CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

labello01
labello01
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:44:39

2 indices de plus pour toi Ch'ti:

- c'est un adepte du bide divers et varié

- son horaire de prédilection est le matin entre 9 et 10 :ok: --> :malade: (comme cette tanche de Danjou d'ailleurs, oui Danjou vous vous rappelez non ? "me too" ça vous dit rien ?)

saltinbocca
saltinbocca
Niveau 7
11 juin 2010 à 10:53:11

Tu parles de Danjou l'ancien Légionnaire :question:
Celui qui sentait bon le sable chaud :question:
Celui qui avait une préférence pour l'élevage Caprin :question:
:rire2:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
11 juin 2010 à 11:41:44

:rire:
"hum! j'ai trouvé c'est Koukoutsi."
=> tout à fait :hap:

"jouer avec Jack ( dans la méme équipe, héhé pas con sur ce coup la ).. "
J'avoue, bien joué ...

"j'ai reussi a tuer Zar"
Par contre là, je ne vois pas la difficulté de la chose :noel:

"mon pseudo commence par "f", on se connait sur le jeu , tu me fais toujour mal."
Alors comme ça t'es de retour de MWR, Flo8flo8 :hap: , et oui, t'as raison d'avouer tes défaites, il n'y a pas honte de perdre contre moi, c'est même un honneur :hap: puisque j'ai éliminé les meilleurs sans même utiliser d'armes, juste avec le bouton "Z" :hap: (chut les autres :noel: ) .

Sinon, 2eme indice : 5 lettres

Zar : :rire: t'es méchant avec Danjou :pacd:

saltinbocca
saltinbocca
Niveau 7
11 juin 2010 à 12:31:43

Moi c'est Tortellini et pas couilleaski

NB: entre scdanjou et Zar c'est une longue histoire d'amour.. inavouée..bien sûr.. d'ou, un peu de frustration réciproque..c'est pas grâve..on est tous passé par là un jour ou l'autre lors de notre longue Nolife de joueur. :-(

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:40:50

Oups, je t'ai confondu avec Kryon moi :sleep: :bravo: .

Sinon, j'ai vu une partie "vien conard", qui entre dedans ? Modmaky :rire2:

Bonne partie (la 1ere depuis un bout de temps) au port, un moment on s'est retrouvé à 5 allié dans la petite tour en train de sniper :rire: j'avais la cam à côté, le temps de l'allumer ils étaient tous tombés mort 1 par 1 :lol:

:banzai:

yenar
yenar
Niveau 4
11 juin 2010 à 13:07:55

HAha L-chti, les grenades si elles sont possible, je voit pas pourkoi je m'en passerai, apres tout je les joue pas en 1vs1, je les balance uniquement là ou nos cher snipper se planque.
Pourquoi??? ben tout simplement parce que je sais pas jouer avec sinon lool, ou alors je m'explose avec et je ne suis pas suicidaire comme certains !!
Ca c'est un truc qui m'énerve vraiment grrr

yenar
yenar
Niveau 4
11 juin 2010 à 13:11:46

Ha oui, hier soir j'ai fait mes début au MP sur la base,on c croisé d'ailleur ^^, ben j'aime décidement pas cette arme, mais par contre je repere mieux les tricheurs en village qui utilisent l'infini et le rechargement rapide (stone469 pour n'en citer que 1), moi qui pensai qu'il était pas mauvais...
Enfin bref, va falloir que je revienne en Base je connais pas assez la map, Mais g une question qui me tarraude quand meme; y en aurais pas qui utilise un tchat ou autre pour se parler pendant le jeux?? j'ai trouver cette partie tres bizarre , ou le mec se retourne comme ca genre tien je t'ai senti venir !!
Bon peut etre que je psychote lool

yenar
yenar
Niveau 4
11 juin 2010 à 13:16:25

Allez j'en repost un !!
Fabelous, c bon je voit qui tu es maintenant ^^
C vrai que on se rencontre souvent en ce moment ;)
A mon profit je dirais MDRRR
J'en sais rien en fait looool

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:31:02

Je suis d'accord pour me prendre une grenade de temps à autre, mais les spamm ça m'énerve facilement .

