CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chopsssss
chopsssss
Niveau 3
24 août 2008 à 13:51:05

quel bariere ?ou elle est ?

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
25 août 2008 à 00:00:20

Je commence un Cd village ou il y a un desequilibre des plus terribles...4 joueurs de plus en axe que chez les alliés... les trois quarts armés de gewhers, (la moitié sont des noobs mais il y a des bons)
Des adversaires (et coequipiers) qui vous tuent essentilement a la grenade (au cas ou vous auriez passé le mur de balles de snipers)gros grenade spaming!!! bref... tout pour déplaire.
Mais bon je continue du lutter pour la victoire alliée... mais bon au moindre mouvement je suis tué par un noob (allié ou adverse) qui n'a pas fait exprés et qui profite de la confusion du combat pour balancer ses munitions pour vous tuer (malencontreuseument)...
Partie sans grand sens mais apres une lutte acharnée et un reequilibrage du combat, et, surtout l'arrivée d'un bon(tres bon) combatant allié TPIVesamode l'espoir me reprend... En combatant cote a cote, soutenant notre equipe, ramenant le drapeau et (surtout) detruisant l'ennemi nous finissons par obtenir la victoire!
Bonne lecon pour tout ces vieux noobs qui essayent de se convaincre qu'ils savent jouer...

chopsssss
chopsssss
Niveau 3
25 août 2008 à 09:38:14

gg a toi nous sur psp c'est les allié qui sont 3 de plus a chaque fois ( pour prendre le M1 ) j'essaye toujours d'equilibrer en me mettant axe ( qui sont 2 ou 3 de moins) et a la fin on gagne parce que les gens comprenne qu'il faut changer d'equipe pour une partie marrante et pas passé qu'a son classement...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 août 2008 à 12:04:21

Je pense que j'ai eu le desequilibre le plus terrible en CD, hier les alliés étaient en supériorité de 12 joueurs... quelque fois plus. Bref ça tournait autour de 20 Alliés et 8 Axes, et le pire c'est qu'ils étaient incapables de prendre des drapeaux. Après avoir ramené leurs drapeaux avec l'aide de certain de mes coéquipiers, ils sont tous partis ou on changer d'équipe...

chopsssss
chopsssss
Niveau 3
25 août 2008 à 13:16:49

il change toujours d'equipe kan il perde arutha tu joue sur psp ?

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
25 août 2008 à 13:26:09

C'était vraiment des Noobs ces Alliés si ils N'arrivaient pas à Capturer un Flag avec un Bonus de 12 Joueurs :oui: !
De toute façon , MoH est devenu comme ça et il Faut l'accepter car ça ne Changera plus jusqu'à la sortie d'un New FPS Online :noel: !

Poulika
Poulika
Niveau 9
25 août 2008 à 13:35:26

Moi ce que je préfère dans ce jeu c'est le déséquilbrage, l'autre jour on était 2 contre 6 en CD village.
C'est dans ces moments la qu'on aperçoit que l'équipe adverse et franchement nulle.
Je défend tranquillement pendant que mon coéquipier prend les drapeaux.
Comme quoi il y aura beau avoir quatre joueurs de plus que dans une autre équipe ça reste parfois équilibré xD

Lugau
Lugau
Niveau 10
25 août 2008 à 17:07:42

Maintenant, quand y'a des déséquilibrages, j'me mes dans la team la moins forte en nombre. L'adversaire attaque et ca fait une partie de bourrin j'adore XD

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
25 août 2008 à 18:17:51

Quand Y'a pas de Grenades Ouais c'est Fun mais Quand il y en a , L'attaque des adversaires se transforme en Pluie de Grenades ......

