CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
14 août 2008 à 22:38:01

Je suis de retour sur moh, apres un long repos je reprend les armes héhé ...

Paradave
Paradave
Niveau 7
15 août 2008 à 17:08:48

Youpi!!
Vive Pasdelombre!!

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
15 août 2008 à 20:16:47

Hey Paradave je ne te voi pas beaucoup sur moh ... bah je ne suis moi meme pas tres present...
Bon un conseil si vous voulez tuer du PasDeLombre c'est tout de suite qu'il faut s'y prendre (le temps que je me rehabitue ).

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
15 août 2008 à 22:13:01

Enfin!
rank 970 c'est quand meme bien?

Sinon je suis alle dans un serveur nommé all weapons pis il avais quand meme du monde!

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
17 août 2008 à 22:05:06

Shadow bien joué ^^

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
19 août 2008 à 02:39:08

Je crois que je t'ai croisé aujourd'hui paradave (CD sans bazooka et sans snipe j'avoue ca faisait zizir :( )

ethannon
ethannon
Niveau 4
19 août 2008 à 13:20:59

Gros Bisous PARA !!! content de mettre planté de serveur et d'avoir join un MM sur village quelque frag bien sympathique
mais je suis pas fan des MM.

Par contre vous abusé vaec les restrictions d'armes, que vous enleviez le bazouka je comprend, le snip aussi mais MON POMPE !!!! c'est du grand n'importe quoi, si sa continue je vais etre obliger de vous balancer des petits cailloux dans votre P1 de tronche !!!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2008 à 13:30:24

En mm temps...j'vois pas cke cette putain d'arme fait dans un jeu de la seconde guerre mondial! A part me casser les burnes (car c la seule arme avec lakel g du mal lors d'un CAC).
Sérieux, que ce soit les alliés ou les allemands, personne n'utilisait cette arme!!

Na na na...moi j'dis, faut faire une pétition anti-pompe auprès d'EA: "Oui à l'automatique, Non à la pompe!"

S'tou!! Allez tous vous faire voir avec votre pompe là!! :nah:

Paradave
Paradave
Niveau 7
19 août 2008 à 15:14:48

Salut les gars, moi aussi je suis content de vous avoir croisés!
Je me fais de petites séances intensives d'entrainement avant la reprise des IT en septembre et dieu sait qu'avec vous j'ai du challenge!!
A bientôt tout le monde!

ethannon
ethannon
Niveau 4
19 août 2008 à 16:03:19

@Belgi : Han tu veut me rendre dingue !!!! quand je prend le baz tu me demande de changer d'arme, et quand je prend le pompe aussi ???? je vais vraiement vous lancer des cailloux maintenant !!!
belgi promis la prochaine fois que je te croise je prend le luger !!!

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
19 août 2008 à 16:42:14

Ma connexion etant toute pourrie,
je lag a certains momentd,donc si je quitte la part de la partie precipitament, c'est soit parce que c'est injouable, soit parce que j'ai été déconecté...

Lugau
Lugau
Niveau 10
19 août 2008 à 17:26:39

Wai Wai C'ey ça :sournois: :noel:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2008 à 18:46:56

Ahaha Ethanon!! Tu as tt compris ^^ y a que le luger/pistolet que je tolère lorsqu'un ennemi me tire dessus! :p)
Tu m'as fait une promesse hein..dès ktu m'vois tu joues au luger!! Allez, paske je suis qqn de fairplay, je ferai de même!! :oui:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
19 août 2008 à 19:20:57

Lol Lugau, je ne demande rien de mieux qu'un peut de difficulté mais croit moi, si ton jeu était fréquement pourri par des lags, tu ne me ferai pas cette remarque...

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
19 août 2008 à 19:22:54

(dsl:double post)
Mais bon, plus des trois quart du temps ou je joue ya aucun probleme, j'évite de jouer quand je sais que la connexion est mauvaise.

ShadowMoH
ShadowMoH
Niveau 3
19 août 2008 à 19:53:09

en ce moment y a des parties qui sont trop bien
les mm avec EFliamB, EFjosha, DanzOO2
cest trop cool

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 août 2008 à 00:21:13

Oui il y a plein de super parties comme ça, le probléme, c'est qu'il y aura toujours un noob qui viendra parasiter la partie ( jamais j'ai autant tué au combat rapproché) et très souvent, ils se mettent a plusieurs, ce qui enlève tout le charme d'un MM. J'avoue qu'il y a certaines personnes que je ne tues pas, mais on ne s'aide pas pour autant. Je prend pour exemple Vasamode, avec qui ont se salue au pistolet dès que l'on se voit, Buiggykid qui ne me tire jamais dessus et Onilinkbad, ou nos rencontres se finnissent toujours aux combats rapproché. Bref les MM ne sont intéressant que quand la barre et haute, et surtout pas quand un Mike007 s'allient avec les plus faibles pour vous tuer dans le dos.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
20 août 2008 à 00:50:33

C'est bien vu de ta part de dire ca... En effet, certaines personnes s'allient contre d'autres...et le jeu de la cible est veritablement pollué...
(apres c'est peut etre une illusion, je me trouve peut etre au mauvais moment en plein millieu du feu de plusieurs adversaires... ce qui m'étonne vu que j'ai une bonne tactique pour ne pas etre encerclé...mais bon, rien ne marche comme prévu)

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
20 août 2008 à 01:13:42

Buiggykid, mike007 et Onilinkbad s'allient, à un moment comme ils me tuaient pas je faisais de meme. Mais la plus aucune pitié ! A mort ! :diable:

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 août 2008 à 14:23:30
  1. hellspawn78 Voir le profil de hellspawn78
  2. Posté le 19 août 2008 à 19:20:57 Avertir un modérateur
  3. Lol Lugau, je ne demande rien de mieux qu'un peut de difficulté mais croit moi, si ton jeu était fréquement pourri par des lags, tu ne me ferai pas cette remarque...

==> C'est sur et certains même ! Mais je ne me plains pas de ma connexion ça va ! :-p

Je sais pas ou vous trouvez vos parties, j'tombe toujours sur des zookeus moi =/