J'ai était gentil avec vous deux les gars, j'aurais très bien pu vous déboiter tous sur ce MM, même avec ces deux autres tâches qui s'allier contre moi et votait pour ma poire.
Alors histoire de les faire chier à mon tour, j'ai fais cette petite alliance, vu que eux ne se gênait absolument pas.
@Jack : Encore désolé d'avoir joué au MP, mais quand on a un tas de bouffon qui joue full MP alors qu'on est quasiment tous à la carabine, je parle surtout de jn123, enfin bref, bien joué quand même.
@l ch ti : Bien joué aussi jeune pomme. 
Bonne partie Kara VS M1 entre nous deux. 
PS : la prochaine fois, pense à accepter mes votes de changement de carte et de mode, ça m'évitera d'avoir comme seule arme une carabine.
@Gigi : Qu'en dis tu alors, de mon ancien niveau (encore en travail, mais ça revient petit à petit) ?
Suis-je plus nul que TaG, comme tu me l'avait dit sur Youtube ? 
Dommage que tu sois partit après mes 2 kills filmé sur toi lors de cette partie, J'ai pas eu le temps de filmer toute la partie, si j'avais su qu'elle serait longue comme ça. Oo
PS : Ah merde, c'est vrai, j'oubliais que tu ne comprends pas un mot de ce que je dis, les traducteurs n'existe pas chez toi.
@Steph : Partie très sympa tout à l'heure, ça me faisait rappeler le bon vieux temps. 
Ce fût un plaisir de rejouer avec toi, pour quelques minutes et même si tu avais un niveau médiocre, c'était chouette de te revoir.
Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter.