CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batzmaru
Batzmaru
Niveau 4
22 avril 2010 à 22:29:43

@AX45460: Bien joué. Bonne amélioration. Je vous vois avoir une nouvelle arme préférée. Keep up the good work! :ok:

(Good game and good improvement at the Village today. I see you have a new favourite weapon. Hope it was fun too! :oui: )

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:57:49

@Alex :

Tu sait, à ce qu'on te dit à la télé ou sur le net, faut savoir que tout n'est pas vrai. :ok:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 avril 2010 à 08:21:42

@fly: non!!!

c'est pas telepoche...

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:39:27

@Saren:

Dans quel monde vis-tu? :honte:

Ok donc, le porte parole d'Eurocontrol que j'ai vu à la télé récemment n'était en fait qu'un simple fake qui a menti au monde entier, le jounal télévisé au micro duquel il a parlé était complètement fake, les journalistes aussi, la caméra...probablement celle utilisée pour le film avatar - personnage filmé avec reproduction instantané de Na'vi (version humain plus vrai que natuer dis donc), et finalement, les gens que je connais (amis, collègues) qui étaient bloqués dans un pays européen et qui sont revenus hier et aujourd'hui en avion sont fake et n'existe pas...

Mais alors...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Rien n'est vrai!!!! AU SECOURS!!!!! HELP ME!!! Mon collègue est en fait un E.T qui se trouve dans le bureau d'à coté!!!! JE CRIE AU SCANDALE...AU COMPLOT GOUVERNEMENTALE!!!

Non je vais te dire moi ce qui n'est pas fake, mon petit Saren, c'est qu'à force de jouer à medal of honor et aux jeux vidéos et voir d'innombrables fake sur ce forum et in game, tout ça te fait croire que le monde dans lequel tu vis est virtuel et faker! :oui:

MDR!! :rire:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:42:37

Qui a deja vu le film: passé virtuel?

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:45:20

Conclusion et je répète une dernière fois :hum:

Commence déjà à acheter et préparer mon putain de Pick Up!!!! :(

Il te reste encore 3 mois et 29 jours avant de me l'envoyer! Merci! :hap:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:48:32

Yep moi Danjou...c'était d'ailleurs un film basé sur ma propre biographie! :rire2:

Mais bon, c'était a long time ago, in a galaxy far far away! :-)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:31:43

@Alex :

Si tu veux le savoir, quand l'histoire des deux tour à New York qui se sont écroulé, les Américains nous on fait croire que c'était les Talibans du Moyen-Orient qui était responsable, sauf que non, on a apprit que c'était les Américains eux même les responsables.

J'ai de la famille la bas, un peu, mais voilà quoi. :)

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:53:31

K'une chose à dire...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:15:14

"# Sauvraign Voir le profil de Sauvraign

1. Posté le 23 avril 2010 à 14:31:43 Avertir un administrateur
  2. @Alex :

Si tu veux le savoir, quand l'histoire des deux tour à New York qui se sont écroulé, les Américains nous on fait croire que c'était les Talibans du Moyen-Orient qui était responsable, sauf que non, on a apprit que c'était les Américains eux même les responsables.

J'ai de la famille la bas, un peu, mais voilà quoi. :) "

Source? A part les pro complotistes qui se basent que sur du vent, j'ai jamais vu une déclaration officielle l'attestant.
Ce qui est juste sûr c'est que Ben Laden a été formé par les Américains, qu'il y a eu des transferts de fond un peu douteux, et d'autres conneries de ce genre mais jamais question de l'implication des USA dans l'attentat.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:30:15

Laisse Arutha, notre ami Saren ne lis vraisemblablement pas les mêmes "presses officielles" que nous! :rire:

Saren, la presse poeple, la presse à scandale ou encore les tissus de conneries que tu trouves sur internet sans valeur officielle, tout ça c'est du bidon! Mais apparemment tu tombes dans le panneau comme un enfant!
La preuve: tu crois que le gouvernement américain a fait sauter les tours jumelles en sacrifiant la vie de milliers de personnes innocentes, tout ça pour quoi? Pour avoir une excuse aux yeux du monde et aller faire la guerre la conscience tranquille dans le but de se venger? Quel connerie tu dis là mon pauvre! :honte:

Tiens et au fait, j'ai prévu d'aller en Espagne, en AVION, pdt ces vacances d'été, c'est con que tu ne puisses pas profiter du soleil pdt au moins 1 an et demi à cause de la poussière de cendre, enfin, heureusement pour toi...tu pourras tjrs voyager en voiture ou en train hein mdr!!!! :rire:

saltinbocca
saltinbocca
Niveau 7
23 avril 2010 à 15:38:38

oui mais n'empêche que Ben Laden dans cette histoire il a toujours " 2 tours d'avance sur les ricains :rire2:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:41:57

même que les super martiens qui font des soucoupes intergalactiques et qui nous visites depuis des siecle non pas suent inventer le papier...

...c'est pour cela qu'ils font des dessin dans nos champs.
:rire:

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
23 avril 2010 à 15:57:34

pour les deux tours,

c'est bien l'organisation terroriste d'Al-qaida qui est responsable (ils ont revendiqués l'attentat) et Ben laden par la même occasion
cependant (et ceci concerne le passé) ben laden et la famille bush (père) entretenait de bonnes relations vu qu'ils avaient a l'époque un ennemi commum : les Russes
Mais a l'époque de l'attentat des tours jumelles, ces relations étaient closes depuis longtemps

Ensuite, vis a vis de la guerre en moyen orient, On peut tout de même dire qu'au delà du sentiment patriotique des américains qui leur dictait d'aller traquer le terrorisme de l'autre côté du monde, il y avait des interets économiques pour le gouvernement des Etats unis.

Donc non, les états unis ne sont pas responsables de la mort de leur propres compatriotes, mais oui, cette affaire a véhiculé un prétexte pour justifier le plus grand budget lié aux armées dans le monde (environ 45% du budget militaire mondial) et par la même occasion de garder un oeil sur une grande source de richesse

sur ce bonne journée =)

50cm
50cm
Niveau 3
23 avril 2010 à 17:23:10

J'ai un doute quand même concernant AL QUAIDA et sa responsabilité dans le 11 septembre. C'est quand même bizarre qu'un seule type arrive à préparer ca sans être repérer par la CIA ou le FBI.
Je pense que les ricains étaient au courant mais on rien dit pour aoir un prétexte pour déclencher une guerre (comme en 1941 à PEARL HABOUR). Mais cette fois l ne savent plus comment se dépétrer de cette merde. C'est bien fait pour eux. Ils font que des conneries de toute façon. Ce sont des cow-boys.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:50:36

Flash speaks the truth! :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:24:33

ok...

et sinon qui regarde koh lanta ce soir ?

vone
vone
Niveau 5
23 avril 2010 à 21:28:40

http://img49.xooimage.com/views/2/c/1/saren1-1b5fb31.png/

xD j'ai bien rigoler quand j'ai vue ça ...... ps: c'est moi doudou

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:36:30

:(
Je ne traine jamais sur ce genre de forum, car j'aime pas la composition, surtout des chats, donc pourquoi s'amuser à faire des fakes bidons ? :honte:

vone
vone
Niveau 5
23 avril 2010 à 21:37:14

je sais mais le mec c'est un mito c'est pour ça ....