al quaïda qui utilise un brouilleur d'ondes.
Bref, j'ai étais très content de retrouver quelques têtes, mais aussi très déçu du comportement de Meurenpaiix et surtout de TaG. 
Combien de fois j'aurais pu vous liquider dans le dos, mais bon j'ai pas eu droit au même traitement.
J'ai perdu la main, c'est hyper impressionnant le changement d'un PAD à la wiimote, je me sentais plus alaise du tout. 
Puis le lag à fond aujourd'hui, idem sur PS3 et le PC ça rame à fond pour les vidéos. 
Déjà que sur Kill Zone, les tirs normalement c'est 1 balle, mais avec le lag c'est 1 chargeur. Alors sur MoH, déjà que c'est pas très réaliste de vider un chargeur d'habitude pour un gars, la c'était des milliers de cartouches.
Bien joué à Rom1bad, qui c'est montré pour une fois accueillant envers moi, pas de négatif ni de tirs dans le dos, bref je t'aime.
Bien joué aussi à GiGi, je sais que pour la grenade tu t'es facilement énervé de l'aptitude à TaG et Meurenpaiix.
Bien joué à jack, t'inquiète pas t'es pas non plus le seul à jouer comme un pied, mais tu t'es un peu mieux débrouillé que moi aujourd'hui.
En l'occurrence, je ne féliciterai pas TaG, ni Meurenpaiix, même si meurenpaiix j'ai vu que tu voulais jouer comme nous, tu aurais du ne pas faire gaffe à l'aptitude de TaG.
J'ai bien aimé quand tu jouais à armes égales, genre : Snipe à snipe, karabiner à karabiner, etc...
TaG, je ne comprends en rien tes gestes ingame, on dirait un frustré qui pensent qu'aux points (d'ailleurs je pense que c'est le cas), tu as en plus un bon fusils à pompe, alors autant t'en servir à ton avantage, au lieu d'utiliser des grenades et de les envoyer à gogo et à péta au chnoque. 
Combien de fois je me suis fait déboité dans le dos, alors qu'en plus je t'ai laissé je ne sais combien de fois en vie et je jouais vraiment au plus bas de ce que je peux faire.
Vous avez du remarquer qu'un moment je me suis énervé en prenant le MP-40, et je suis quand même remonté à 0.
Bref, je ne vois plus du tout le même jeu que j'ai connu. 
Des fois je préfère rester sur ma PS3 et garder un bon souvenir des parties hard, et de mon ancien niveau et celui des autres.