@ Belgium - t'as intérêt à passer ouais ....
Pour la réintégration, ils m'ont fait un pont d'or que je n'ai pas eu le courage de refuser: les suplications de Lynch pour que je revienne suivi des pleins pouvoirs sur le tchat et la mise au fer (dégradation) du suplicateur sus-nommé. Tu vois il aurait fallu être fou pour refuser.
Pour avoir de ses nouvelles, t'aura qu'à passer lui demander toi même, n'oublies pas qu'il adore raconter sa vie 
Le bléme c'est qu'on est tous sur PS et donc vu qu'on a les micros on utilise peu voire pas le tchat SFI le soir quand on joue. T'as plus de chance de tomber sur nous les aprem ou en tout début de soirée. Mais vu le boulot prenant que t'as y'a peu de chance que t'arrive à te libérer dans l'aprés midi hein.
Y'a aussi toujours Romer avec nous, on a pas réussi a s'en débarrasser. Il a monté sa boite d'informatique, ce qui fait qu'il est moins présent, mais vu son talent elle risque de couler assez rapidement tu devrais pouvoir tomber sur lui facilement. De Moh on a aussi évidement Chmatt et Moutmout.
Avec Lynch et Matt on passe sur Killzone 3 au Move à la fin du mois, donc si le coeur t'en dit you're welcome.
@ Ch'ti - j'ai un talent hors du commun pour les fakes, Européennement reconnu, mais je m'en sert JAMAIS pour insulter les gens. Je ne suis donc pas Okami, qui est quand même un fake immonde. Pour Fcbdave je dis pas
N'hésites pas à passer toi aussi sur le forum (ton acolyte kinder aussi), on a des sections pour tous les FPS PS3 (là je suis sur Modern Combat Domination, à 8.00€ sur le PSN et qui les vaut largement)