saren, d'une , je n'ai pas voté contre toi et encore moins lancé le vote
ça me fait mal que tu pense que j'aurai pu faire cela.
je ne voterais jamais pour un joueur comme toi , jack lchti ou d'autres , ou alors il en faudrait plus qu'une attitude de merde comme tu as eu pour que je vote
car en contrepartie c'est vous qui me faite rester sur le jeu pour les quelques fois ou l'on se fait de réelles bonnes partie, bref
n'essaie pas de m'embrouiller ou de retourner la situation , si j'ai fait le casse couille, c'est parce que j'en ai eu plus qu'asser de tes frags déloyales envers moi ou même envers d'autres (car je vois ce que tu faits quand je suis mort)
me tuer alors que je suis en plein duel , putain de merde y'a pleins d'autre monde a tuer , tu n'a pas besoin de ce frag la pour t'affirmer quand même ?? qui est ce qui joue pour les points la ? MERDE
et moi je te tire dans le dos
tu te fou de ma gueule ou quoi????????????
je suis le premier a sortir le luger pour t'avertir que je suis derrière et que tu ne m'a pas vu
c'est le monde a l'envers dans ta tête ou quoi??
bref, il fut un temps ou je m'amusai bien avec toi sur ce jeu( oui c'est un jeu!) mais sur cette partie tu a baissé royalement dans mon estime
et ce n'est pas de la jalousie .j'en ai rien a secouer, wahouu labeo est le premier du jeu et alors?je ne lui en veux pas ,tant mieux pour lui ,ça me fait une belle jambe
et qui est ce qui ta dit que tu maitrisait mieux le kara que les autres ?? aaaa c'est monsieur saren le juge , qui décide qui maitrise mieux que qui
LOL mort de rire ptdr lol
pour zarrr, la prochaine fois que je te vois contre moi , je m'agenouillerai devant toi , tu n'aura qu'a me flinguer, ensuite commencerons les duels, ça te vas?
et pour lchti ,saren , mini , si ça vous dit , ce soir de rejouer au kara ,(parce que ça pourrai être une bonne partie) ba je serais sur le jeu , venez me chercher et je créerais la map
a plus