CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:51:13

PS : Si c'est au 14 950ème postes, je "uperai" le topic jusqu'au 15 000ème. :p)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:17:16

Je fais la dernière ligne droite au lycée et je me remet à MoH (grandes vacances) . Et de toute façon ma connection déconne grr, ça marche, coupure, ...

Pour le tournoi, j'avais posté une date, ce dimanche ci je crois, pour un MME base mais je ne pense pas pouvoir assurer la partie, n'étant plus en vacances . Enfin, si dimanche vous voyez une partie avec MDP, ce sera le même que la dernière fois .

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 avril 2010 à 06:51:41
  1. Sauvraign Voir le profil de Sauvraign
  2. Posté le 20 avril 2010 à 23:49:12 Avertir un administrateur
  3. On parie un Pick Up que dans 4 mois le forum sera désert et qu'il s'arrêtera au alentour des 15 000 postes. :( "

le forum est deja desert :hum:
hormis une poignée de touareg anal phabéte et un légionnaire aux aguets...
tout les meilleurs sont partis.
c'est la fin :mort:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:16:09

+1 jack, j'avoue le coup du vagin m'a franchement fait rire, par contre les connerie a lynch moins...quel daube ce mec!! heureusement qu'on a reussi a s'en debarrasser sur codmwr!!ouf!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:48:29

ça avait pas pour but de faire rire... quand j'ai descendu la page à la va vite, j'ai lu ça... et quand j'ai relu j'étais complétement a côté de la plaque !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:13:43

et un jack041t tob et un jack041 t con... sur les maps !! désespérant, y'a que sur ce jeu qu'il doit y avoir ce genre de choses c'est pas possible... je me suis concentré que sur leurs gueules... mais à l'inverse dogod et zombiennosh( wolvesfan à coup sûr) eux s'attaquaient trop à moi !! A un moment t'as dogod qui apparait juste derrière jack041t tob, je me dis ouf, il va le buter... non non ce con, esquive le fake, et me bute sur moi, alors que j'avais zombie et le fake qui me tirais déjà dessus...

je vais vraiment finir par croire que vous touchez de la thune quand vous me tuer... Enfin bref, heureusement que fly était là pour sauver la partie, et m'a laissé deux ou trois fois tranquillement alors qu'il aurait pu :)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:22:20

Jack tu joue la ?
Attends Michel, j'arrive. :)

fly-an-angel
fly-an-angel
Niveau 4
21 avril 2010 à 17:07:08

je comprends vraiment pas cet acharnement sur toi jack enfin tu leurs a bien botter le cul..
moi , c'est cette p***e d hibride qui m'a souler ..il pourrit une partie avec son invincibilité mais ce c*****d je le retrouve sur une partie glisch , je l'ai fait chier 10 mn j'espére qu'il a comprit , maintenant je vais aussi m'amuser a leur pourrir la vie a ces casse-couilles

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
22 avril 2010 à 08:17:56

ça y est, ils ont mis fly en colere!!!

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:02:07

Deal Saren! Un Pick Up si le forum devient désert dans 4 mois! :ok:

Prépare déjà le collis pour la Belgique, rien que pour ce pick up, je resterai encore présent dans 4 mois! :oui:

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
22 avril 2010 à 11:22:57

GG fly pour la partie mm tu ma fait mal à la tête avec ton mp40.

Slowe
Slowe
Niveau 6
22 avril 2010 à 11:24:47

hibrie s'amusait à venir dans un mme en ville puis il changeait d'équipe instantanément. il a fait jusqu'à avoir le bug d'invincibilité. il a répété l'action 30 fois mais il a pas réussi x) mais c'est bien de cette manière-là qu'il faut s'y prendre.

on dirait qu'il a réussi son coup dans ta partie fly. ;)

dealerfly
dealerfly
Niveau 6
22 avril 2010 à 11:54:48

Esque tous les rambos sont des cheaters ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:39:04

j'ai des doutes avec stalone, mais je suis pas sûr !!

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:20:01

Rambo IV a été trop cheaté à mon humble avis! Le II reste pour mois le meilleur...bon c'est sûr au niveau des armes, c'est le plus cheaté de tous, mais bon...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:06:09

:rire:
Je préfère quand même Goldeneye le film, il me semble qu'ils avaient le monde DK (grosse tête) c'est pour ça que Bond vise mieux sur les ennemis, pff quel tricheur.

"# Deal Saren! Un Pick Up si le forum devient désert dans 4 mois! :ok:

Prépare déjà le collis pour la Belgique, rien que pour ce pick up, je resterai encore présent dans 4 mois! :oui: "

Oui enfin... je verrai ce que je peux faire.
Mais par camion ça risque d'être long et comme les avions de toute la France ont interdiction de voler à cause du volcan en Islande, et bien pendant au moins 1 ans et demi on ne pourra pas les utiliser.
L'autre jour chez moi, il a plu des cendres. :(

PS : Pas de panique les cendres sont très haut dans le ciel. :oui:

fly-an-angel
fly-an-angel
Niveau 4
22 avril 2010 à 14:29:25

oui ZOZO :ok: , c'était sympa comme partie,équilibré, tu m'as bien fait mal aussi, les enfants se lever donc j'ai du arreter. :content:
heureusement que tu n'avait pas ta karabine , tu m'aurais fait tres mal.a plus tard :ok:

dommage que ARN (tres bon joueur)ne soit pas rester mais bon a trois c'est vite lassant .

@scdanjou:
Hé ! GARCIMORE , a part tes vannes sur le fofo à faire rire Dorothée ou les Musclés (merci Jack), ca fait un bail que je t'ai pas vu sur une map , t'es trop occupé a lire ton télépoche dans tes chiotes.... :hap:
@Slowe
je lui est bien pourri son glisch :content: , il arretait pas avec "négatif" , des qu'il partait ,je quittais, il revenait moi aussi .
le pire , il m'envoit une requéte d'ami, me propose une partie et le comble il m'envoi "je veux simplement m'amuser",
ben nous aussi trou duc... voila sans intéret

bonne journéé à tous.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:33:47

"Le trafic aérien devrait être assuré normalement en Europe jeudi avec entre 28.000 et 29.000 vols », a indiqué dans la matinée l’Organisation européenne de la navigation aérienne, Eurocontrol."

Je répète...prépare déjà le collis pour la Belgique! :ok:

1 an et demi l'autre...MDR!! Allô la Lune ici la Terre, retour prévu dans l'atmosphère terrestre le plus rapidemment possible, siouplèt!

dealerfly
dealerfly
Niveau 6
22 avril 2010 à 14:42:47

Bande comique :hum:

dealerfly
dealerfly
Niveau 6
22 avril 2010 à 14:44:07
  • de
La vidéo du moment