Quoi, qu'est-ce qu'il bafouille encore.
T'as finit avec tes excuses de bug pignouf. 
T'es pas intéressant du tout, je préfère largement me battre contre GiGi, qui lui ne se plein pas.
Tu sais quoi, tu me fait chier, et ton anglais ou néerlandais pourris aussi, traduis et parle la France comme nous et comme batzmaru. Ici t'es sur un forum français, tu t'adapte à l'environnement français st'oo.
Et comme l'a dit le fake, tu joues au chat et à la souris, tu te barre dès qu'on est en face à face. Le plus navrant, tu t'attaque à moi le premier alors que jackey ou GiGi peut se trouvait à côté de toi.
Ensuite tu dit qu'on utilise toujours le fusil d'assaut ? Tu te fou de moi enflure ? Je me fou toujours à égale à l'autre, j'étais gun VS gun, et dès que je m'approche, un coup de Thompson ou inversement. Pauvre trou du cul va, en plus tu n'a pas hésité à me balancer les 2 grenades en ta possession, alors que tu sais que je ne le ferais jamais, pourquoi le faire, et aussi pourquoi me les balancer la plupart du temps quand je suis en duel avec 2 personnes déjà qui elles sont à 50 mètres de moi ?
Faut arrêter tes conneries mec, tu t'enfonce TaG tu t'enfonce. Tu veux jouer au plus con, on va y jouer, j'irais te défier personnellement, sur égout sans temps limites, et que aux mitraillettes, je m'arrangerais pour couper tout les PC me bouffant déjà de la bande passante, et on va régler ça sérieusement, d'homme à homme comme tu dis.
Puis quand je vois tes postes juste avant, qui c'est qui se vante en posant des scores, qui se vante d'être meilleur que tout les joueurs de ce forum là ?
TaGxheadshoot. 
Tu te ridiculise encore plus.
Je le ferais encore plus en filmant le prochain duel et en le foutant en plein publique sur Youtube avec revanche y compris. Fais tes prières TaG, cette fois, t'aura pas d'excuses.