Zar! Salut l'ami! J'ai bien l'impression que tu ne passes plus trop ici non plus, me trompe-je
Merci pour le lien veille branche, j'ai fait un p'tit tour sur votre fofo, ça m'a l'air très bien organisé. Je viendrai certainement faire un petit coucou surprise un soir à l'occaz pour causer de la pluie et du beau temps et prendre de tes nouvelles! 
Ceci dit, je ne savais pas que tu avais réintégré la team. En effet, je t’avoue que je ne sais plus très bien si tu l'avais un jour quittée! Faut dire que ma mémoire se dégrade au fur et à mesure que le temps passe! Target --> Alzheimer
Et ton ami Lynch, que devient-il ce pauvre diable? J'ai pas non plus l'impression qu'il passe ici très souvent! Trop occupé probablement à jouer avec ses jeux wii hackés, le salaud! xD
@Lchti: Bah, j’comprends tu sais, c’est vrai que le jeu aura tellement marqué nos esprits qu’il y reste encore un peu dans nos cœurs. Y a pas de mal a continuer à jouer à Moh de temps à temps, mais avec modération comme toute chose dans la vie (sauf pour l’amour…enfin c’est ce qu’on dit
).
Concernant les anciens, c’est sûr que si toutes les têtes du début revenaient sur Moh avec la création de teams et des it, je ne dirais probablement pas non, mais bon faut pas rêver ! L’époque est révolue.
Sinon, te souhaite un joyeux annif d’avance et de belles parties sur ta new télé HD, avec ta PS3 et avec ton câble HDMI.
@Poulika : tu vas te décomposer et te transformer en momie devant ta télé si tu continues comme ça! Tu dois sans doute être le plus ancien joueur encore actif sur moh et sur le fofo! Mais bon, suis pas là pour te jeter la pierre. D’ailleurs, je trouve ta ténacité et ta loyauté envers ce jeu et forum tout à fait exemplaire! Si tu t’appliques comme ça également dans ta vie au quotidien, alors je dis bravo.
(Tiens mais? Aurais-je complimenté Poulika? Mais il me semble bien! C'est le premier compliment que je te fais depuis que je te connais je pense...à croire que je suis dans un bon jour) Quoique, je t’avais déjà complimenté un jour sur msn en te considérant comme étant le "plus malin" des membres de la TPI. Mais bon, ça pouvait porter à ambigüité car à l’époque qui aurait pu définir l’intelligence des la team TPI. Plus malin que 10 Qi, ce n’est finalement jamais que 2 à 3 Qi en plus, hein! Hiiiiiiihihi! 
J’te taquine Poulika, au fond j’t’ai tjrs bien aimé ma poulette!
Bon c’est pas tt ça, mais si je ne dois pas retomber dans l’enfer de la dépendance au forum, il faut impérativement que je réduise mes pavés. J’ai bien l’impression que je vais rechuter…pitié seigneur,tout mais pas ça!! Ne m’infligez point ce châtiment!...Meuh bon, je n'ai pas de crainte à avoir vu le niveau d'esprit actuel du fofo! (cf. les topics pourris créés ces derniers mois).