Bon c'est encore frais dans la tête, je sais essayer de raconter toit ça :
J'ai une journée de merde.
Mais bon c'est les 20 minutes qui changent une journée de merde en une journée magnifique.
Je vais raconté ma vie, a peu près. Seulement après le jeu.
Introspection en plein cours
Prof de Physique toujours après toi.
Rien d'objectifs bref.
On m'avais dit 9 heures, j'arrive a 9 heures, hop, tu sais que t'as séché le soutien de maths ce matin.
Blablabla les cours de succède.
18h. Cours enfin finis. Je pars rapidement à mon arrêt de bus.
Manquerai plus que je leurs dise bonjour/aurevoir. Déjà qu'ils me pourissent mes journées... Faut pas déconner quand même.
Et l'autre bras-cassé qui me pique ma place dans le bus.
Je rentre. Direct "La vaisselle". Mon œil oui, Go dans la chambre, après avoir pris le PC dans la chambre des parents. (oui, c'est très libre chez moi).
Je pense même pas la peine de me co. sur BF. Pas le morale.
Les autres abrutis sur Facebook veulent toujours ma peau.
Je passe sur le site VDM, pour me rappeler qu'il y a pire, enfin, des fois je me le demande.
On mange. Ok je descend l'escalier je glisse. 19 marches dévalées sur les coudes. Aie. J'ai une espèce d'emathome sur le bras, le bras a prit 15cm. Évidement je me fais engueuler, normal.
Bon je me pose, j'allume la tv pour ncis. Ma mère l'eteind : T'as pas ranger ta chambre.
Des fois je devrais faire du yoga. Car c'était limite aujourd'hui.
Bref, 22h30, les parents Go dodo, it's Time !
Déjà je trouve pas les manettes. Problème réglé en 15 minutes. Dans une passoire.
Bon, je vois quoi ? MM. MM. Et MM. What ? Ou est le CD village ? De pire en pire.
Bon, apparemment il y a du beau monde au égouts. Je vais voir.
(langage ordurier mais je ne tourne pas autour du pot)
Alors je spawn. hop, une grenade de l'autre connard de tag. LOL. Sa calme.
Mauvais début. Je prend le Kara dans ce monde de MP. Eh bien sa marche pas.
Ce connard de wesher, le seul truc qu'il sait faire c'est d'été finir dans le dos, et pas qu'une fois.
Bref partie de merde. Je prend le bazooka car vraiment marre. Une patate sur Tag et je bouge.
Je crée un CD village "Nô CoD Play". 7 personnes rejoignent.
Et un connard de gas usant du cheat d'invisibilité se ramène. Change plein de fois d'equipe. Bref de la merde. ROM arrive. Les choses deviennent intéressante. déjà 2 contre 3, on gagne. On ramène 5 drapeaux. C'est cool. Même si chacun pique les kills de l'autre.
Puis on bouge. Bakstreed est co. Je propose de jouer. (c'est Pour ça que c'était long) il est ok. Il rentre dans une partie complète, reste 5 secondes et pars dormir...
Après, le fameux 1 vs 1 de rom1.
Ah oui je précise que dans le CD village a un moment j'ai frappe vraiment cillement mon genou avec le cote de la main. J'ai vraiment eu mal. Je ne m'y attender pas sûrement d'avoir si mal.
Bref résume des 3 fois 10 minutes.
Bon, je peux pas faire 1 pas de pénitent une balle, 3 fois d'affilée.
Après je me fais poutrer même en l'air. Ce jeu est trop abusé des fois.
Bon le score est sans équivoque, 6-11 trois fois pour romano.
Premier manche, dernier kill a 0:00 seconde 
Seconde manche, a 0:00 de temps, nos 2 cadques volent sultaneiment.
Dernière manche, a 0:02 de temps, mort par un tir de Kara.
Mais des fois je mendemandai comment tu shooter ? Car des fois tu arrives, et tu me tues de dos .
Bon, a demain^^