CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:02:58

Non, non j'ai jamais dit ça, démerde toi pour traduire correctement =)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:17:08

:rire2: al quaïda qui utilise un brouilleur d'ondes. :rire:

Bref, j'ai étais très content de retrouver quelques têtes, mais aussi très déçu du comportement de Meurenpaiix et surtout de TaG. :-(
Combien de fois j'aurais pu vous liquider dans le dos, mais bon j'ai pas eu droit au même traitement.
J'ai perdu la main, c'est hyper impressionnant le changement d'un PAD à la wiimote, je me sentais plus alaise du tout. :malade:
Puis le lag à fond aujourd'hui, idem sur PS3 et le PC ça rame à fond pour les vidéos. :malade:
Déjà que sur Kill Zone, les tirs normalement c'est 1 balle, mais avec le lag c'est 1 chargeur. Alors sur MoH, déjà que c'est pas très réaliste de vider un chargeur d'habitude pour un gars, la c'était des milliers de cartouches. :ouch:

Bien joué à Rom1bad, qui c'est montré pour une fois accueillant envers moi, pas de négatif ni de tirs dans le dos, bref je t'aime. :content:

Bien joué aussi à GiGi, je sais que pour la grenade tu t'es facilement énervé de l'aptitude à TaG et Meurenpaiix. :ok:

Bien joué à jack, t'inquiète pas t'es pas non plus le seul à jouer comme un pied, mais tu t'es un peu mieux débrouillé que moi aujourd'hui.

En l'occurrence, je ne féliciterai pas TaG, ni Meurenpaiix, même si meurenpaiix j'ai vu que tu voulais jouer comme nous, tu aurais du ne pas faire gaffe à l'aptitude de TaG.
J'ai bien aimé quand tu jouais à armes égales, genre : Snipe à snipe, karabiner à karabiner, etc...

TaG, je ne comprends en rien tes gestes ingame, on dirait un frustré qui pensent qu'aux points (d'ailleurs je pense que c'est le cas), tu as en plus un bon fusils à pompe, alors autant t'en servir à ton avantage, au lieu d'utiliser des grenades et de les envoyer à gogo et à péta au chnoque. :honte:
Combien de fois je me suis fait déboité dans le dos, alors qu'en plus je t'ai laissé je ne sais combien de fois en vie et je jouais vraiment au plus bas de ce que je peux faire.
Vous avez du remarquer qu'un moment je me suis énervé en prenant le MP-40, et je suis quand même remonté à 0.

Bref, je ne vois plus du tout le même jeu que j'ai connu. :non:
Des fois je préfère rester sur ma PS3 et garder un bon souvenir des parties hard, et de mon ancien niveau et celui des autres. :-(

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 22:28:48

Whats the matter, why are you guys all complaining?

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 23:06:36

I searched a lot and just sent a message to EA Help. I hope that they can delete my account. Then I will play further at my toeazy1 or cptramirez account.

I dont know if they are going to delete it, thats why i said that i am a cheater and that i dont deserve the rank i have now. I hope they delete it and that they cant see that i have never cheated. lol.

I should get a message back whitin 24 hours and I hope that they can delete the account and from the leaderbord.

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
10 octobre 2010 à 23:11:36

j'allucine , en deuxieme partie de soirée , j'ai fait un duel avec jn123 , et il a joué fair play !!!!
c'est le monde à l'envers . (mais ce fut fort sympatique)
enfin tant mieux pour lui, si il trouve du plaisir en tuant ses adversaires à la loyale, pas vrai TAG ??

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 23:16:00

Jesus Rom1bad. What did I do wrong?

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:05:56

Why you want delete your account, you is stupid ? Oo

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
11 octobre 2010 à 06:58:05

Jack041 j'avoue^^ tag me dit que je suis nul a chier et je préfite du décalage et de se putain de lag^^ fin bref^^

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
11 octobre 2010 à 06:59:12

Désolé saren,mais j'arrivé pas a kill et jme suis mit vite fait en colère ^^GG

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
11 octobre 2010 à 08:36:08

passionnant.....

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
11 octobre 2010 à 11:21:01

I didnt say that you are very bad I only said that there was Huge lag a couple of days ago.
But you said that there was no lag, because you killed me a lot that game.

But I got disconected 5 times, I hope that says enough. But still meurenpraixx believes that there is no lag in this game xD

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:37:34

"you is"
...

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
11 octobre 2010 à 17:19:59

I told her? no, but you're telling me that I suck suck, but hey, I'm almost your level ^ ^

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
11 octobre 2010 à 17:23:48

Huh?
I have never told you that you suck, you only think that you are the best. You are saying that a lot. But you aren't the best. Gigi is.

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
11 octobre 2010 à 17:24:57

And so what. I suck now to. So then we both suck ;) I was so much better 1 year ago then I am now.

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
11 octobre 2010 à 19:14:06

Ok la partie sur egouts Cd en 5 points

Zoophileboy power !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:52:17

il y a un an tag, tu savais pas faire un kill autre qu'au karabiner... t'arrêtes de nous prendre pour des cons un peu ?

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:43:06

c'est le tag qui jouait a la EF ? parce que lui il jouait au m1garand

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
11 octobre 2010 à 20:50:38

Lol Jack. My karabiner was 1000 times better then now >.> You dont remember every time I killed you with the karabiner and you started vote kicking me out of the game?

And no, I am not TaGxToby @ Zoophyboy.

I am just a guy who came to late to Tag. I was there and had a game with Ultimatelink and darklamby. 2 vs 1. I won that game easily and they let me in tag.

There was also a other Tagheadshot at Tag but he left soon. I have never played a clanwar.

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
11 octobre 2010 à 20:57:54

And I prefer playing at my ToEazy1 account. TaG was a bunch of teaming uppers .But they were friendly and fun to play with.