CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
24 août 2010 à 16:05:06

Perso je m'en tape ca n'apparaitra pas dans mon CV :-)

Poulika
Poulika
Niveau 9
24 août 2010 à 16:05:58

T'as raison Saren, la modestie, c'est pour les faibles et les simples d'esprits.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
24 août 2010 à 16:35:18

Je ne savais même pas qu'il y avait d'autres votes, j'ai juste vu le vote a commencé une fois, mais je n'ai pas regardé en pensant que c'était celui qui n'avançait pas .

De toute façon, ça tire de partout, juste quand on était à 3 avec Saren et rom1bad, là on faisait du 1 vs 1 .

Solid avait plus son 45 que son Kara :oui: :noel: . Moi je l'utilisais pour faire les CR et si j'ai pas le temps de recharger au kara aussitôt, il me servait pour repartir recharger .

Au fond, comme le disait fly ou romer, tout cela fait partit du jeu ... Et c'est dommage qu'il y ait des querelles entre bons joueurs pour ça .

Sinon, j'étais 1er de 2 parties sur 3, et rien contre moi :( .

Mini : oui, j'aime te faire peur :hap: .

Il y a eu un bug cette nuit dans l'enregistrement de la vidéo, j'arrive enfin à enregistrer --' .

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
24 août 2010 à 16:39:48

toujours des embrouilles à ce que je vois , des votes par-ci des votes par-là, tout le monde tire sur tout le monde, etc...., je comprend que ça énerve.

hier j'ai fais une superbe partie karabiner créer par mon pote DOGOD, malgré la présence de JN123, qui n'est pas tout le temps fair-play, il n'y a eu aucun probléme. Pas de tire dans le tas respect total. :-d
à part quelque balle perdu qu'on se prend en passant dérriére un duel, ça arrive c'est le jeu. :-)

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
24 août 2010 à 16:41:42

"Non mais arrête car la tu t'enfonce largement mini, vous pensez qu'à la gagne et vous n'acceptez pas le fait que je foute une grosse branlé à la karabine, c'est tout"

"Je ne conteste en rien à ta supprématie."

:sarcastic:

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
24 août 2010 à 20:17:07

saren, d'une , je n'ai pas voté contre toi et encore moins lancé le vote
ça me fait mal que tu pense que j'aurai pu faire cela.
je ne voterais jamais pour un joueur comme toi , jack lchti ou d'autres , ou alors il en faudrait plus qu'une attitude de merde comme tu as eu pour que je vote
car en contrepartie c'est vous qui me faite rester sur le jeu pour les quelques fois ou l'on se fait de réelles bonnes partie, bref
n'essaie pas de m'embrouiller ou de retourner la situation , si j'ai fait le casse couille, c'est parce que j'en ai eu plus qu'asser de tes frags déloyales envers moi ou même envers d'autres (car je vois ce que tu faits quand je suis mort)
me tuer alors que je suis en plein duel , putain de merde y'a pleins d'autre monde a tuer , tu n'a pas besoin de ce frag la pour t'affirmer quand même ?? qui est ce qui joue pour les points la ? MERDE
et moi je te tire dans le dos
tu te fou de ma gueule ou quoi????????????
je suis le premier a sortir le luger pour t'avertir que je suis derrière et que tu ne m'a pas vu
c'est le monde a l'envers dans ta tête ou quoi??

bref, il fut un temps ou je m'amusai bien avec toi sur ce jeu( oui c'est un jeu!) mais sur cette partie tu a baissé royalement dans mon estime
et ce n'est pas de la jalousie .j'en ai rien a secouer, wahouu labeo est le premier du jeu et alors?je ne lui en veux pas ,tant mieux pour lui ,ça me fait une belle jambe

et qui est ce qui ta dit que tu maitrisait mieux le kara que les autres ?? aaaa c'est monsieur saren le juge , qui décide qui maitrise mieux que qui
LOL mort de rire ptdr lol

pour zarrr, la prochaine fois que je te vois contre moi , je m'agenouillerai devant toi , tu n'aura qu'a me flinguer, ensuite commencerons les duels, ça te vas?

et pour lchti ,saren , mini , si ça vous dit , ce soir de rejouer au kara ,(parce que ça pourrai être une bonne partie) ba je serais sur le jeu , venez me chercher et je créerais la map

a plus

Mpantiboom
Mpantiboom
Niveau 6
24 août 2010 à 20:26:35

Ouahou ^^

saltinbocca
saltinbocca
Niveau 7
24 août 2010 à 22:02:04

:malade:
:ouch2:
:-(
:-((
C'est qu'un jeu

alors " :ok: "

