote sont identique au niveau de la maniabilité au FPS, quoique j'ai plus de mal à matrisier la manette move. :-(

J'attend vraiment un bon jeu de tennis pour réellement ressentir tout le potentiel du Move. :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 février 2011 à 12:33:23
  1. Sauvraign Voir le profil de Sauvraign
  2. Posté le 6 février 2011 à 11:32:18 Avertir un administrateur
  3. Arf, je vais avoir BFBC2 Vietnam. :-( "

je l'ai, il est excellent. le meilleur fps tout simplement (graphisme, son, vehicule, ect) , le must. mais... au pad, j'aime pas :-(
j'ai jouer 30h et j'apprecie toujour pas le gameplay, go killzone au move.

le move est moins bien gerer que la wiimotte, toujour obliger de calibrer avant de jouer et trop sensible, hard hard (surtout sur killzone, peut etre sa sera corrigé).

La vidéo du moment