CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
03 août 2010 à 22:30:01

Voilà une partie bien :) .
Je créé un CD village, "malheur" rejoint, assez bon gars, joue avec thompson principalement .
Poczboub à rejoint, le fake est revenu pour moi ? :( .
Et un grand merci et GG à entermenkid (c'est un TPI je crois ?), bon minis duels puis on se laissait chacun un ennemi ^^ . Désolé pour le CR quand tu snipait depuis le bloc, j'ai attendu 30 secondes derrière toi puis j'ai pas résisté :-) .

Au passage j'ai modifié ma sensibilité, je l'avais mise à fond je ne sais plus pourquoi donc normal que ça ne butait pas trop, en supplément du lag :s .

Donc j'ai testé comme par défaut et mon thompson re-tuait comme avant :bave: et mon 45 aussi (depuis longtemps je n'arrivais plus à gagner un 1 vs 1 avec le 45) . Donc c'est presque redevenu comme avant (sauf la connection) : peut de mobilité pour une bonne frappe (sans utiliser levé/coucher, qui est devenu un réflexe --'), tandis que depuis un certain temps c'est beaucoup de mobilité pour peut de frappe :/ .

Maintenant, reste à voit sur des adversaires super fort ou/et au MP40 :-( .

labello01
labello01
Niveau 10
03 août 2010 à 22:36:57

Nan Ch'ti c'était moi qui jouait avec ce pseudo, je voulais faire essayer à un pote ce jeu et comme ta partie était sans explo j'ai choisi celle là. On est resté que 5 mn co.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
03 août 2010 à 23:05:25

Ok, bah au moins je sais qui c'est maintenant :) .

GG simsim pour le MME port, très bon coéquipier, j'ai arrêté car ça lag en téléchargeant . Je rejoue après .

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
03 août 2010 à 23:26:37

l ch ti, chope vite ce foutu code d'anti-delete, je veux assurer mon compte. :(

Un_ancien
Un_ancien
Niveau 4
03 août 2010 à 23:50:03

Un petit coucou rapide venant d'un ancien qui n'avait plus toucher une wiimote depuis au moins 1,5 ans. Je me suis fait démonter sur le peu que j'ai joué. Petit regret cependant, à part Belgium je ne connaissais personne d'autres et j'aurais bien voulu te rencontrer plus souvent en souvenir de l'ancien temps. Par contre, vu mon bide je vais garder l'anonymat pour ce soir :-p

Sur ce bonne continuation à ceux qui restent et à la prochaine quand je retrouverai une WII accompagnée de ce jeu, peut être dans 1,5 ans.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
03 août 2010 à 23:58:04

SIMSIM, c'est toi???! :bave:
Si oui, sache que c'est une pure coïcidencesi je t'ai croisé! Ca fait également 1 an et demi que j'ai plus touché le jeu! Ce soir c'était exceptionnel!! En plus j'ai vu d'autres anciens joueurs Cockemanrule et Ba and Son, les retrouvailles furent émouvantes!

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
03 août 2010 à 23:59:46

Simsim?

I saw someone called SimSim last week at MoH :)
Je ne sais pas qui c'est

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
04 août 2010 à 00:03:36

C'est peut-être pas Simsim après tout...j'ai vu un pseudo "My come back"...donc c'est peut-être quelqu'un d'autre! Dans tous les cas, j'aimerais bien savoir qui tu es! On s'en fou des bides! Si tu savais le nombre de fois que j'en ai pris, et j'en prends encore toujours lol ^^

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
04 août 2010 à 00:54:54

Apparemment j'ai juste un peut gagné en frappe en modifiant la sensibilité mais quand il y a Rom1bad en face, c'est le mur :-( . Pourtant, je joue assez souvent pour récupérer le niveau, mais rien ne vient, enfin autrefois j'avais une bonne co :malade: .

Saren, j'ai un anti-delete, mais est-ce qu'il marche ? ...

