Bonjour à tous, hier soir, j'ai ouvert une partie, nozooknonades, et mon "premier client" à été un certain Belgium, ça doit être un jeune, le pauvre, qu'est-ce qu'il à pris, une vrai raclée......Heu! non, pardon, c'est plutôt l'inverse, c'est la première fois que je jouais contre lui, il 'en a mis plein la tête, j'ai quasiment rien vu durant la dizaine de minutes ou nous n'étions que deux, j'ai donc débuté ma partie aux alentours de -10 pour ensuite la continuer avec (ou plutôt contre) des pointures (ultimatehate, Vesamode, Poulika, et j'en passe, désolé pour ceux que j'ai oublié) pour la terminer vers 00h30 toujours au même résultat, c'est à dire que je n'ai jamais bougé des négatifs. Tout ca pour vous dire que ce matin je mettais en vente sur ebay ma console et mes jeux, je suis dégouté.
En fait non, c'est une blague, ce fut un plaisir de te rencontrer Belgium, j'ai entendu beaucoup de bien sur toi, je me souviendrai longtemps de cette rencontre mais j'espère que la prochaine fois j'arriverai à t'avoir.
Merci aux autres également, notamment à toi Vesamode, toujours aussi excellent, je ne désespère pas non plus arriver à t'avoir de temps en temps, et toujours un petit salut en fin de partie, ça fait toujours plaisir.
Ultimatehate, tu es un excellent tireur, tu m'en a fait voir également de toutes les couleurs, ainsi qu'un certain Rstarocket, si je ne me trompe pas. Il y en avait beaucoup d'autres mais j'avous qu'aprés avoir ainsi ramassé, j'ai le cerveau qui ne fonctionnait plus trop.
Voilà encore merci à tous, en espérant une autre prochaine bonne partie.