CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 19:17:59

Et puis surtout ceux qui vous tirent dessus sans aucune raison ou alors si parceque vous les avez laminé sur une autre partie alors aprèsil vous jettent des grenades , ca devient lourd sans compter que je vois de plus en plus de gens invincibles comme flannery...... .

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:46:21

Tout le monde t'aime Poulika...
Bon chuis d'accord (comme je l'ai expliqué avant) mais souvent les bons joueurs rejoignant une partie prennent le camp le moins nombreux...
C'est ainsi qu'une horde de 20 noobs (balancant des tas de grenades) se sont fait gentiment (toujours) démonter, massacrer, detruire, reduire a neant (et encore moins), et tout ce que vous voulez par 8 valeureux guerriers :)
Par contre il y a certaines parties ou les alliers sont encore plus dangereux que les adversaires...Dans ce cas la......
impossible de jouer convenablement...
Alors un conseil a tout les noobs:Arretez de balancer des grenades n'importe ou, ne tirez pas sur vos alliers (non c'est pas bien), et n'utilisez pas le bazooka si c'est au detriment de plusieurs coequipiers...
Sans quoi je me ferai une joie de changer d'equipe et de vous faire detester ce jeu :ok: ...
Voila :)

ethannon
ethannon
Niveau 4
04 septembre 2008 à 07:52:13

Poulika Président, Poulika Président, Poulika Président,

en faite non car si l'envie me prend de te tuer je me ferai chasser à vie !!!!

Pour ce qu'il en est de noobs, et bien il porte bien leur nom même le nick le prouve, par exemple, faut être un idiot avec 8 de QI pour choisir un nom comme cacaprout et encore vue comme il joue.

Pour le tir Amie, quand je crée je le met systématiquement sauf que je rajoute blessure en retour, sinon trop d'abus.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
04 septembre 2008 à 08:52:11

HS: Ouf! Dsl mais qd je vois une tel faute de grammaire..je ne px que la dénoncer!
MikeL..."Si j'aurais arrêté de jouer juste pour ça , Je jouerais plus à MoH depuis un Baille" -- Après un "SI", tjrs au grand tjrs, un imparfait tu mettras! :honte:

Voila, je vous laisse continuer à dénigrer MOH...l'unique chose que vous savez tous si bien faire apparemment!! :hum:

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
04 septembre 2008 à 15:31:39

pas d'accord bebel VIVENT LES FAUTE D'ORTHOGRAPHE :rie2:
(meme si grace a ce forom EXEPTIONEL je me suis un tout ptit peut ameliorer avec mes fautes xD)

sinon ba pour votre sujet "d'égalisation" ba sa on ne changera pas ce jeux ^^ enfin les personne plutot dans des partie ou il y a :
tir amis
bazooka
noob qui vous tue a la grenade
10 ennemis de plus chez l'autres champ

ba la faut mm plus se poser la question je sort direct et va dans une autre partie ou au pir si yen na aucune de bien jen crée une moi mm ^^ c mieu et c selon des règles convenable :P

ps: les partie taker killer sont toujours
no zooka
no grenade
et quand jsui vener no snipe :P

RDV SUR LE CHAMP DE BATAILLE :diable:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:55:02

Moi j'aime bien les parties ou y a pas d'équilibrage à conditions qu'il n'y ait pas de grenades, de bazookas, de tir ami, de gars qui changent d'équipe à tout bout de champ. Des parties comme ça c'est super, sauf que y en a pas...

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:24:32

Belgium...Je ne denigre pas MOH :ouch: !!!!Loin de la... tu n'a pas dut lire mon message (ou mal...) :non: je critique(eh oui...)seulement les joueurs, noobs, qui savent pas jouer ou qui font exprés de foutre la merde...et j'ai aussi dit que quelques fois c'etait marrant quand ils se font demonter...
Quoi qu'il en soit ca sert a rien de se plaindre,(pourquoi le fait-je?), car rien ne changera...

kymz
kymz
Niveau 8
04 septembre 2008 à 19:45:27

aretez de vous plaindre sur le online si une partie ne vous plait pas quittez là c'est tout et crée une partie avec vos propres regles ou rejoignez une partie qui vous plait . certain joueur aime bien jouer contre des zooka epui se ne sont pas les noob qui tue a la grenade taker . il n'y a occune triche dans se jeux ceux qui disent que le zooka c'est de la triche c'est que se sont des rajeu et qu'ils en on mar de se faire kill par eux moi maintenant ils n'arrivent plus a m'avoir :) chaque arme a son point faible a vous de vous creser la tète pour percevoir son point faible a votre aventage etpui pour les bugue d'invincibilité je ne pense pas que les concerné le face expret epui si ça vous arrive ne me dites pas que vous n'en profiterez pas petit coquin va :oui:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:56:24

... bien sur, bien sur :hum: ........
Mais c'est toujours desagreable de tomber sur ce genre de partie... et c'est plus une remarque qu'une plainte...

_Tarzan_
_Tarzan_
Niveau 6
04 septembre 2008 à 20:02:12

En tout cas la destruction de noobs PasDeLombre et moi on connait :p

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:30:58

Tkt taki, c juste que les "imparfait après un si" c le genre de truc qui m'a marké à vie qd j'étais petit ^^

Sinon, moi je rafole des parties inégales!! (qd y a pas de zook bien sur). J'adore me mettre ds le camp des faibles...c vrmt les seules moment où je jouis devant mon écran!! Du challenge, de la difficulté, de la tension!! Bref, je KIFFE!!!

