CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
02 août 2010 à 20:39:36

Moi je trouve que c'est drôle. :( :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 août 2010 à 07:04:01

J'étais déjà pas fort, je le suis encore moins...
OMG comme j'ai galerer, limite un calvaire, un chemin de croix, injouable.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 août 2010 à 09:02:22

tu aurais pu nous le dire que tu jouais, sale fiotte !!

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
03 août 2010 à 12:47:37

ZARR tu rejoue quand je suis loin de chez moi, tu fais chier.

j'aurai tellement aimé me refaire troué la peau par ton MP. :-)

CaptainDem
CaptainDem
Niveau 4
03 août 2010 à 12:54:51

Toute mes excuses pour hier Lynch(et peut-être d'autres :-( ) mais c'est pas dans les parties avec bazooka/grenade que je joue fairplay,surtoût quand y'a l'autre gros con qui m'avait déjà bien fait chier quand je venais d'arriver(je me rappelle plus de son pseudo).

Donc dès que je vois un bazookman j'ai le super reflex de lui foutre une grenade dans la gueule :fete: ,mais bon ça arrive à tout le monde de la foutre un peu trop loin(n'est-ce pas)

:o))

Mpantiboom
Mpantiboom
Niveau 6
03 août 2010 à 12:58:57

Mais linch c'est qui sur le jeu zar999 ? ( desole je me rappele plus xd)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
03 août 2010 à 13:02:30

Tu n'était même pas né à l'époque ou il ont arrêté, du moins lynch.

Mpantiboom
Mpantiboom
Niveau 6
03 août 2010 à 13:03:41

xD ^^ merci de repondre a ma questions xD^^

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
03 août 2010 à 15:19:52

Je vois une partie appelée Gigi 88 oioi, j'pensais que ce serait une partie raisonnable, et non :honte: il a mis : bazooka, grenade, team kill . Et il m'a tué à la nade --' . Après faut pas s'étonner qu'il y ait des joueurs qui utilisent ces armes ...

Mon thompson craint maintenant (en + avec le lag) je met des fois 3 chargeurs sur un type, il ne tombe pas ... pareil pour mes guns --' . Et maintenant j'arrive à tuer au Bar et Stg ...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
03 août 2010 à 16:01:11

MME port avec Gumperstain, ça pouvait aller, mais toujours les campeurs Gazetonz, papiware et un autre qui faisaient bien chier à camper au snipe, et quand on les approche, direct la grenade .

Après un CD village, tontonadoolf qui utilise que les grenades --' un jack041 qui fait l'invincibilité, Gumper 25 qui cheat, tous au bazooka, ... = chaos .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
03 août 2010 à 16:02:38

Le nom que j'ai oublié c'est : boohoohoo . Et après un cheateur sur le MME port quand on a quitté .

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 août 2010 à 18:33:44

résumé d'une soirée de 2 heures hier soir sur moh.

tout comme lchti et saren il me faut beaucoup de chargeurs pour tuer (ou pas) un gars, la facilité me pousserais a crier au lag, raisonnablement je prefere avouer que je suis mauvais :o))

bref, j'ai fait only MM au mona et un peu aux egouts, parties relativement sympa dans la mesure ou j'ai fait abstraction des nades spammeur, des zookeux (peu nombreux heureusement) et des innombrables "négatif" parceque j'oser tirer dans le dos... alors que ces meme joueurs m'ont tuer xxxxxx fois... dans le dos :hum:
je profite de ce forum pour repondre a tout ceux qui m'ont mis des "négatif" hier:

"allez vous faire foutre :ok: " (il aurait d'ailleur été utile que cette phrase toute faite soit incorporée dans le chat de moh).

a part ca je me suis fait demonter tranquille :cool: , je vous nique sur CODMWR :nah:

ps: ha 2 petites nouveautées, j'ai vu:

un gars sans pseudo, rien, du blanc :question:
et un gars dans un serveur MM seul karabiner autoriser, se rappliquer avec un zooka :ouch2:

jessy72330
jessy72330
Niveau 4
03 août 2010 à 18:37:10

Le gars qui n'a pas de nom rien du blanc ,, c'est un cheater ^^ ,, c'est quoi ton nom sur le jeu ?? jsui connecter dessu la sur EA mon nom c'est le meme que sur le forum : jessy72330 ajoute moi stp

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
03 août 2010 à 18:51:34

Lynch, pas la peine de nous le rappeler, on l'a toujours su que t'étais un noob ... :hap: .

On a le droit de te tuer de dos mais pas toi, ok ? :oui: .

Nouveauté 1 => ce n'es pas une nouveau . Je répond quand même : il n'a mis que des espaces dans son nom, et a utilisé le name chager hack .

Nouveauté 2 => bon, on est bien dans la merde alors . Les plus grands hackeurs de la NTSC avaient ce code, (mes contacts ne l'ont pas) donc je pense que c'est un vrai hackeur (à moins qu'il connaisse les 2 types mais bon), et qu'il recherche tout le reste (invincible, ...) :malade: .

jessy72330
jessy72330
Niveau 4
03 août 2010 à 18:57:03

Ah wé ok sa je savais aps que lynch13 est comme sa

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
03 août 2010 à 19:12:53

ahaha on est pas dans la merde :-(

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
03 août 2010 à 19:16:44

Au fait, quelqu'un à repéré le nom du hackeur ?
La liste des joueurs à expulser ne ment pas, par rapport au reste de l'affichage, c'est un moyen de le reconnaitre, sauf : quand il entre dans la partie, c'est son vrai pseudo aussi .

jessy72330
jessy72330
Niveau 4
03 août 2010 à 19:18:32

non mais je vais fouiller les serveur les parti et je vais faire une chasse au hackeur et je vais inscrire tous les nom que je vois sur le forum , je vais faire un sujet dessus

labello01
labello01
Niveau 10
03 août 2010 à 19:20:57

Oui inscrit bien tous les noms que tu vois dans des cahiers à spirale et gardes les précieusement :ok:

jessy72330
jessy72330
Niveau 4
03 août 2010 à 19:22:50

Ok :ok: