Donc déjà, ce n'est pas moi, et je ne pense pas que ça vient de mes connaissances .
Et à ce sujet : le mec à dût passer là où je suis passé, mais là-bas il n'aurait rien de plus (et loin d'avoir ce que j'ai) sauf s'il créé les cheats, et là on y passera .
Pour répondre aux questions : Oui, le hack Name Changer existe ... et on peux se renommer en n'importe qui et quoi (on peux utiliser des symboles), n'importe quand, autant de fois qu'on veut (du moment qu'on utilise les boutons activateurs) .
J'ai vite fait appris à Saren comment faire, mais dans nos parties privées où on l'utilisait, c'était moi qui faisais tout les codes (8 environ, mais aucun s'appelant jack041) , et je ne pense pas qu'il se souvienne comment faire ^^ .
Toeasy, maybe he is a real hacker, and it's an enormous problem / maybe he is a cheater, and it's a little problem .
Jack, ce code date depuis 1 an et demi environ (et pour l'instant ça avait bien tenu) , aucune mauvaise blague sur toi de ma part .
Si vous voulez voir une démo en match privé, dites-le moi, car je ne peux pas faire de montage, et sur youtube faire voir tout ça
. Voilà, j'utilise le pseudo VoU quand je test les hacks .