CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:16:32

Ok ^^ if you try a long time to play with dualshocks (controls), you will be able to kill like on Wii ^^ . But games are differents.

If you would like to add me on PS3, my PSN is : l_ch_ti .

Heu Kévin, un conseil quand tu te présentes à quelqu'un, donnes-lui ton pseudo pour qu'il puisse te reconnaitre :hap: car là je suis pas sûr qu'il te reconnaitra sous ce pseudo :doute: .

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
31 janvier 2011 à 06:41:10

"My name is Marek..))"

My name is Erwan . :)

If you want to know , Sauvraign = Saren in the game . :-d

cortex44
cortex44
Niveau 4
31 janvier 2011 à 10:37:02

Un ptit tour à la base hier..pas mal, bien déliré. :oui: Et du beau monde au port. Bon kiff. Kiss à tous ceux que j'croise :coeur: (un_ver_ muet===> tu t'es baladé hier: jeu indécis, c'est pas dans ton habitude...bizarre) :(

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 11:10:32

Sauvraign: Salut, je vous remercie. Comment êtes-vous? J'écris en français par Google. )). Donc, je ne sais pas si il le comprendre.

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 11:18:38

Un_ver_muet: Hi, I see that you went to school at 6:41. I went to sleep 4:30 am. )) you got a message on the Wii.

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 11:19:47

Sauvraign = Saren..Oh I can not remember who it is. Hi ...))

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:06:31

OMG! :ouch:

Ce forum est encore actif??? Y a tjrs les mêmes têtes, après tout ce temps...ohhh putain!!! :ouch:
C'est pas possible! Et quoi? Z'allez m'dire qu'il y a encore des gens qui jouent à Moh Wii? Nooooooon!!! :noel:

Puré les gars, il est temps de passer à autre chose! Merde j'sais pas...jouez à un autre jeu, y a dead space 2 ou little big planet 2 qui viennent de sortir! La vie ne tourne pas autour du Medal Of Honor et ce forum! Go vous acheter une vie! Si moi j'y arrive, vous devriez y arriver aussi!
Vous êtes complètement drogués ma parole!! Des organismes anti-drogues peuvent vous aider à aller mieux! Si vous étiez en chine, vous seriez déjà dans un centre de désintoxiation pour adolescents dépendant du net! Et croyez moi de ce que j'ai vu dans des documentaires, c'est pas joli-joli à voir!

C'est pour votre bien que je dis ça! Z'allez foutre toute votre jeunesse en l'air! Enfin ceux qui ont passés la vingtaine, c'est déjà foutu! :hap:
Pour les autres y a encore de l'espoir. Bebel peut vous aider:
http://www.ofdt.fr/
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/drogue/drogue-en-france
http://www.danger-sante.org/category/drogues/

Ps: c'est le vrai Labeo? Are you the real Labeo? Si c'est le cas...Dude, it's time to play with another game! You spend all your life in it! You have a wife, right? Tell me, is she ok with your addiction to Moh? I don't know you, maybe you are a nice guy, but you have a serious problem of addiction! I don't say those things to be an ass (surely I'am an ass) but I'm wondering...how can you spend ur entire life playing on Moh!? Your are in depression or something? Find a job! Dunno! :(

Raaaaah ça fé du bien de troller un peu ici! Ca me manquait grave! Mouahahahaha! :diable:

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 15:19:42

Alexxkidd: Hey, if one wants to be the best to pursue everything. His wife, children, business, playing MOH. ))). And you know when the game is an addiction? If you admit it. But I confess that include, as a maniac. Thus, only the MOH. ))))))))

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:40:00

All right, buddy! :-)
So you are saying that to be the best somewhere you have to persevere, no matter what! I understand that kind of thoughts, and I agree! If beeing rank number 1 on Moh was your aim, fine then you've reached your goal! Congratulation! Just don't forget to live and spend sometimes with the ppl you love! I know somes guys who destroyed their life because of games! I was about to destroy mine once! Fucking wierd period of no life! But who am I to say to you how you have to enjoy your life...I'm just nobody! :p)

Anyways, if it's really you, we had some great games together many months/year ago..my persona was BELGIUM! I remember your gewher...pretty accurate! :ok:

We'll see probably in a new moh game...who knows! Untill that day, go pwn all the noobs for me! And take care of you! :ok:

labello01
labello01
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:55:23

Passes dire bonjour Belgium http://semperfi.xooit.fr/index.php

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 15:58:57

alexxkid: Yes I remember the nickname Belgium. played down. How come you do not play? I tried more games on the Wii, like COD, etc. but nothing catched me so, as the MOH. MOH and I still enjoy, I enjoy it controls, how can you vychytat, so it's great. Just a pity it did not come out the next part of the MOH for Wii. Maybe with the title: Medal Of Honor: Return Mystical Labeo ..... hi hi hi hi.

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 16:02:32

labello01: je vous remercie, je le regarde. )))

xxxokamixxx
xxxokamixxx
Niveau 5
31 janvier 2011 à 16:41:29

Labeo i would like, really. But i have an another account on MOH. And nobody must know that. :-)))

Fcbdave
Fcbdave
Niveau 2
31 janvier 2011 à 16:44:54

On s'en calle de ton nom Okami/Saren, y'a que toi que ça excite d'avoir un secret :honte:

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 16:50:02

Here are some secret ?.)))))

StOne489
StOne489
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:45:15

Labeo quel-âge as-tu ?

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:31:59

Labeo a 28ans :) , c'est ce qu'il avait marqué sur le site de Gumperstain ( je suis sur le site de gumper et je l'avais remarqué depuis un petit moment) :rouge: et il me l'a confirmé par message sur Wii :cool: .

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:35:02

[Double-post]

Salut cortex , :hello:
désolé :desole: , cette partie là , je faisais n'importe quoi :sarcastic: , ainsi qu'au début de la partie du port ou je tournais dans des scores pitoyables :monoeil: , car je n'était pas d'humeur à sniper :-( , j'en avais déjà assez fait pour la journée , le karabiner , j'arrivais à rien :-(( et au pompe en face , y avait Dogod qui pique relativement ainsi que d'autres joueurs que je citerai pas :rire: .

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 19:03:41

stone489: Oui, je suis âgé de 28 ans. Je l'espère. )) Vous avez un nouveau surnom?

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
31 janvier 2011 à 19:38:41

Amis, et alors? Quand nous faisons un tournoi en MOH?...)))