CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
05 février 2011 à 09:14:00

Non, rombad, je parl du nombre de fois que tu m'as tier en un coup :snif:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 février 2011 à 09:46:03

Les DM son fait pour shooter sur tous ce qui bouge, on va pas laisser les gens faire leur duels alors que d'autres ne se prive absolument pas. :non:
Poulika vous la clairement dit, il faut surveiller ses arrières, donc arrêtez de chialer un peu, c'est le jeu. :hap:

Complètement conne votre nouvelle mentalité sur ce jeu.
Peu importe qui est Weskermachin, en DM ça bouge, donc tout ce que tu vois, tu liquide, et même à l'époque ou je jouais encore, rom1bad, tu ne te gênais point. Donc stop de piquer des colères noirs, si tu veux pas te faire shooter dans le dos, GO sur un CD ou MME.

Pathétique. :hum:

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
05 février 2011 à 09:54:04

wesker, je ne rage pas pour un jeu vidéo, je rage envers l' acte d'un soit-disant "pote" qui m'a ruiné le moral(cela est relatif).
si tu prouve ta fidélité envers tes potes en faisant des trucs comme ça , et bien tu dois être bien seul...
ma réaction est très immature?, tu veux que je réagisse comment ? je vais pas laisser couler

que je soit banni du forum, j'en ai rien à cirer.
ce qui me déplais c'est la trahison .
tu mériterais une bonne mandale dans la tronche pour ça, mais en continuant sur cette voie là, tu t'en prendras dans ta vie.
et tu apprendras ensuite à pas te laisser bouffer
à ce moment là tu te rappelleras peu-être ma réaction .
sur ce , on ne vas pas polluer plus le forum, viens sur msn

@ mini, toi aussi tu m'a tué plusieurs fois en un coups ...
ça doit correspondre à un moment où la connexion n'est pas si pourri que ça ,additionné d'un coup de maitre :-)

JulienKILL2
JulienKILL2
Niveau 10
05 février 2011 à 09:54:20

labeobicolor: You are Labeo? The Labeo? (Sorry, my English is Bad..)

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
05 février 2011 à 10:31:43

Jtag arrete pas de dire qu'on tir par l'arriere,mais moi je tir d'abord le nul,puis les fort,pour avoir concurence,je me fiche des point, tandis que lui,toujours a tué les plus fort dabord pour gagné 1point de plus,et en 1vs1, il dit LE LAG,Ou quand il gagne il dit?normal je suis plus fort que toi, et quand il gagne,c'est 1point d'éccard,personelement,TAG est un gros,ventard,

ET SOP ROM1BAD ET SAREN!,oublié pas les bon moment passé entrevous!

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
05 février 2011 à 10:33:51

Jaloux MOI ?,trouvé des excuses MOI ? repart dans les ancien topic,relie tous!que l'on rigole!

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
05 février 2011 à 10:34:37

@ TAG ,il me soul se gars

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
05 février 2011 à 11:22:46

et beh ^^" tlm senerve sur tlm a ce que je voit ^^"...pensé un peu au noobi qui se retrouve face a keke labeo ou gumper...les pauvres X) moi je les plain :'( ils font une partie ils la perdent 50 a 0 presque mais au moin il continue car ils se disent qu'ils les battront plus tard :diable: alors moi je dit si sa vous fait chier arreter une heure ou deux et reprené la partie trankillement plus tard :) tout le monde a des haut et des bas sa ne sert a rien de s'enervé pour sa ^^ ( bon ben voila je sens qu'on va me gueulé dessus mais c pa grave jaccepterai sans ronchonner :-) )

xxxokamixxx
xxxokamixxx
Niveau 5
05 février 2011 à 12:16:22

blabla blabla :sleep:

ki veu un 1vs1 dans l'apré midi ?

antiteamsr
antiteamsr
Niveau 7
05 février 2011 à 12:48:41

mi

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
05 février 2011 à 12:57:17

pourquoi pas

xxxokamixxx
xxxokamixxx
Niveau 5
05 février 2011 à 12:58:00

ok kan ?

xxxokamixxx
xxxokamixxx
Niveau 5
05 février 2011 à 12:59:12

il faut avan 15h aprè je pourré pa

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 février 2011 à 13:49:50

"je ne rage pas pour un jeu vidéo, je rage envers l' acte d'un soit-disant "pote" qui m'a ruiné le moral(cela est relatif).
si tu prouve ta fidélité envers tes potes en faisant des trucs comme ça , et bien tu dois être bien seul...
ma réaction est très immature?, tu veux que je réagisse comment ? je vais pas laisser couler"

Bah écoute, pourquoi je vois tes postes sous une impression de colère et ce, depuis que TaG faisait chier tout le monde.
Donc arrête de dire que tu rages que pour ma pomme, ça remonte à bien plus lointain que cette querelle.

Puis si je prouve ma fidélité comme ça, bah c'est cool, j'ai pas besoin d'amis dans la vie... :sarcastic:
La seule personne en qui on peut avoir confiance dans la vie, c'est sur soi-même. :)

J'ai des milliers de contactes sans pour autant que ce soit des amis, hein... :sarcastic: :hap:
Souvent ce sont eux qui essaye de m'avoir pour ami et non l'inverse, je suis quelqu'un de très solitaire qui faut pas faire chier. :-)))

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
05 février 2011 à 13:57:29

Labeobicolor est bien le vrai labeo !!!

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
05 février 2011 à 14:17:39

Pour moi :

Toeazy1 > meurenpaiix

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 février 2011 à 14:40:15

@ToEazy : Laisse le, si il veut encore un VS, il comprendra.^^

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 février 2011 à 15:02:26

Non pas exactement TaG, enfaite, il pense que chaque fois qu'il me "verra" il fera alliance avec tout le monde pour me tué.
Je ne joue que pour l'amusement de toute manière et non la compétition.

Au faite TaG, m'as-tu ajouté sur la PS3 ?
PSN : Sauvraign

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
05 février 2011 à 18:13:44

Lag comme excuse?bon j'arrete parlé avec toi,si tu m'elange les personne pffff,c'est toi qui trouvée toujours l'excuse mais bon,Un vert muet,oui il est plus fort que moi maintenant,je joue pratiquement plus,a cause des études,et je suis plus souvent sur le pc,alors j'ai perdue,

Mais quand tu voie que saren et tag pouvais pas se voir et maintenant,des grand amie :s fin, et je n'est toujours pas compris pourquoi il a tand de haine envers moi...il va dire tu tire par derriere,et toi tu le fait pas?je fais comme tous le monde..., mais fuck!

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
05 février 2011 à 18:20:37

il aime bien se faire défoncer par tag
ouuh les grands garçons
(humour)