J'ai "retrouvé" mon ancien coéquipier cokemanrule, il a bien joué et il m'a même envoyé great game, mais en même temps il n'y avait pas de grenades ...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
04 août 2010 à 03:04:19

Belgium, c'est bien Simsim29, d'ailleurs salut à toi, ça fait un bye.
Bien joué sur le Port vers minuit. :ok:

T'as toujours gardé la technique du couché/lévé. En tout cas ça fait plaisir de te revoir. :bave: :coeur:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 août 2010 à 08:51:30

Simsim a rejoué :bave:

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
04 août 2010 à 08:57:09

L Ch Ti return ? :bave:
Oui !!! :merci: :ange:

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 août 2010 à 10:21:45

_jack041_
Posté le 4 août 2010 à 08:51:30
Simsim a rejoué
Lien permanent

OMG. Quel immense bonheur.
Go te branler.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
04 août 2010 à 11:20:33

Go te doigter. :hap:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
04 août 2010 à 11:36:07

Nan nan c'est pas moi,si j'avais voulu venir j'aurai posté à mon nom,donc je pourrai pas vous dire qui est cet ancien :p .En tout cas oui,c'est bien moi qui jouait hier,depuis quelques jours j'ai ressortit ce jeu de sa boite et j'y rejoue,je sais pas pourquoi,à la base c'est parce que call of 4 me gavait avec son lag et l'impossibilité de sniper pour moi.Alors un jour je sors mon springfield et jfais un 123-40 à peu près,pas mal pour une reprise.Et au final,qu'est ce que je fais:je sort les mitraillettes alors qu'à la base je jouait pas pour ça.

Et jretrouve plein de bons joueurs qui eux n'ont pas l'air d'avoir tant perdu que ça :) .Donc bon,on va pas dire quc'est un retour parce que de toute façon en moment jsuis en mode monster hunter tri et c'est un bon jeu qui change de d'hab mais....qui prends un max de temps pour progresser.Donc de toute façon vu que j'ai bien kiffé les parties d'hier jrejouerai. :content: .Merci à tout les anciens que j'ai croisé hier:Saren,lchti,rom1,BELGIUM(toujours là :gni: ).Et les autres joueurs qui sont pas sur JVC mais dont jme rappelle.(cokeman,plein2b,Ba and son)

:d) lynch: :rire:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
04 août 2010 à 11:47:00

Pour eazy1:

I don't know you too :p.Im an old player of mohh2,that was my first fps online so i spent lot of time on it.A very long time ago,i had a good rank and i wasn't a big gamer but i think a good player.After moh,i played on the conduit and call of duty 4 too.So my rank and level going down on moh :gni: (jparle de ma maitrise du jeu,si quelqu'un peut traduire je sais pas si c'est correct,et corrigez moi,déjà que c'est les vacs alors me demandez pas un anglais parfait :p)

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
04 août 2010 à 11:52:14

Oh,i saw on your topic,u're tagXheadshoot?I know you,u're a very good player.
Désolé pour le triple post.

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
04 août 2010 à 13:00:02

lCHTI je voudrais te contredire je viens d'essayer un cheat en partie privée avec mot de passe avec un ami :

tout d'abord avec le namechanger et le boutton activateur tu rentres dans la partie sous ton vrai pseudo et quand tu l'actives tu dois attendre que la partie recommence pour que les autres s'apercoivent que tu as changé de nom

Ensuite si tu ne mets pas le boutton activateur tu rentres dans la partie sous le pseudo que tu as mis en cheat et la liste des exclus ne voient que le pseudo cheat (les points gagnés ne sont pas comptabilisés pour ton compte)

Et voila c'est ce qu'on a pu constater ^^

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
04 août 2010 à 13:17:20

"tout d'abord avec le namechanger et le boutton activateur tu rentres dans la partie sous ton vrai pseudo et quand tu l'actives tu dois attendre que la partie recommence pour que les autres s'apercoivent que tu as changé de nom"

Oui, on rentre avec son vrai pseudo . Par contre en changeant de pseudo, j'ai pas besoin d'attendre que la partie recommence pour que les autres s'aperçoivent que mon pseudo à changé :( . Et les points vont à ton compte .

"Ensuite si tu ne mets pas le boutton activateur tu rentres dans la partie sous le pseudo que tu as mis en cheat et la liste des exclus ne voient que le pseudo cheat (les points gagnés ne sont pas comptabilisés pour ton compte)"

J'ai jamais essayé sans bouton activateur, et ça doit faire ce que t'a dis . Par contre pour les points j'sais pas, et si les points ne sont pas comptabilisés sur ton compte comme t'a dis, et que ça compte pour le pseudo changé (peut être), alors là ce serait ennuyeux .

PS : d'où tu tiens ce cheat ? :( (dis le pas si ça rapporte à un forum où il est écrit) .

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
04 août 2010 à 13:28:02

je ne dirai pas t'inquietes