Mais j'ai le mm souci que poulika, lorske je change de camps y a tjrs une floppée de gars qui me suivent..enfin j'me fais surment des idées, je ne pense pas que que les gens sont assez fou que pr me suivre dans la mêlée!!

Dc ben si vous me voyez..ds une partie, par pitié, mettez-vous ds le camp adverse! Sauf si vous êtes, comme moi, amoureux des alliés :ok:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
05 septembre 2008 à 01:14:53

Super CD avec Poulika et Ethan! Avec des EF et EPHW en guise de casse croûte!!

Raaah Ethannon, kel plaisir de rejouer contre toi!! On a eu de chouettes duels!! Vrmt fun!!
A refaire!! :ok:

ethannon
ethannon
Niveau 4
05 septembre 2008 à 01:22:20

AHHHHHHHH Enfin du Jeux !!! Merci Pouli, Belgi,Epike & Co
J'ai bien ramassé, j'ai même un peu merdé avec mes grenades, Désolé.

Comme choix de serveur tu pouvais pas mieux faire !!!

merci pour la soirée et bonne nuit !

Poulika
Poulika
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:41:10

Ouep j'ai retrouvé une bonne ambiance du style vrai IT
(de vrai défenseurs et des joueurs qui veulent juste le drapeau -_-')
ça a été un super match mais j'ai bien ramassé aussi a cause d'épique.

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
06 septembre 2008 à 00:00:15

yavait un topic je men rapelle plus mais ya un gars ki voulait faire une partie avec tut le monde de jvc :P sa se pourais peut etre ou alors on fer une partie desequilibre enre 20 personne on se mes tous cher le meme champ et on atten que les dix autres arrrive et la sa fera une bonne partie style IT je pensse...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:05:22

juste entre nous?

spit83
spit83
Niveau 7
06 septembre 2008 à 09:43:46

Bonjour à tous, hier soir, j'ai ouvert une partie, nozooknonades, et mon "premier client" à été un certain Belgium, ça doit être un jeune, le pauvre, qu'est-ce qu'il à pris, une vrai raclée......Heu! non, pardon, c'est plutôt l'inverse, c'est la première fois que je jouais contre lui, il 'en a mis plein la tête, j'ai quasiment rien vu durant la dizaine de minutes ou nous n'étions que deux, j'ai donc débuté ma partie aux alentours de -10 pour ensuite la continuer avec (ou plutôt contre) des pointures (ultimatehate, Vesamode, Poulika, et j'en passe, désolé pour ceux que j'ai oublié) pour la terminer vers 00h30 toujours au même résultat, c'est à dire que je n'ai jamais bougé des négatifs. Tout ca pour vous dire que ce matin je mettais en vente sur ebay ma console et mes jeux, je suis dégouté.
En fait non, c'est une blague, ce fut un plaisir de te rencontrer Belgium, j'ai entendu beaucoup de bien sur toi, je me souviendrai longtemps de cette rencontre mais j'espère que la prochaine fois j'arriverai à t'avoir.
Merci aux autres également, notamment à toi Vesamode, toujours aussi excellent, je ne désespère pas non plus arriver à t'avoir de temps en temps, et toujours un petit salut en fin de partie, ça fait toujours plaisir.
Ultimatehate, tu es un excellent tireur, tu m'en a fait voir également de toutes les couleurs, ainsi qu'un certain Rstarocket, si je ne me trompe pas. Il y en avait beaucoup d'autres mais j'avous qu'aprés avoir ainsi ramassé, j'ai le cerveau qui ne fonctionnait plus trop.
Voilà encore merci à tous, en espérant une autre prochaine bonne partie.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:24:50

LOOL!! Spit!! La vache je savais pas que tu étais français ni que tu venais poster ici!!

Pour hier soir! Je me me souviens parfaitement de toi lol..surtout de notre petit duel en amoureux pdt une dizaine de minute! :coeur:
Tu sais, faut surtout pas que tu te dises que t un noob ou quoi que ce soit! Il te faut juste de l'entrainement...puis heu... m'avoir comme advserse direct, sans vouloir me vanter, ben faut qd mm s'accrocher :-p
Je suis un joueur très très agressif, je rentre ds le tas, je ne me cache pratikement jms! Même dans le rouge intégrale je me bats! Plus de munition? je finis au pistolet! Pas l'temps de recharger? je prends l'arme de mon ennemi! Et je fonce juskau drapo! Juska la fin, juska la mort!
Mais surtout dans ce jeu, faut utiliser sa cervelle, paske minne de rien, faut être un minimum tacticien et stratège! Et l'instinct, pardis!! L'instinct c bien cki a de plus important!! Use the Force!! :ok:

Bref, tt ca pr dire que c t vrmt fun hier surtout qd du monde commencait à s'amener! Et spit, si tu vx on remettra ça! Je suppose que tu vx me faire la peau à présent! Et bien soit, je serai ton steak (à point, cuit ou saignant) j'ai hâte de succomber sous tes balles next time!! :bave:

Lugau
Lugau
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:34:34

Belgium en monde Yoda :( ^^

spit83
spit83
Niveau 7
06 septembre 2008 à 14:09:09

J'ai hâte, Belgium, j'ai hâte de reprendre une branlée...LOL
A bientôt