Bon la faut vraiment que je gueule, j'ai rien critiqué jusqu'ici mais la faut que ça sorte ..
Le online commence a mal tourner, marre des noobs qui font des parties sans l'égalisation automatique :
C'est une nouvelle mode ou quoi ? depuis hier je me tape que des CDs a 7 contre 13 des trucs comme ça donc bien sur je vais dans l'équipe avec le moins de joueurs mais 5 minutes plus tard c'est le contraire tout le monde vient dans mon équipe ou je sais pas mais je me vois contraint de changer d'équipe a cause de la non égalisation, et une fois arriver de l'autre coté tout le monde change de coté.
Ras le cul de ces parties ou on ne peux pas rester plus de 3 minutes dans la même équipe (a croire qu'ils m'aiment tous)
et ça depuis hier ça me l'a fait une bonne douzaine de fois !!!
Ensuite je pousse ma gueulante pour les grenades ... elles font parti du jeu mais a la longue se faire tuer en plein duel avec un mec bien (les parties avec moi et Kryon sont de bons exemples) par une grenade innocemment envoyée.
Au pire le mec vient ajouter son grain de sel avec une arme a feu et même de dos je m'en fous mais les grenades sont insoutenables.
Et enfin la nouvelle mode des parties avec le tir ami activé:
désespéré je suis je me suis fait mitrailler par mon équipe 8 fois !! en une seule partie et sans compter a la grenade !
Je tiens a dire merci aux gens qui auraient oubliés que c'est l'ennemi qu'il faut Shooter et quand on sait pas viser on attend que le mec a fini son duel ou soit mort !
Aussi les meurtres par équipes avec la grenades qui deviennent lassant...
Bref le online n'est plus convivial et a cause de ça j'ai plus trop envie de jouer en ce moment.