_Tarzan_
_Tarzan_
Niveau 6
25 août 2008 à 21:31:31

Ouais je m'en souviens de notre partie PasDeLombre :D merci pour les compliments :coeur:
On a quand meme gagné face a ces vieux noobs héhé
C'est chaud quand meme toutes les parties déséquilibrées en ce moment :(

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
25 août 2008 à 22:14:05

j'ai fait un CD a 3 VS 9 (j'étais dans les 3 :noel: )

Et ils étaient tellement mauvais que j'enchainais les HS au milieu du terrain (sur le village) et je snipais pépère quand ils sortaient de la grange :(

Jsuis parti a +30 :noel: (en 10-15 min :( ).

Sinon un bon pti CD avec Demon LW ou j'ai pu sniper tranquille tellement c'était faible en face :fou: (j'enchainais 3-4 HS de suites en étant sur un balcon ou sur le coté de la maison et jme faisais jamais tué ;-( )

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
25 août 2008 à 23:06:16

Voilà comment se faire des Points facilement :noel: !

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
26 août 2008 à 02:17:02

c'est un sniper campeur :oui:

_Tarzan_
_Tarzan_
Niveau 6
26 août 2008 à 12:04:14

Cay quoi cette face de lune ?

spit83
spit83
Niveau 7
28 août 2008 à 07:21:23

Bonjour à tous,
Hier, j'ai eu l'occasion de faire une partie avec TPI Vesamode, je voulais simplement le remercier pour cette excellente partie, c'est un trés bon joueur ayant une bonne mentalité, j'espère refaire d'autres parties avec lui ou avec tout autre joueur commme lui, il est simplement dommage que j'ai du quitter le jeu prématurément mais j'espère bien le rencontrer une nouvelle fois. Merci encore monsieur Vesamode, ce fut un plaisir.
Ps: au fair play, ll est n° 1 dans mon classement

_Tarzan_
_Tarzan_
Niveau 6
28 août 2008 à 08:43:05

Ah merci c'est vraiment sympa :D
Ce fut un plaisir de jouer avec toi j'espere qu'on se reverra rapidement de plus tu es un bon joueur.
A bientot pour de nouveaux CD :)

Lugau
Lugau
Niveau 10
28 août 2008 à 17:19:47

Bonne petite partie ce matin ! :)
Un CD Village en 20 captures, j'étais côté alliés et j'avais en face romx44 (très bon d'ailleurs, on a du faire une dizaine de face a face il les a tous remporté il me semble), Amine-Habes, des EF il me semble Oo, Shadow, mon nouveau cooéquipier chez les Bob :p) et d'autres grosses pointures, je ne me souviens plus trop mais y'avait du niveau en face et ca fait plaisir de ne pas croiser des noobs pour une fois :p) J'ai eu un score moyen mais étant donné le calibre d'en face, je m'y attendais :)

Izi_
Izi_
Niveau 10
28 août 2008 à 21:08:40

Rien de mieux qu un petit MM pour recommencer a jouer MOH après des vacances :noel:
Comme d habitude les anglais sont la mais j ai été surpris par la présence plus qu importante dans ce MM qui comportait pas mal de TEC of course quelques EF notamment un excellent Yanyum qui peut vous tué en 3 balles comme mettre un chargeur à côté :noel: et aussi deux BoB dont Shadow qui doit débuté et qui a déjà un bon niveau :oui: , et puis comme si il n y avait pas assez de mouvement en ce moment dans les teams je vois Krypthon chez les BoB :ouch:
Tout le temps les mêmes personnes dont un impressionnant joueur avec un pseudo caché surement mais j ai regrété les joueurs de team faire des complots mais bon on y peut rien
Dommage .

SFI Felo

Lugau
Lugau
Niveau 10
28 août 2008 à 21:30:37

J'ai vu ca ce matin aussi que Krypton était venu chez les Bob !
C'est bien ca va perfectionner mon anglais :noel:

Shadow est bon, surtout sa traillette :p)

zazou88
zazou88
Niveau 2
28 août 2008 à 21:58:05

Eh ben moi le résultat dma journée c F * * * cet E***** de xXPersianXx ... Ce gars à cheaté tte la journé, c fai exclure tte la journé do moin 10 servs différen mais il cessé pa. Franchemen bravo ah se noob qui pourri lé frag des gens