CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:34:44

Cokemanrule :bave: . Le mec me prend toujours pour son "meilleur pote" depuis le temps où je "l'évites" :peur: .

Bon, un dernier CD Village ce soir, je voulais voir ce qu'il donnait depuis le temps. Il n'a pas manqué 1 cible à la grenade :ouch: il a la temporisation en tête c'est fou ! Il m'a même sauvé en tuant un ennemi quasi sur moi, dans le rouge vif, quelle précision ! :hap: . Par contre, c'est grenades - recharge - grenades - recharge, etc...

Pour le peut que je joue avec lui, il m'envoie plein d'affirmatifs, après les parties "good game" "you are welcome" "thanks" ... :coeur: . A croire que rien à changé :-( .

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais saoulant le "RAMBOO" (il n'y a que des rambo qui trichent :( ), il fait toujours l'invincibilité.

Poulika
Poulika
Niveau 9
21 décembre 2010 à 03:58:51

CockmanRule fait partie de cette catégorie de joueurs qui sont des adeptes de leur arme mais n'utilisent que celle ci, Labeo en est un bon exemple. Polyvalence est leur pire ennemie.

La grenade est une arme insupportable lorsque elle est utilisée à mauvais escient. Elle est énervante quand elle te tue alors que le lanceur est dans ton équipe, quand elle te tue alors qu'elle a été lancée de façon hasardeuse, quand elle te tue tout court car c'est énervant car c'est une attitude humaine car c'est énervant car c'est la grenade.

Chez Cockman, la grenade devient un art, un art explosif. La grenade est à chaque fois lancée avec une précision, un timing tel qu'on est poussé à l'admiration. A ce titre, toute la haine déversée sur les utilisateurs de la grenade, assimilable injustement au mal, ne prends pas effet sur CockManRule. C'est son arme et je respecte d'autant plus ce choix que je respecte ce joueur. Donc je dis bravo à CockManRule qui est un très bon joueur quoi qu'on puisse en dire.

C'est du moins mon point de vue.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:17:33

Je suis du même avis et ceux depuis le début. :ok: :bravo:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:30:38

Mouais, je trouve ça surtout lâche mais bon... Je pensais ça sur stone489 aussi autrefois, mais plus maintenant.
C'est comme moi autrefois, j'ai souvent utilisé la grenade sans vraiment louper les cibles, et pourtant j'avoue que c'était NUL de ma part, ça fait des kills "malhonnêtes" :honte: . C'est mon point de vue.

Labeo c'est Gewehr + Grenade à ne pas oublier car s'il t'as beaucoup snipé de loin, je peux te dire que de près c'est plus un snipeur...

Mais bon, je ne me plaint pas, j'ai toujours de quoi leur rendre la monnaie de leur pièce :sarcastic: .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:34:26

J'ai oublié de préciser, a ne pas oublier :
Quand est-ce qu'il joue le jeu ?
S'il y a des drapeaux à récupérer (et oui il joue en CD Village) c'est pas lui qui va se faire cramer les miches pour les rapporter hein :honte: . Mais il ne connait pas les MME, il ne peux pas avoir ses grenades illimitées :/ .

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:38:32

Vous avez tort ... Il ne joue pas que Sniper et grenades ... Y a le luger aussi :sarcastic:

labello01
labello01
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:03:05

Hum, j'ai de gros soupçons quant à la vraie identité de UN GITAN :doute:

Joueur trés adroit au M1 Garand, ce qui est rare, vraiment trés bon avec le thomson, qui bouge bien, un pseudo qui n'est pas anodin, de multiples manoeuvres pour que je le remarque spécialement......

:)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:28:47

:sacastic:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:29:15

:sarcastic: ... *

Exifield
Exifield
Niveau 4
22 décembre 2010 à 13:32:46

De plus en plus de cheateur, 6 dans une même partie

fuck à celui qui a dit comment faire pour cheat

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:09:32

Oui labello , je suis de ton avis ... J'ai joué contre lui , son thompson est redoutable ! :oui:

Sinon , tu es qui dans le jeu ?

