CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
18 octobre 2010 à 06:56:34

Non^^ j'arrivais pas a kill dans toutes partit^^ et a chaque fois tu prené lavantage quand tu changé darme,et je fais se que je veut^^ si tu veut pas rire ou t'amusé,joue solo^^merci

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
18 octobre 2010 à 06:58:20

Emule été activé,et avec sa, je met 3minute avant de kill un debutant , meme sur place, désolé peut-etre une prochaine fois,hier,j'étais vrement nul comme ta pus le constaté^^

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:06:59

Oui, ce n'est pas grave Rom, moi aussi je devais aller manger, après notre petit match aux égouts.
A la base, j'étais venu faire un petit duel pour le fun contre GumperStain, mais après j'ai vu Tigerstain me demander un duel, je suis aller sur l'autre partie VS, et je suis tombé sur toi, agréable, je ne jouais vraiment pas à fond, puis je t'avouerais aussi que de repasser d'une manette à une wiimote = :malade:

Dommage pour Tigerstain qui voulait un duel aussi, mais le lag me faisait bien chier ingame, j'avais plus de barre à un moment, surtout contre GumperStain. Je suis donc revenu à la PS3 juste après notre partie sur le Port.

D'ailleurs, sans être modeste, j'ai joué comme un dieu sur MoH 2010 hier. :ouch:
Je sais pas ce qui se passait ou comment je faisais, mais j'avais bouffé du lion.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 16:06:40

t'as déjà moh 2010 kévin ?

Le multi est bien?

J'hésite à l'acheter sur PC.

keke24300ts2
keke24300ts2
Niveau 5
18 octobre 2010 à 18:41:33

A " video-games-68 " je t'ai laissé mon msn sur ton blog.

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:11:24

Mon blog ???

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:58:42

Personnellement, moi je l'aime bien, sauf à un détail prêt, c'est que pour le moment, la fonction "créer une partie" n'existe pas. Donc pas d'IT (donc fonctionnement du monde des teams), et pas de 1 VS 1 ou de match entre potes. :ok:

Sinon la moitié du peuple (dont belgium y compris) se plaignent de bugs atroces ou de jeu qui fonctionne mal, voir pas du tout.
Personnellement, j'ai une vieille TV, avec de vieux PC, un vieux débit, et une vieille baraque, et ma PS3, supporte très bien le jeu.
Je vais te dire que le seul bug que j'ai aperçu, est un freeze qui apparait une fois de temps à autre lorsqu'on joue. Le jeu ce met à bloquer (en multi hein), et hop ça revient d'un coup, rien de bien méchant, mais ça peu piquer au yeux si ça arrive trop souvent. :ok:

On crève en très peu de balles, les ennemis aussi, mais ça tu verras une partie de moi qui joue sur ma chaine Youtube. :)

On a tous fait une demande à DICE, pour que dans les patchs à venir (ce qu'ils ont promit), de rajouter tout ce que je t'ai dit et qui manquait au jeu.
Pour le moment, c'est un jeu sans âme, car si c'est le multi la base, ça ne va pas fort loin sans les IT. :ok:

Pour en revenir à la communauté, elle reste assez cool (pour ceux qui on vraiment envie d'y jouer, ça me rappelle ce forum, un peu, malgré que pour le moment, on est envahit de kikoolol pyjama venant de CoD, en nous bassinant que leur jeu est ultime, beau, grand et fort, enfin bref... :sarcastic:

Une fois leur copyright de MW2 sortit, ils nous ficheront la paix (j'espère). :hap:

Gouilgouil
Gouilgouil
Niveau 1
18 octobre 2010 à 20:19:56

Bien le bonsoir joueur de moh2 je suis surprit et heureux qu'il y ais encore de la vie sur ce jeu. Je suis Lejojo classée 615 ième et je veux me lancer dans un autre style de jeux : jouer en équipe avec des gens super car c'est gonflant de voir du tricheur ;) .

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:28:02

stu veux ya un tournoi 2 vs 2 mercredi moi c'est pierrem je suis 150 ème le lien c'est http://mohh2tournaments.webs.com/

Gouilgouil
Gouilgouil
Niveau 1
18 octobre 2010 à 20:38:26

pierrem je t'ais déjà vu et tu te débrouille bien :).Merci pour le lien on se retrouve peux être sur moh2

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:42:54

Hello un_vert_muet et keke !!! :hello:
Bienvenue à tous, je suis uchiwa1998 et on a beaucoup joué ensemble, 2 bon joueur :oui:
a+ in game
ps: Keke est tu du 24???

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:43:24

es*

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:45:52

oué ba Gouilgouil tu veux faire le tournoi avec moi mercredi?

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:44:11

Tiens Fab, une partie en MME qui se nomme "Assaut d'équipes" sur le jeu. J'en ai fait une vidéo, pas de bonne qualité à cause des bandes noires. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=uQ8I0SoSbYg

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
18 octobre 2010 à 23:08:19

Saren: :bave: le score de malade que ta 31/12 moi sais le contraire au score je te passerai mon ID le premier novenbre car ma PS3 a des probléme il faut que je fasse un échange
comment tu voi ton classement moi j'arrive a le voir .
j'arrive que a voir le classement mais je croit que sais pour le mode campagne?

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
18 octobre 2010 à 23:50:05

et moi comme sa fai un bail que je n'ai plus jouer du tout ba j'y go faire un tour la ^^

keke24300ts2
keke24300ts2
Niveau 5
19 octobre 2010 à 09:14:44

A " uchiwa1998 " En effet je suis du 24. moi aussi je te vois souvent jouer, t'es un bon joueur. Faudra se faire 1 partie 1 de ces 4.

keke24300ts2
keke24300ts2
Niveau 5
19 octobre 2010 à 09:19:54

A " video-games-68 " je te l'ai laisser sur ton blog sur jeuvideo.com
Enfin bref, tu peux me contactaté sur kekemystere@hotmail.fr

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
19 octobre 2010 à 10:21:34

un petit tour ce matin sur les égouts...
bref , rien d'interessant , boum boum a donf ...
portant j'avais crée un village no boum , un pellerin en 1/2 heure..
ha , si un certain MP anti pd qui m'a shooter avec son baz alors qu'on été dans la méme équipe :d) il faut apprendre a visé mon grand!!

:(

keke24300ts2
keke24300ts2
Niveau 5
19 octobre 2010 à 11:32:28

super partie avec un vers muet, rabitordemone one et ... au village ce matin :merci:

La vidéo du moment