Bonjour tout le monde.
Je vous fais un petit coucou. J 'espère que vous êtes toujours aussi accro à MOH. Moi ca va j'ai réussi à décrocher mais le sevrage a été compliqué. Cela dit je vous informe que je suis en congès demain et que je vais me connecter, histoire de me remuscler les mains. Si vous avez envie de vous faire des points faciles eh bien venez jouer contre moi. De toute facçon je veux jste passer un bon moment sur MOH sans prise de tête.
Sinon j'ai parcouru les différents topics et je suis affligé par le niveau intellectuel de certains notamment un petit merdeux du nom de 50cm ( le pseudo donne déjà un aperçu de la mentalité du gars)
Au fait 50cm, je voulais savoir si le chiffre 50 représentait ton QI. Si c'est oui, saches que je suis rassuré car je pensais que mon chien était vraiment con avec son QI de 55 mais non y a plus con que lui. Merci de m'avoir oté un poids.
Le CHTI, je suis d'accord pour participer au tournoi 32 joueurs. Mais dis moi déjà si je peux y participer et surtout quand car en ce moment j'ai pleins de taf.