Mpantiboom
Mpantiboom
Niveau 6
22 décembre 2010 à 17:27:08

J'en connais un qui doit se sentir visée sur ta phrase exifiel ptdr

cortex44
cortex44
Niveau 4
22 décembre 2010 à 17:31:08

Les cheaters, posez vos armes et venez vous battre aux poings!!! score de merde à chaque fois que ces enfoirés débarquent!!! :diable: 1 ti bisou à "towairs" que je croise souvent, "Rom1bad", "un_ver_muet"... :coeur:

Exifield
Exifield
Niveau 4
22 décembre 2010 à 17:40:43

@mpantiboom, aussi xD

Sinon j'ai une question, combien dure le temps d'une partie ?

Car je pourrais mettre tout les jours une partie avec mot de passe fun sans gr et baz. mais si la partie dure 1h c'est pas la peine au moin 8 heure sa serait pas mal ^^

cortex44
cortex44
Niveau 4
22 décembre 2010 à 19:01:27

Désolée à mes 2 coequipiers qui ont reçu une grenade sur le coin du casque :rouge: je cherchais un certain "sniper007900" qui m'a bien gonflé :-((
:desole: :fier:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:07:47

"Oui labello , je suis de ton avis ... J'ai joué contre lui , son thompson est redoutable ! :oui:

Sinon , tu es qui dans le jeu ? "

Hum, soit c'est ryhmeur qui est revenu apparemment il n'y a pas longtemps, soit c'est encore un fake de TaG, on y est habitué, à en parler ça devient un quotidien maintenant. :oui:
Sinon, labello n'est autre que zar999. :-)))

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:44:33

Tu vois, entre nous 2 TaG, c'est que les fakes que j'ai fait, se compte encore sur le bout des doigts, toi non. :hap:

Quel serait l'avantage pour moi de créer un fake actuellement ?
Aucun, vu qu'il n'y a plus du tout de niveau assez relevé à ce jeu, pour que j'y remette les pieds (sauf cas de parties organisées entre anciens).

J'ai même plus le jeu chez moi, alors comment veux tu que je sois présent sur le jeu. :(
Si je reviendrais ingame, je jouerais comme un pieds, étant donné que je n'ai plus touché à une wiimote depuis plus de 2 mois.

1 bon mois ou j'étais en stage en entreprise (donc interne la semaine), donc je n'avais strictement pas le temps de jouer à un quelconque jeu, même Halo 3 ou MoH 2010, pour le passe-temps un bon dimanche après-midi.
Puis j'avais arrêté déjà 1 mois encore avant, donc 2 mois. :)

L ch ti peu en être témoin aussi, la plupart du temps je lui parler à msn via ma 360 le week end et même encore maintenant. :noel:

Je ne vois pas qui serait ces gars là, mais ce n'est absolument pas moi, bien que ça aurait était marrant que j'en affronte quelques uns en duels.
Il me semble que les TPI pour certains rejouent, après je n'en sait pas plus. :sarcastic:

J'ai jamais était aussi sincère dans ce poste. :-)))

antiteamsr
antiteamsr
Niveau 7
23 décembre 2010 à 11:00:22

Trop cool j'ai kiffé la racler que vous m'avez mit au égout merci d'aitre venue :p)

:bravo: 20 sur 20 je me donne en dictée :bravo:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:29:51

aitre = être t'as déja pas 20/20... :)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:17:26

Bien sûr que si j'ai connus l'époque ou ryhmeur jouait, on a même eu un conflit juste après celui de belgium.

Je suis rentré dans le club LMRSS il y a 2 ans et on s'organisait de belles parties. Bien qu'ensuite on a monté une team, notre première team du nom de VoS (Vengeance of Siths). :(

Avant de parler va cher dans notre grande archive de JVC.
Et non, je ne suis pas ces gars là, j'ignore même qui c'est et j'en ai même pas la moindre idée de qui ça aurait pu être.
Et comme je te le dit, si j'avais eu le jeu, je me serait vite empressé de buter Stone489 avec GiGi et les autres. :diable: