CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
video-games-68
video-games-68
Niveau 7
10 octobre 2010 à 09:09:48

billy ze kid ne lance que des grenades :-( sinon renjitec est fort c'est la première fois que je l'affronte :)

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
10 octobre 2010 à 10:23:27

Sur que je me retrouvais souvent en 1 vs 3 ou 4 mais les seuls duels que j'ai perdu c'était face a toi :/

tu m'as fait chialer au deuxième CR sadique !

Bon tout ça pour dire que je vais tenter de me reco aujourd'hui =) a tout a l'heure ;)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:46:53

Flash, comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis obligé maintenant de payer sur le Live, j'ai même plus droit au mois gratuit qu'ils font d'habitude, quand je recréer un compte.

Bref, pour en revenir aux deux, billy ze kid est français, et MODmaky, espagnol. :)

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 12:02:49

Pfff. My lag is still there >.>
Since I start playing again I haven't played good 1 time, only lag the whole time.

The sound of my tv is weird, you hear the bullets very weird. Also 1 headshot with the karabiner or springfield isn't enough anymore xD Today again, someone is standing still at port, I shot him twice at the head with the springfield. He stayed a live and killed me.

Unlucky.

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
10 octobre 2010 à 12:24:45

ok saren, et sinon a noel c'est 35 € pour l'année donc ça passe
:ok:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:42:41

Oo ok.
Et se sera tout le temps comme ça, 35 euros l'année après Noël ?

@Jack : TaG organise un tournois 2 VS 2, il y a déjà beaucoup de monde d'inscrit dont GiGi. Il espère que tu t'y inscrira pour faire un 2 VS 2 : Toi et moi VS GiGi et TaG.

On en a longuement parlé sur msn, et je pense que ce serait fun, de plus j'ai une semaine de libre à rien foutre, mais bon le tournois commence le 21 Octobre et moi je suis en vacance le 23.
Comme je l'ai dit, je suis toujours ok pour une demande de VS où besoin d'un monde pour un match organisé.

Sinon, c'est bien vrai que je n'y joue plus comme ça à ce jeu.
Jeudi MoH 2010 sort, je vais me l'acheter, donc je serais encore moins présent pour jouer à ce vieux jeu d'où le niveau en baisse.

Bref j'espère que tu acceptera, c'est vrai que être sur PS3 c'est géant, mais les parties contre mes meilleurs rivaux, me manque beaucoup.
De plus ce sera une chance pour toi de foutre une branlé au reste des STAIN's, vu que tu ne les aimes pas. :fou:

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
10 octobre 2010 à 14:16:55

Billy ze kidd n'est pas modmaky vu me modmaky me bat et je bas largement billy :oui:

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:39:40

Dommage. Shit lag ;(
Yesterday evening we had a great Monastery DM were I had no lag.
But now at Monastery DM and very short Sewers DM. I had lag again. Frustrating ;(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:25:06

Achète Reach Flash.

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 18:06:51

Wtf is going on with Meurenpraixx? He is just the same as in the past. Kicking every player who kills him. :/

And Dommage Saren. When players see me. They change target and try to kill me first. Dommage Saren and Meurenpraixx.

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:40:05
  1. Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 17:25:06 Avertir un administrateur
  3. Achète Reach Flash. "

DDB pour propagande xbousienne.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:22:01

Tag avec du lag... grosse fiotte d'enculé va, arrête avec ça t'en as pas, tronche d'ail... tu peux pas killer en un chargeur avec un thompson aussi souvent avec du lag...

Bref, me concernant... hier ça a été, mais là, c'est redevenu à chier... pas moyen de jouer mieux qu'avec un geywer. Je met deux CR, totalement chié... et les autres que j'aurai du réussir, je les réussis pas --' Dés que vous avez commencé à prendre les mitraillettes, c'était la débandade :/

2vs2 pas la peine, j'ai pas d'envie, et me connexion est à chier... et j'ai pas le temps.

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 19:36:30

I dont understand Jack. But I know, much lag. Cant play good with this shit lag.

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
10 octobre 2010 à 19:57:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13765-0-1-0-1-4-sexe.htm a le sexe :content: sachant que c'esyt scandjou qui en a parler le plus ^^

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
10 octobre 2010 à 19:58:39

et jack et lynch (sorry du double post :) )

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
10 octobre 2010 à 21:23:58

j'y crois pas , saren tu a été un des seuls joueurs fair play avec jack aujourd'hui!!. je vous en remercie
a tag , ton attitude est déplorable, je me souviens d'un temps ou tu t'appelais cpt ramirez.en ce temps là tu était un bon joueur, agréable et très fair play.dommage que tu n'es pas continué sur cette voie...
j'ai remarqué , dès que tu en a l'occasion , tu me butte comme un mal-propre . alors d'accord ,je vais rentrer dans ton jeu, je vais faire tout mon possible pour etre une grosse enflure, un peu à ta manière avec moi

et mpantiboom , qu'est ce qu'il t'arrive ??

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 21:34:22

What do you mean Rom1bad?
I dont cheat, I dont teamup. Whats the problem? I play the same as how I played at my CPT Ramirez account. The only difference is is that I dont use the Mp40 anymore.

But in this game it seems that the only way you can be liked by other people is by cheating, teaming and glitching.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:48:37

Mouais, je me souviens d'un kill... j'étais en duel face à toi rom, et à un moment je kill Saren... j'ai jamais vu saren sur mon écran à ce moment, et lui me répond affirmatif en plus à ce moment :/ Il y a eu trop de kill aléatoire. Je passais plus mon temps à dire négatif. Bref c'était sympa par rapport au niveau de jeux élevés. Mais c'est vrai que l'arrivé de tag, a foutu la partie en l'air. D'autant plus qu'il dansait sur mon cadavre. C'est pas dérangeant du tout, mais faire son mariole, alors que ces kills était de dos, et sur du lag... Mouais, surement un frustré des branlés qu'il prend en 1vs1 =) Ah, non merde, si il perd c'est le lag... Alors si tu lui met un combat rapproché, je t'en parle même pas, là c'est al quaida qui utilise un brouilleur d'onde dans sa piole !!

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 21:53:57

Is there a option to delete your online account?

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
10 octobre 2010 à 21:54:47

O yes. Because I was dancing at your body, thats the reason why I am not the same as who I was at my Ramirez account? Good reason.

Thanks guys.

La vidéo du moment