si je franchis le cap des 95000 c'est déjà pas mal... mais sur et certain, que je serais pas premier ou deuxieme... grand max j'atteins les 100 000... avec la partie qu'il y a eu encore, ça me les brise.
fils de pute de connard de merde de blaster et www antony... (les deux cons jouent ensemble, entre cons vous vous comprennez)
Pensez moi les gars à me rappeler, quand j'irais péter le petit cul de leur maman, d'aller leur foutre une torgnole... ou au lieu de vider mon foutre sur les seins de leur mère, de le faire avaler à ces deux fiottes, vous allez tellement y prendre gout, que vous finirez par vous branler tous les deux mutuellement à celui qui éjaculera le plus loin dans la gorge de l'autre.
Une partie karabiner qui aurait pu être bien, car une arrivée surprise de amine habes et zoophileboy a changé les donnes du combat. La partie dégénère par ces mongoles, qui ont que ça à foutre de voter sur ma tronche et de jouer en alliance surtout contre moi... obliger de voter toutes les 2 minutes (faut savoir que blaster est tellement nul qu'il meurt toutes les dix secondes... donc il vote sans cesse)
d'ailleurs ça a permis à plusieurs de faire des points quand je votais... sympa les gars !! Une fois, j'ai pas eu le temps de voter, et je me fais exclure... c'est lamentable, il reste que des couillons... des bons à dalle, des manchots, des inutiles autant pour la société que virtuellement parlant...