Tien, désoler, mais, quand une personne est très forte, et c'est dans tout les manuels du bon guerrier, donc, non nouveau, l'homme le plus fort devient l'homme à abbatre, c'est un principe.
MAis bon, il y avait trop de monde, je suis parti, puis revenu ensuite.
Je ne conteste en rien à ta supprématie.
Après, tu peut, comme beaucoup de personne,'Heihei j'vais m'allier avec truc et on t'défoncer ta face' J'apprécie Lauforce, et, j'éspère que ceci est réciproque.
De plus, je n'ai jamais prétendu "Donc va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons maintenant", j'accepte ma personne comme elle est.
Après le kick, en pleine baston, je tourne à l'angle du mur, je m'accroupi, je regarde le vote 'Saren', j'accepte le vote, sans grande prétention, de toute façon, tu serai revenu.
"Qui à commencer alors que je menais largement à s'attaquer dans le dos et en plus au gun " D'un coté, je plusssoie : Les partie Karabiner sont fait au Karabiner, si tu utilises le colt, attend toi à un vote de kick venant de ma part, pas que cela à faire que de subir les lachetés d'autruis.
Je n'ai aucun remords, juste le fait que je pensai encore que l'on été 10 sur la partie !
Sinon, on tire dans le dos, si je devais choisir une personne qui à tirer le plus dans le dos, et pas que sur cette partie, mais, dans une trentaine de partie, je viserai Saren, après, peut-être que c'est une erreur de ma part, je ne te vois pas aussi fair-play que cela...
Bon, c'est tout, moi, je dit, à refaire, j'ai eu mal au dos pendant la partie, mais ce n'est pas une excuse, on est en passe d'avoir un nouveau canapé, cette banquette est vraiment pourrite.
Oui, mauvaise session pour Mini.
L Ch'ti, le vilain, j'étais en action de faire un 'duel' envers Saren, de manière diagonale dans les Egouts au centre, et la, paf, tout rouge, un Combat au corps à corps, le coquion