CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
01 janvier 2011 à 18:51:08

et on créé des parties only kara pour ne pas avoir de déséquilibre quand on veut jouer du kara
si tu n'as pas envie de jouer kara , tu viens pas dans le serveur, et j'ai bien vu que tu ne voulait pas jouer au kara, en 1vs1 moi au fusil et toi au thomson lol(c'est sur que c'est fun)
le gun interdit ? j'ai jamais vu ça
ton lag qui ne te permet pas de jouer? j'en ai rien à cirer, je joue avec du 512k (56k serait plus approprié) moi je l'ai toujours le lag alors quoi , je vais arrêter de jouer pour ça ?, je me plainds de ma connection ?non
de toute façon les serveurs deviennent de moins en moins fiable au niveau de la connection, et cela pour tout le monde

ssaren
ssaren
Niveau 4
01 janvier 2011 à 19:04:18

It was not Saren, but Ssaren!

Poulika
Poulika
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:15:29

TaG is angry.
Calm down dude, if you don't want to play a game with only Karabiner, you just have to quit the server.

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
01 janvier 2011 à 19:39:18

tu délire completement

ssaren
ssaren
Niveau 4
01 janvier 2011 à 19:42:28

pathétic

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:48:36

Quoi, qu'est-ce qu'il bafouille encore.
T'as finit avec tes excuses de bug pignouf. :hum:
T'es pas intéressant du tout, je préfère largement me battre contre GiGi, qui lui ne se plein pas.

Tu sais quoi, tu me fait chier, et ton anglais ou néerlandais pourris aussi, traduis et parle la France comme nous et comme batzmaru. Ici t'es sur un forum français, tu t'adapte à l'environnement français st'oo.

Et comme l'a dit le fake, tu joues au chat et à la souris, tu te barre dès qu'on est en face à face. Le plus navrant, tu t'attaque à moi le premier alors que jackey ou GiGi peut se trouvait à côté de toi.

Ensuite tu dit qu'on utilise toujours le fusil d'assaut ? Tu te fou de moi enflure ? Je me fou toujours à égale à l'autre, j'étais gun VS gun, et dès que je m'approche, un coup de Thompson ou inversement. Pauvre trou du cul va, en plus tu n'a pas hésité à me balancer les 2 grenades en ta possession, alors que tu sais que je ne le ferais jamais, pourquoi le faire, et aussi pourquoi me les balancer la plupart du temps quand je suis en duel avec 2 personnes déjà qui elles sont à 50 mètres de moi ?

Faut arrêter tes conneries mec, tu t'enfonce TaG tu t'enfonce. Tu veux jouer au plus con, on va y jouer, j'irais te défier personnellement, sur égout sans temps limites, et que aux mitraillettes, je m'arrangerais pour couper tout les PC me bouffant déjà de la bande passante, et on va régler ça sérieusement, d'homme à homme comme tu dis.

Puis quand je vois tes postes juste avant, qui c'est qui se vante en posant des scores, qui se vante d'être meilleur que tout les joueurs de ce forum là ?

TaGxheadshoot. :bravo:
Tu te ridiculise encore plus.
Je le ferais encore plus en filmant le prochain duel et en le foutant en plein publique sur Youtube avec revanche y compris. Fais tes prières TaG, cette fois, t'aura pas d'excuses. :-)))

StOne489
StOne489
Niveau 6
02 janvier 2011 à 00:31:05

Bien dit ! Je te soutiens ! Mdr en plus il s'amuse à ce crée 150 Nouveaux pseudos par jour pour que les gens fassent " Ho la la mais qui est-ce ? Houla je me demande bien qui est ce mec , Ouaah " et que lui soit très fière ! Tss Pathéthique

StOne489
StOne489
Niveau 6
02 janvier 2011 à 00:33:00

Ok , moi aussi je suis un fake mais bon , moi j'en crée pas sur le jeu et la , c'est bien le seul que j'ai fait. Donc voila meme si j'en suis un aussi , je n'en ai qu'un ,enfin Jme comprends mdr

Poulika
Poulika
Niveau 9
02 janvier 2011 à 01:05:05

Dialogue de sourds ...

Olikills
Olikills
Niveau 1
02 janvier 2011 à 12:03:28

lol

Mpantiboom
Mpantiboom
Niveau 6
02 janvier 2011 à 12:29:05

J'aime savoir qui c'est, mais facil,nouveaux fakes? Maintient bien la tomson = TOEAZY1^^

ryan59demoh2
ryan59demoh2
Niveau 36
02 janvier 2011 à 22:11:53

demain école :snif2: c'est déja la fin des vacances :snif2:

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
02 janvier 2011 à 22:31:10

peut-être parceque tu étais le plus casse-boules de tous...

demain, boulot, . c'est déja la fin du week end ! booouuu
estime toi heureux d'avoir des vacances, et autant!!veinard

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:41:06

Quelle ambiance de merde...

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12922/659/index.html

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:42:42

Badstone1 est toujours un problème ... :nah: Merci à Tag et son "incroyable" fair-play ... (ironie !!!) :nah: ainsi que Bart 1000 !!! :nah:

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:25:30

Ok.

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:40:35

"Un ver meut was talking nonsense again xD" Ou pas .

"But your Karabiner wasnt bad, Un ver Meut" Oui , pas trop en forme :sleep: , et puis j'ai du mal à tuer les gens dans mon dos ... :(

"Un ver Meut" => Un ver muet !!!! Go le traduire , ça à une signification ... :merci:

Poulika
Poulika
Niveau 9
07 janvier 2011 à 23:25:25

Les gars, vous êtes sur MoH:H2, le must de la guerre virtuelle sur wii. Ils ont pas mis un online de 32 personnes pour que chacun attende son duel à la queu leu leu.
Pour moi il est clair et net qu'il n'y a aucune honte a shooter quelqu'un de dos. Si vous en avez marre de vous en prendre plein les miches, faites simplement gaffe à vos arrières, soyez stratégique sans tomber dans le montage de tente. Vous ne pouvez que vous en prendre à vous même si quelqu'un a réussi à défaire votre surveillance rectale.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:44:48

Ouais mais quand on est déjà en duel ça fait chier :hap: . Enfin, je ne rage pas trop sur MoHH2 comparé aux CoD.

"sans tomber dans le montage de tente."
:rire: (bon je raconte ma life ici) justement au laser game de ce soir un pote campait :hap: heureusement que c'est un pote car là c'est un joueur réel, si tu vois où j'en viens :hap: (chiant de se cacher dans les coin sombres à attendre qu'on passe devant).
Mais bon j'ai finis 2ème :oui: . Et 1er du bowling :cool: gagnant au billard :cool: enfin truc de PGM quoi :hap: .
Résumé light pour une fois :( .

Sinon, bien joué à ceux que j'ai croisé rapidement sur le MM Port de Mini, mon lecteur de CD ne lis plus les jeux :malade: donc j'ai utilisé la version hack (sans les cheats) mais ça a engendré des bugs : quand je courrais, les bras + arme me couvraient l'écran :hum: puis quand pierrem m'a tué ma Wii a freeze...

Je vois pour résoudre ce problème demain si j'ai le temps et si j'y pense.

martyrday
martyrday
Niveau 3
08 janvier 2011 à 11:37:55

Sympa le 10 contre 17 au port ce matin, quelle fierté de buter un mec à 4 ... Derien pour les 5 ou 6 kill au bazooka, pour le coup c'était un plaisir ...