C'est bien ce que je pensais, Blaster = 50cm = thewiilord.
C'est tellement trop facile de te "casser" et rien qu'à voir ce que tu a dit sur l'autre topic "j'ai gagné tout le monde se casse
" le laisse à prouver.
Bon commençons je sens que ça va être amusant.
Mes amis nous avons un parfait spécimen devant nous du nom de Thewiilord, surement un petit frustré de la vie quotidienne ou qui dû avoir des problèmes familiaux en d'autre partie, surement en venant de son père.
Un type surement alcoolique et paranoïaque qui battait sa femme et ces enfants. Cette première n'a eu d'autre choix que de le quitter en fuyant avec ces enfants loin de son repère. Elle dû ensuite se racheter un loyer mais elle n'avait pas de fric et donc cette femme n'a eu d'autres choix que par la prostitution.
Les enfants tels que l'ainé je parie, le plus apte à comprendre la situation à 12 ans, était tellement frustré, il avait une haine envers ces parents que même ces amis en avait peur et le quittèrent petit à petit, jusqu'à se retrouver seul, tout seul.
Il fût entre temps placé à la DAS puis en famille d'accueil ce pourquoi il eu un ordinateur qui n'a nullement le droit de s'en approcher idem pour la wii que sa belle mère avait acheter pour elle, rien que pour elle.
C'est ainsi pourquoi il a était puni d'une semaine de console et de PC sans doute mais ce jeune délinquant se fou de la punition et va en cachette sur le PC de sa mère, insulter toute personne s'y trouvant, pour faire ressentir à tous sa haine.
Il se croit puissant une fois les insultes déposé ou pensant qu'il détruit les forums internet et créer des faux compte (fakes) dans l'espoir de se créer plusieurs personnalité et dévoiler toute sa haine avec l'un et pas l'autre, c'est un vrai cercle vicieux mais on le sait tous, tu es un maniaque comme ton père, tu deviendra alcoolique si ce n'est déjà fait, tu fume des joints dans les coins des citées et tu deviendra un schizophrène qui sera amené à l'hôpital psychiatrique jusqu'à la fin de tes jours.
Vous avez en face de vous le plus gros des kikoos, haineux, frustré, va y énerve toi, montre nous ta face caché.
Le forum est déjà presque mort alors pourquoi essayer de tué ce qui est déjà mort ?
Tu restera seul aussi ici comme tes amis qui t'ont quitté et tu parlera tout seul tel un prêtre face à Dieu.
Citation :
"va jouer à des jeux d'ados"
Nous jouons déjà à des jeux d'adolescent, en revanche toi retourne jouer avec tes Actions Man.
"t as mère t a abandoné dans une poubelle quan t été petit."
Voilà une preuve de sa frustration, son comportement haineux et vicieux.
Cette unique personne qui prend plusieurs identité est un cas que nous appelons la "schizophrénie".
La schizophrénie est une maladie mentale qui se développe soit génétiquement ou soit lorsqu'un drame est arrivé dans leur vie, souvent à la petite enfance. Elle à pour objectif de détruire les neurones ce qui rend la personne avec plusieurs personnalité.
Il y a plusieurs degrés de cette maladie, mais voyant celui de ce patient, je peux vous affirmer que sont état est très critique.
Souvent les schizophrène entendent des voix, ce qui les rends parano par la suite (un peu comme Jeanne d'Arc, c'est peut-être ça qu'elle avait finalement).
Malheureusement notre patient à un fort degrés de schizophrénie en lui et il vaudrait mieux qu'on le mette en soin à un hôpital psychiatrique avant que cette personne ne face du mal à certaines personnes.
Citation :
"Kelkun59; c es nul se que tu raconte; parler pour rien dire; casse toi du forum sale noob; "
Comme vous le voyez cette personne à vraiment du mal à écrire surement du au fait qu'il tremble des mains quand il écrie à cause de manque en quelque chose.
Dis moi Blaster ou 50cm ou encore thewiilord ou même miromachinchouette, avec quel substance tu te sèvre ?
Extazy, Cocaïne, Alcool, Tabac ?
Croit moi, si tu est en hôpital psychiatrique, tu te sentira beaucoup mieux, d'abord ils t'emmènerons au centre de désintoxication pour t'enlever les substances chimique, puis il te soignerons psychologiquement, je connais un certain Dr.BELGIUM qui y travail la bas, c'est l'un des meilleurs psychologue que je n'ai jamais rencontré.
Bon monsieur j'ai pris contacte avec votre médecin traitant et les infirmiers psychiatrique et je leur ai envoyé l'ordonnance.
C'est pour votre bien monsieur que nous faisons cela.
Bonne journée monsieur.
Aurevoir.