CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 février 2011 à 22:51:49

@Labeo : Yes i'm Saren ingame, i'm rank 13th in last news.
I was a player in MP-40 in start, but after a player all weapons.
I will play often with jack041 in DM Monastery.

Have you got a Youtube channel ?
Me yes, add me please. :)
There are the channel to Jack, Gumperstain, lauforce and others again.

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
01 février 2011 à 22:59:47

When you took the photo :-( , I have : 15 - 7 :malade: after your leaving , I up to : 54 - 10 :fier:

Hihihi , The springfield isn't for me :non2: ... But thompson and MP40 :bave: ( find on cadaver) cause a real carnage :sarcastic: ( Gumper 25 and UN SNYPER stay with me for this part and leave with me for start a glitch and fun party :coeur: )

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
01 février 2011 à 23:00:09

clearly: Labeobicolor1 add me
you have facebook?
send me the number wii please....my number wii: 4861-9967-1014-4560
jj saren...play well..very good

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
01 février 2011 à 23:05:11

Always take photograph of a photo to an SD card and drag it to the Wii and listening. You succeeded as I left. hi hi hi. He played well.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 février 2011 à 23:28:13

Yes i have facebook and msn.
Here my msn : link.40@hotmail.fr

I want not say my name IRL here, sorry.

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
01 février 2011 à 23:32:47

I do not have msn. add me on facebook under the name Mark Křepinský. oki? and then we can talk privately...)))

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
01 février 2011 à 23:34:53

error: Marek Křepinský

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
01 février 2011 à 23:35:51

aaaaaaaaaaaaaaa.....Marek Krepinský. can not write with a hook

Poulika
Poulika
Niveau 9
02 février 2011 à 06:40:39

Captain Hook ?

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
02 février 2011 à 06:45:05

Imaginons un accent bizarre sur le r et ça donne un labeo tout chauve :-d

Je t'ai ajouté :hap:

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
02 février 2011 à 10:49:33

Un_ver_muet: I have added you to fcbk. Do not worry my photos. )))

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 février 2011 à 13:21:12

Zar! Salut l'ami! J'ai bien l'impression que tu ne passes plus trop ici non plus, me trompe-je :p)

Merci pour le lien veille branche, j'ai fait un p'tit tour sur votre fofo, ça m'a l'air très bien organisé. Je viendrai certainement faire un petit coucou surprise un soir à l'occaz pour causer de la pluie et du beau temps et prendre de tes nouvelles! :)
Ceci dit, je ne savais pas que tu avais réintégré la team. En effet, je t’avoue que je ne sais plus très bien si tu l'avais un jour quittée! Faut dire que ma mémoire se dégrade au fur et à mesure que le temps passe! Target --> Alzheimer
Et ton ami Lynch, que devient-il ce pauvre diable? J'ai pas non plus l'impression qu'il passe ici très souvent! Trop occupé probablement à jouer avec ses jeux wii hackés, le salaud! xD

@Lchti: Bah, j’comprends tu sais, c’est vrai que le jeu aura tellement marqué nos esprits qu’il y reste encore un peu dans nos cœurs. Y a pas de mal a continuer à jouer à Moh de temps à temps, mais avec modération comme toute chose dans la vie (sauf pour l’amour…enfin c’est ce qu’on dit :( ).
Concernant les anciens, c’est sûr que si toutes les têtes du début revenaient sur Moh avec la création de teams et des it, je ne dirais probablement pas non, mais bon faut pas rêver ! L’époque est révolue.
Sinon, te souhaite un joyeux annif d’avance et de belles parties sur ta new télé HD, avec ta PS3 et avec ton câble HDMI. :fete:

@Poulika : tu vas te décomposer et te transformer en momie devant ta télé si tu continues comme ça! Tu dois sans doute être le plus ancien joueur encore actif sur moh et sur le fofo! Mais bon, suis pas là pour te jeter la pierre. D’ailleurs, je trouve ta ténacité et ta loyauté envers ce jeu et forum tout à fait exemplaire! Si tu t’appliques comme ça également dans ta vie au quotidien, alors je dis bravo.
(Tiens mais? Aurais-je complimenté Poulika? Mais il me semble bien! C'est le premier compliment que je te fais depuis que je te connais je pense...à croire que je suis dans un bon jour) Quoique, je t’avais déjà complimenté un jour sur msn en te considérant comme étant le "plus malin" des membres de la TPI. Mais bon, ça pouvait porter à ambigüité car à l’époque qui aurait pu définir l’intelligence des la team TPI. Plus malin que 10 Qi, ce n’est finalement jamais que 2 à 3 Qi en plus, hein! Hiiiiiiihihi! :rire2:
J’te taquine Poulika, au fond j’t’ai tjrs bien aimé ma poulette! :ok:

Bon c’est pas tt ça, mais si je ne dois pas retomber dans l’enfer de la dépendance au forum, il faut impérativement que je réduise mes pavés. J’ai bien l’impression que je vais rechuter…pitié seigneur,tout mais pas ça!! Ne m’infligez point ce châtiment!...Meuh bon, je n'ai pas de crainte à avoir vu le niveau d'esprit actuel du fofo! (cf. les topics pourris créés ces derniers mois). :noel:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
02 février 2011 à 13:31:56

Merci, oui je savoure :bave: . 100% d'accord avec toi pour le reste.

