CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
29 janvier 2011 à 20:28:18

oui, on peut dire que c'était un peu le chaos!
capitaine dem ne triche pas , pourquoi dit tu ça?
et moi aussi , le nombre de fois ou j'ai eu un vrai duel dans ces parties se compte sur les doigts de la main...
et wesker ne lag pas, impossible de tuer si vite quand tu lag...

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:12:58

Capitainedem je lui ai miner la tete a la kara il n'est pas mort. Et tu la vu recharger ? Moi non et Wessker a un moment il ne jouait pas mais ne se faisait pas crever et quand il est revenu il a buter tout le monde avec son BAR.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:14:16

Et faut vraiment etre un deu pour snip en MM egout et réussir a faire un bon score et c'est ce qu'a fait capitaine et le springfield c'est bien l'arme des cheateurs.

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:26:31

Capitaine ne cheat pas :dpdr: , il est très bon au springfield , au pompe et au bar !!! :bave:

Wesker a le même jeu que Saren au bar :sarcastic: ...

luffy_du_31
luffy_du_31
Niveau 5
29 janvier 2011 à 22:39:51

moi je parle de la psp

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:42:32

dommage que tu ne restes pas plus longtemps sur les parties topaze80,tu es un adversaire loyale ,ça fait plaisir de jouer avec toi

bien joué vermu, tu commence à gérer le kara !

par contre ,moi j'ai de sérieux problèmes d'internet ces temps ci... comme tu as pu le constater au début de la partie...
par moments, je vise dans le buste de l'adversaire par exemple, et je vois les impacts de mes balles à 2 bons mètres de lui sur la gauche ou la droite(...)pourtant je ne télécharge pas

je suis en bout de ligne téléphonique, donc je suis habitué à avoir une connection bas débit ( si j'avais la moitié du 512k que neuf telecom m'avait promi je serais content!)mais là ça bat tous les records je crois...

quelqu'un saurait-il si une clé 3G marcherait en la branchant sur l'usb de la wii?
et si ça marche bien ,ou mieux qu'un 56k déguisé en ADSL 512?

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:42:43

J'ai des doutes.

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:47:16

pour la clé 3G ?

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:08:31

J'ai pareil rom1 , enfin surtout cette aprèm :snif: ,
je voyais tout le monde se déplacer par pas de 10 M :ouch: ,
je vidais des chargeurs dans les têtes et j'avais le droit à un effet zéro de mes balles ... :rouge:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:44:36

J'ai tenté un petit passage vers 17h30 pour tester une autre TV, en jouant sur le sol :malade: . Donc j'ai juste vu une partie avec wesker (un truc comme ça) et comme je savais que rom1bad parlais de lui j'ai été voir. Mais je ne peux pas juger, allongé pour jouer + je n'ai pas joué depuis longtemps + autre type de TV (avec contrastes sombres) = j'étais perdu.

[HS]
En fait c'est l'ancienne TV d'un membre de ma famille (je ne dis pas qui pour qu'il n'y ait pas de divergence), qui l'a changée aujourd'hui donc j'ai testé la sienne, même si le contraste balance au noir, l'écran est bien plus plat (le hic c'est qu'il est nocturne quoi :hap: ). Mais normalement mercredi je prends une HDTV 82 cm, ça va être cool, pressé de voir les modifications :bave: .

Bon demain (enfin aujourd'hui) je fais les devoirs, je ne pense pas avoir le temps de passer vous voir :-( .

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:18:27

Partiel toute la semaine :snif:

Mpantiboom
Mpantiboom
Niveau 6
30 janvier 2011 à 12:52:49

Non cest pas saren^^,tu doit pas le connaitre

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
30 janvier 2011 à 14:00:58

un snyper je sais que tu me bat mais je méaméliore de jour en jour

la preuve ce matin...Sur une partie j'ai stréssé pendant une dizaine de minute car je me suis retrouvé face a jackeyrules gumperstain et labeo ><"

mais au final je men tire bien 5 ou 6 fois mort deux ou trois casque de tombé (dont un de gumperstain donc jétai au ange...jusqu'a ce qu'il me tue :hum: me raprochant de la dur réalité mdr) une ou deux attaque dans le dos (jackeyrules va me tuer je supose mais c pg lol), au final je kiff le karabiner et je pense jouer de plus en plus avec :bave: car je fais des bons score avec :oui: (a par quelque fois)

sinon je me demandais...est ce que c'est la mode les attaque en groupe :question: parceque franchement sur une dizaine de partie yen a 4 ou j'ai vu 5 mec se balladé ensemble avec (comme par hasard) une automatique dans les pattes...c pas que je m'en plein (quoique si un petit peu lol) c'est stratégique mais quand on joue au kara face a eux on a de la chance d'en tuer un dans le lot... :snif2:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:03:50

Ce n'est pas une mode mais si c'était en CD c'est normal, il vaut toujours mieux attaquer a plusieurs :)

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
30 janvier 2011 à 14:13:26

ben le truc c que oui normal en CD mais je l'ai vu en MME j'était choqué... tu te trouve en face d'un gars yen a 3 4 qui sorte de nulle part :ouch2:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:53:30

C'est seulement dans ces cas la que je sors les nades.

JulienKILL2
JulienKILL2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:58:46

3500 points atteint :)

xxOKAMIxx
xxOKAMIxx
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:14:33

JPENSAIS KE TU JOU2 A COD pfffeuuuuuuh

phoenix_27
phoenix_27
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:29:01

oé moi aussi normalement je sors les grenades mais quand ten a plus ou quand t dans une partie sans...sa fait mal au cul quand meme X)

Batzmaru
Batzmaru
Niveau 4
30 janvier 2011 à 18:39:34

Fun games on Port, un_ver_muet :-)
Always glad to see you :content: