Personnellement, moi je l'aime bien, sauf à un détail prêt, c'est que pour le moment, la fonction "créer une partie" n'existe pas. Donc pas d'IT (donc fonctionnement du monde des teams), et pas de 1 VS 1 ou de match entre potes.
Sinon la moitié du peuple (dont belgium y compris) se plaignent de bugs atroces ou de jeu qui fonctionne mal, voir pas du tout.
Personnellement, j'ai une vieille TV, avec de vieux PC, un vieux débit, et une vieille baraque, et ma PS3, supporte très bien le jeu.
Je vais te dire que le seul bug que j'ai aperçu, est un freeze qui apparait une fois de temps à autre lorsqu'on joue. Le jeu ce met à bloquer (en multi hein), et hop ça revient d'un coup, rien de bien méchant, mais ça peu piquer au yeux si ça arrive trop souvent.
On crève en très peu de balles, les ennemis aussi, mais ça tu verras une partie de moi qui joue sur ma chaine Youtube.
On a tous fait une demande à DICE, pour que dans les patchs à venir (ce qu'ils ont promit), de rajouter tout ce que je t'ai dit et qui manquait au jeu.
Pour le moment, c'est un jeu sans âme, car si c'est le multi la base, ça ne va pas fort loin sans les IT.
Pour en revenir à la communauté, elle reste assez cool (pour ceux qui on vraiment envie d'y jouer, ça me rappelle ce forum, un peu, malgré que pour le moment, on est envahit de kikoolol pyjama venant de CoD, en nous bassinant que leur jeu est ultime, beau, grand et fort, enfin bref...
Une fois leur copyright de MW2 sortit, ils nous ficheront la paix (j'espère).