Tu me parais bien au courant pour quelqu'un de passage :hap: . Burn, sors de ce corps ! :hap: et okami c'est zar :hap: (genre, comme par hasard les deux compères se retrouvent le même jour :noel: ). Oui j'avoue il suffit de regarder la liste des sujet 1ère page et on comprend vite la situation désespérée :snif: .

Poulika
Poulika
Niveau 9
02 février 2011 à 13:36:04

Le plus vieux sur le forum ? Possible ... Mais sur le jeu, tu as un spécimen ci-dessus qui dépasse mon score.
Et détrompes toi, il y avait (Et il y a toujours) des gens très malins à la TPI ! Tiens, l'autre jour, ils ont réussi à dérober tout l'argent qui se trouvait sur mon compte aux Iles caïmans les fourbes.

Et puis tiens, puisqu'on est en pleines congratulations, soyons réciproque ! Ah Belgium, que dire de toi ? Bé en fait pas grand chose, je ne te connais finalement que peu (C'est ça aussi internet) ... En revanche j'ai une question, qu'est devenue la XR ?

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 février 2011 à 14:13:22

La vache! C'est le principe de l'action-réaction! J'apprécie votre rapidité! C'est ce que j'appelle du message-éjaculatoire précoce! :-) (ahum...vanne bidon je sais)

@Lchti: promis, je suis revenu sur le fofo seulement depuis avant-hier, après plusieurs semaines d'abstinence (et une trique d'enfer lol). Et si je dis que Zar ne passe pas souvent c'est parce qu'en cliquant sur plusieurs topics, j'ai vu que son pseudo n'apparaissait plus des masses, de plus lorsque Zar a posté suite à mon message tu as dit "salut Zar comment va?", j'en ai conclu que ça faisait lgt que tu ne l'avais plus vu, alors que tu zones souvent dans le coin. Voilà tout, simple déduction logique. Et concernant Burn, je te prierai de ne point me comparer à lui! Non mais dès fois! Je me sens insulté pour le coup :nah: :snif2:

@Poulika: Tkt pas, je ne connais absolument pas les membres de la TPI et il me sera donc difficile de les juger! Je ne connaissais pas non plus les membres du passé. Je me souviens juste qu'il y avait quelques éléments que je trouvais immatures avec lesquels j'avais du mal a organiser des it (j'me souviens plus des pseudos, ça fait un bail), mais en aucun cas je pensais que la TPI était une team idiote! Au contraire, j'ai tjrs eu un certain respect envers ta team, même si parfois mes mots dépassaient mes pensées. Mais bon ça, c'est pas nouveau hein.
Pas besoin de congratulation de ta part, je déteste ça de tte façon! :( Je préfère de loin qu'on me haïsse! :bave:
Concernant la XR, et bien...ils sont apparemment tjrs vivants, par contre j'ai bien l'impression que la team tourne au ralenti. Il y a eu une vague de nouveaux arrivants après mon départ, essentiellement des rosbeefs, et je dois bien t'avouer que j'ai perdu tout ça de vue. J'ai donné plein pouvoir à XCR, Hash et Kerkko. Après c'est à eux de gérer le truc. Ils ont leur propre forum anglais et ils jouent je crois sur PS3 et X-box. Je suis tjrs admin du site original de la XR qui reste tjrs ouvert (en vu de sa préservation), mais c'est le désert. Parfois, lorsque je me connecte sur le fofo, que je suis tout seul et que je relis les messages de l'époque...je pense à recréer une nouvelle team...une sorte de Xtreme Resistance Rebirth. Mais la réalité me retombe dessus et je n'ai plus ni le temps, ni la passion nécessaire pour m'y investir à 100%. :-( Mais qui sait...peut-être qu'un jour, je recommencerai tout à zéro! :)

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
02 février 2011 à 14:31:32

Un_ver_muet: on facebook you beautiful friend. You want to get me. hi hi hi

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:42:01

I don't understand the signification of your phrase ...

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
02 février 2011 à 15:18:42

toeazy: It does not matter, at least give us a lot of plus points when you shoot. hi hi hi

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
02 février 2011 à 15:30:27

Oui logique Belgium.

Sinon vu ton temps d'abstention sur ce forum je pense que tu dois t'amuser assez avec autre chose :( la PS3 ou occupation personnelle ou... ?

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
02 février 2011 à 15:31:50

so I'll spare you always. hi hi hi