Bon CD Village, avec kikillflyfly, très bon joueur . J'ai fait un +70 avec StG et mon Gewehr magique (no-scope) :p . Mais (comme ce n'es jamais parfait) TeMaTe à rejoint la partie ... et spamm bazooka, spamm grenades :-(( :nonnon: :honte: . Enfin, tout pour me gâcher le plaisir mais j'ai réussit à lui tenir tête (à son propre jeu, mais uniquement aux grenades, pas envie de marcher à 2km/h avec un bazooka -_-) .

J'y retourne :banzai:

arn82_
arn82_
Niveau 6
11 juin 2010 à 14:23:53

"C'est vrai qu'il y a pas de partie très bandante en ce moment. "
tu bandais avant ? le petit cul de zar avait son petit effet je te l'accorde, mais à ce point !!
:gne:
Ça ce voix que tu me connait pas...
Mais bon je ne tant veux pas.Je vais surement pas discuté de mes performance sexuel sur un fofo de jeux vidéo,mdr.Pur perte de temps...

yenar
yenar
Niveau 4
11 juin 2010 à 14:24:47

Oui tu vien de me laminer sur cette partie avec ton springfield, Mais tu as vu un peu comment ils jouait dans mon équipe?? du tir au lapin pour vous lool, et apres on me reproche de jouer mes 2 grenades ???
Franchement, ct sympa sinon

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:51:37

arn82, me dit pas que tu m'as pris au sérieux ? Oo

arn82_
arn82_
Niveau 6
11 juin 2010 à 16:48:06

Aucun rapport je suis fil unique :fou: :lol:

Moi me prend au sérieux:jamais. :fou:

Je voulais juste voir t'as réaction...

labello01
labello01
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:51:23

Le topic pour bider à répetition c'est celui de Matmat, merci d'aller y exercer vos talents là bas.

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
11 juin 2010 à 19:33:53

att fere ta guel labello01 juste 2 sec stp

jadore quand tu la ferme c'est de purs moment de bonheur...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:04:00

yénar : bonne partie au village effectivement . Mais, pourquoi avoir pris le bazooka au début ? (et je t'es même vu tuer des coéquipiers) . Tu nous (HypnotiKfly, ...) a bien énervé avec, et comme tu as vu, plein de votes lancés sur toi . Enfin, après t'a utilisé le gewehr et le pompe et c'était mieux :ok: .

Sinon j'en ai profité des nombreux snipes allemands pour faire plein de kills au springfield et au CR ^^ .

Et entre deux je vois plein de votes, dont un sur moi, je n'ai pas compris, peut-etre quelqu'un qui n'a pas apprécié un CR quand il campait ...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:12:24

"att fere ta guel labello01 juste 2 sec stp

jadore quand tu la ferme c'est de purs moment de bonheur... "

Onch onch. :hap:
Hey le Basque, te laisse pas faire. :fou:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:35:26

peut-etre quelqu'un qui n'a pas apprécié un CR quand il campait ...

j'en reçois beaucoup aussi sur les cd village, quand je fais mes carnages de CR.. mais quand t'arrive dans le dos de 5-6 mecs au snip qui bouge pas... d'une part c'est très silencieux, rapide, et efficace !! les mecs sont censés défendre le drapeau, mais ils voient rien !!

HeroineGun
HeroineGun
Niveau 4
12 juin 2010 à 09:38:26

peut-etre quelqu'un qui n'a pas apprécié un CR quand il campait ...

j'en reçois beaucoup aussi sur les cd village, quand je fais mes carnages de CR.. mais quand t'arrive dans le dos de 5-6 mecs au snip qui bouge pas... d'une part c'est très silencieux, rapide, et efficace !! les mecs sont censés défendre le drapeau, mais ils voient rien !!

La plupart joue pour le scoring et pas pour prendre les drapeux x)

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
12 juin 2010 à 11:24:09

c'est dommage que l'on n'ai pas eu un couteau à notre disposition pour les CR, comme ça t'arrive dans le dos du type et "scouic"(ce mot n'éxiste pas) en un ou deux coup tu le tue, un peu comme dans "splinter cell" ou "call of duty".

ça serait beaucoup plus simple, surtout pour ceux qui galére avec le CR comme moi.

d'un coté "héroinegun" rare sont les snipers qui vont chercher les drapeaux avec leurs armes, leur but et de descendre les ennemis de loin pas au corps à corps, ils s'en foutent des drapeaux.

La vidéo du moment