CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:09:04

CD dans le village ce matin avec marverik.
J'ai bien adoré quand je suis rnetré dans une maison remplis d'allemand. Il devait être 4. Avec 2 grenades et mon pistolet (j'avais pu de munitions sur mon BAR -_-) j'ai reussi à tous les tuer. Mais bon après le renfort est arrivé et je suis mort. Sinon un peu après des alliés on ouvert l'accès vers les axes alors j'ai pu m'infiltré. Avec mon thompson j'ai reussi à en déglinguer 3 avant de tomber en rade de munitions.

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
01 septembre 2008 à 13:27:51

Manoloco je t'ai croiser ce matin ac mon sniper il me semble :p tu es un bon joueur ma fois ...

_Tarzan_
_Tarzan_
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:18:35

xD Tinkiete pas moi aussi je suis déscendu mais j'ai réussi a remonter mais pas a dépasser 1 ^^
Non je dis que tu es en forme parce que tu m'as donné tu fil a retordre et puis il y avait du lourd dans la partie :)

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:19:21

J'ai joué avec TPI Versamode et je dois dire que même si j'ai fait un score bidon, j'ai bien aimé parce que tu es très collectif je trouve :) Enfin tu parles bien, tu cherches pas les frags comme certains joueurs (Dorian41 qui se poste à son balcon + grenades... -_- même si il est tout de même un très bon snipeur, je n'apprécie pas de jouer contre lui).

_Tarzan_
_Tarzan_
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:25:06

Oui moi aussi j'adore jouer avec des joueurs tels que vous qui cherchez simplement a atteindre le but et a vous amuser.
Vivement de nouvelles parties avec toi Lugau :oui:

TPI Vesamode

ethannon
ethannon
Niveau 4
02 septembre 2008 à 02:22:24

Benji !!!! encore encore !!!

ROOOO Epique !!!! je t'aurais !!!

XlegendX t'es fatigué ?

Merci pour le jolie CD de cette nuit, il est tard allez go dodo, demain boulot !!!

Bnji
Bnji
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:06:29

Hier soir j'ai galéré a mort au début je laggais comme un porc :fou: (genre jfais un duel contre ethannon et jle vois se téléporter derrière moi et les snipers qui me faisait des téléportations une fois a droite une fois a gauche :noel: , ca relevait plus du miracle quand je tuais :noel: ).

Vous pouvez pas faire des duels normaux quoi, les nades ca soule au bout d'un moment :snif2:
Enfin quand je suis revenu après mon -20 et des poussières je laggais plus et ca allait "un peu" mieux :bave:

Bnji
Bnji
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:07:27

Ah oui et GG a tous pour la partie d'hier :p)

Kirua19
Kirua19
Niveau 3
02 septembre 2008 à 17:07:00

Moi je viens de passer une merveilleuse partie de 2h et des poussieres , Il y a qu'un truc que je hais c'est quand on est dans les égouts et qu'on se fait butter et qu'on recommence , un gars tire dessus comme un taré c'est lourd ._. Enfin très bonne partie quand meme , merci à bohnini ^^

Bnji
Bnji
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:37:53

C'est quoi ce CD à 6 VS 13 il y en a qui ont de la merde dans les yeux pour l'équilibre ou quoi :noel:

ethannon
ethannon
Niveau 4
03 septembre 2008 à 10:06:08

Ah encore une nuit comme je les aime !!!
Merci à Kijote pour ces rush de la mort qui tue.
Sexyassain promis la prochiane fois je joue avec toi !!!

Promis tous les 50 kill je change de camp !!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
03 septembre 2008 à 10:34:13

50 kill? Attends voir, la prochaine fois je jouerai ds ta partie dans le camps adverse..on va bien voir si tu arriveras à 50 kill.
Je le sens Ethan, tu as besoin de challenge!! Oh oui oui oui!
Et bien ka c'la n'tienne mon ami! EF Bebel est prêt à se sacrifier pour te mettre la patée!
Non non, pas besoin de me remercier va! Tout le plaisir sera pour moi!!! :diable:

On se dit à ce soir dans un CD village alors! (prépareta trousse de premier soin...ca va SAIGNER!!! :banzai:

kryon
kryon
Niveau 8
03 septembre 2008 à 11:40:10

Ce soir je viendrais aussi surement ds quelques cds.

kymz
kymz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:05:29

idem :ok:

ethannon
ethannon
Niveau 4
03 septembre 2008 à 13:03:43

AH Enfin !!! vais pouvoir m'amuser !!!

Sinon les couche tot venez à partir de 23H avant je suis au Taff !!

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:56:29

Ca pourrais etre drole...

Poulika
Poulika
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:36:31

Bon la faut vraiment que je gueule, j'ai rien critiqué jusqu'ici mais la faut que ça sorte ..
Le online commence a mal tourner, marre des noobs qui font des parties sans l'égalisation automatique :
C'est une nouvelle mode ou quoi ? depuis hier je me tape que des CDs a 7 contre 13 des trucs comme ça donc bien sur je vais dans l'équipe avec le moins de joueurs mais 5 minutes plus tard c'est le contraire tout le monde vient dans mon équipe ou je sais pas mais je me vois contraint de changer d'équipe a cause de la non égalisation, et une fois arriver de l'autre coté tout le monde change de coté.
Ras le cul de ces parties ou on ne peux pas rester plus de 3 minutes dans la même équipe (a croire qu'ils m'aiment tous)
et ça depuis hier ça me l'a fait une bonne douzaine de fois !!!
Ensuite je pousse ma gueulante pour les grenades ... elles font parti du jeu mais a la longue se faire tuer en plein duel avec un mec bien (les parties avec moi et Kryon sont de bons exemples) par une grenade innocemment envoyée.
Au pire le mec vient ajouter son grain de sel avec une arme a feu et même de dos je m'en fous mais les grenades sont insoutenables.

Et enfin la nouvelle mode des parties avec le tir ami activé:

désespéré je suis je me suis fait mitrailler par mon équipe 8 fois !! en une seule partie et sans compter a la grenade !
Je tiens a dire merci aux gens qui auraient oubliés que c'est l'ennemi qu'il faut Shooter et quand on sait pas viser on attend que le mec a fini son duel ou soit mort !

Aussi les meurtres par équipes avec la grenades qui deviennent lassant...

Bref le online n'est plus convivial et a cause de ça j'ai plus trop envie de jouer en ce moment.

spit83
spit83
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:17:13

Mouais!!!!!!!!! Poulika, à qui le dis-tu sans compter ceux qui campent dans le camp ennemi, profitant du surnombre de leur équipe, pour vous mitrailler à peine apparu (pas le temps de dire ouf que vous êtes mort à nouveau, c'est cool)......
Ces branleurs me gonflent............

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:31:38

Si j'aurais arrêté de jouer juste pour ça , Je jouerais plus à MoH depuis un Baille , Cette façon de jouer sur le Online est Incessante depuis 1-3 Mois Donc ne viens pas te plaindre maintenant , ça ne changeras rien , Des noobs reste des noobs :oui: !

_Tarzan_
_Tarzan_
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:44:43

+1 Poulika

Dans une partie comme ça au Village tir ami, je me suis fait tuer plus de 20x (je ne mens pas)
Le online devient désolant sérieux.

TPI Vesamode

La vidéo du moment