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
24 août 2010 à 22:21:29

bon alors saren ,tu ne comprends rien à rien
tu es buté ,borné ,et très hypocrite de ta personne
si j'ai commencé a sortir le gun , et a jouer au con , c'est parce que toi-même le fesait précédemment sur cette partie
ça m'a blasé, je me suis énervé , je te les fait comprendre dans le jeu plutôt que de t'envoyer un message.voila
et j'en ai rien a foutre de perdre, ce que je veux c'est m'amuser , ton VS j'en ai rien a peter aussi
mes propos sont cohérents, je ne pensent pas m'exprimer comme certains, labeo était un exemple prouvant le je-m'en-foutisme de ma jalousie
bon vent et si tu te remet a jouer comme ça sur des parties qui peuvent être intéressantes , ba je rejouerais au con aussi
voila, j'espère te voir jouer fairplay salut

Mpantiboom
Mpantiboom
Niveau 6
24 août 2010 à 22:24:38

Viva les embrouille ^^

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 août 2010 à 02:12:34

"si j'ai commencé a sortir le gun , et a jouer au con , c'est parce que toi-même le fesait précédemment sur cette partie "

Non mais la je rêve, d'où j'ai sortis le gun ?! Oo
Jamais, mais jamais sur une partie karabiner je joue au gun à moins que l'autre commence à sortir le gun et à tirer sur mon cadavre, alors stop les conneries, arrête de fumer les gauloises là. :honte:

C'est toi qui est hypocrite à l'idée de mentir. Non mais sérieux tu peux demander à qui tu veux mais JAMAIS je sors le gun au kara. :nonnon:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
25 août 2010 à 09:38:14

He ben, y a de l'action ici, ça fait plaisir à lire! :hap:

Je suis content, mon apprenti commence à écrire de jolies phrases dans de gros pavés! :bave:
Saren, tu as mon soutien! Vazi te laisse pô faire...pète leur les dents à tous!!!! :content:

Le_Varden
Le_Varden
Niveau 7
25 août 2010 à 09:58:31

J'mi sens tout p'tit là.....

:malade:

labello01
labello01
Niveau 10
25 août 2010 à 10:01:12

Perso je pense que Saren a vraiment pété un cable dans son immersion dans le monde du jeu vidéo et dans sa perception dudit jeu.

Exemple: MM monastére hier, on rentre dans la partie ensemble, il me tue genre 6 fois en 3/4 mn dont 3 caractéristiquement de dos ou pendant des duels. Comme d'hab je dis rien, et là à un moment j'apparais dans une des tours et je le vois en train de mitrailler devant moi. Je tire direct et le tue. Et là 30 secondes de "négatifs" ! J'étais soufflé :ouch2:

En plus avec ma connection estivale digne du Turkménistan (entre 0 et 2 barres de co et des chargeurs entiers pour rien), j'avoue avoir senti une colére sourde monter en moi. Je remercie le petit Jesus qui êtes aux cieux d'avoir eu mes PC éteint sur le moment, je pense que j'aurais dit des horreurs sur le forum :ange:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
25 août 2010 à 11:05:10

Mdr!! Ben zut! Moi je maudis le p'tit Jésus dans ce cas! J'aurais bien voulu lire ici ta colère! En plus, parfois...ça fait du bien de vider son sac, c'est très bon pour le corps et l'esprit! :oui:
Il ne faut jamais refouler ses émotions, quand ça doit sortir, c'est que ça doit sortir...un peu comme vous savez quoi^^

Saren, il est évident que tu dois des excuses à Zarou! :(

labello01
labello01
Niveau 10
25 août 2010 à 11:25:54

Hum, ne crois pas que j'ai refoulé ma colére, elle ne s'est pas étalée sur ce topic mais j'en ai néanmoins fait profiter mon voisinage.

Aprés j'attend évidement aucune excuse, faut pas exagerer. A moins que tu fasses ça pour énerver notre petit keke :( Pas ton genre de mettre de l'huile sur le feu, hein ....

C'est plutot mon FAI qui devrait s'excuser ici, 30€ par mois pour ça c'est ça le vrai scandale :hum:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
25 août 2010 à 11:52:22

Effectivement, ce n'est pas du tout mon genre :-p

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
25 août 2010 à 12:48:00

"Non mais arrête car la tu t'enfonce largement mini, vous pensez qu'à la gagne et vous n'acceptez pas le fait que je foute une grosse branlé à la karabine, c'est tout"

Tu n'est pas coerant d'un message à un autre, mais bon, Saren aime avoir le dernier mot :sarcastic:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 août 2010 à 13:55:04

"Tu n'est pas coerant d'un message à un autre, mais bon, Saren aime avoir le dernier mot :sarcastic: "

C'est pas que je veux avoir le dernier mot, c'est juste que j'apporte la strict vérité sur leur faits.
Après zar, mais quand il faut 3 chargeurs pour tué un gars ça commence sérieusement à me saouler de crever en 1 balle sans passer au rouge et à voir sur la kill cam mon corps à 3 mètre à côté de mon arme, bref c'est pas de ta faute pour cette fois, ne t'inquiète pas. :oui:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
25 août 2010 à 14:09:35

"C'est pas que je veux avoir le dernier mot, c'est juste que j'apporte la strict vérité sur leur faits."

S'too, Mini!! :nah:

"bref c'est pas de ta faute pour cette fois, ne t'inquiète pas"

Ouf! Te voilà rassuré Lab! :-)