CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
16 mars 2010 à 19:20:52

mais je voyais que il etait mal partie alors j'ai jouais tranquillement mais on refera car la j'ai pas bien jouer du tout (excusez le double poste)

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
16 mars 2010 à 20:00:35

Ce soir:
un serveur sera crée ->
Partie: Sodomieparty
a pour but de rassembler de bons joueurs pour un moment de bonheur et toute simplicité, amitié (et innocence)
Venez exprimer vos émotions, dans ce qui ne sera pas un tête a tête
Amenez vos amis, vos connaissances, vos animaux... bref, un moment de pur plaisir a partager :)

GRATUIT POUR TOUS !!! n'attendez plus
(sauf lynch et danjou )

c'était un message du ministère de la jeunesse et des sports, en partenariat avec l'association "Cesoirc'est Bagdaddanstesfes ses"

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
16 mars 2010 à 20:02:18

lynch allez sur MoH ça m'étonnerais :noel:

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
16 mars 2010 à 20:05:24

tout est possible dans ce monde de brutes

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
16 mars 2010 à 20:08:45

Non, je t'assure impossible.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:24:27

"je trouve ça aussi troublant pour la femme de stef :ouch2:

bizarrement on voit plus lynch posté ? :doute: "

Tu pense que sa femme fait les trottoirs ?
Une...

P

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:40:37

Pieuse?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:20:11

1) jack, desoler pour la gren tt a l'heure mais j'avais passer 15 mn a faire arreter les gren a modmoky, pi t'est arriver il a repris de plus belle lol
2) vous croyer que je me payent les jeux , les consoles, et les abonnement live (JE resquille pas moi n'est ce pas kevin et aru lol!)comment?? ben sur que je le fait bosser la nuit la pouf là!! non mais, c'est qui l'homme ici!!

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
17 mars 2010 à 01:06:49

Tiens c'est la surprise sa, je pensais pas que Wolwesfandan sois aussi con que sa, et j'apprend qu'en faite que Gumperstain se cache derriere lui u_U'....alors que je le trouvai faire play sur mohh2

ralala....je prefere meme plus ce lache de Labéo...

sa devient vraiment n importe quoi maintenant....le bon vieu temps me manque ( ou il y avai Sprintel, Booyafab, Octuman, et la team des TEC ).....

c'est pas que je vous apprécie pas, mais au contraire j'aime bien jouer avec vous sauf quand il y a des cons de cheateur et tout ce qui va avec ><..

stgpasdebol
stgpasdebol
Niveau 5
17 mars 2010 à 05:25:45

Xitou tu es le plus de tricheur de cette communoté , sa je l'ai vu plisieur fois
alors mon avis il conte autant que toi ...jeune et grand et immense connar que tu fait .dans vie réel si je te voi tu es .... froid parce tu manque respect a moi pour jeu VIRTUEL
Maintenant si l'on peu pas exprimé ce que pense nous meme et bien je ne fais plus rien issi.
Resté entre francais si vous voulé et merci a d'ôtre pour accueil sutout sandanjou et jack gg coluche

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
17 mars 2010 à 08:56:40

"Sandanjou" !!! ca faisait lgt que mon pseudo avait pas etait fusiller...lol, moi y'en suis gg coluche!!! et gg bigard aussi!!!

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
17 mars 2010 à 09:03:34

dealerfly bien joue mais evite les grenades merci

wolvesfandan
wolvesfandan
Niveau 2
17 mars 2010 à 09:49:29

I don't give a shit about you saying faggot

wolves forever dicks HAHAHAHHAHAHAHAAAAAAA

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:03:48

Je suis vraiment déçu de leur comportement. :(
Depuis cet IT ou jack les a pulvérisés.

Wolves pourquoi cela ? :ouch2:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:09:49

"Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Hotdeath, je ne joue plus sur Moh. Je reviendrais peut être un jour te botter les fesses sous un autre pseudo, qui sait."

J'ai cru que j'allais m'étouffai avec ma sucette. :ouch:
Le Basque ne joue plus !!! :snif:

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
17 mars 2010 à 11:20:37

Xitou tu es le plus de tricheur de cette communoté , sa je l'ai vu plisieur fois
alors mon avis il conte autant que toi ...jeune et grand et immense connar que tu fait .dans vie réel si je te voi tu es .... froid parce tu manque respect a moi pour jeu VIRTUEL
Maintenant si l'on peu pas exprimé ce que pense nous meme et bien je ne fais plus rien issi.
Resté entre francais si vous voulé et merci a d'ôtre pour accueil sutout sandanjou et jack gg coluche

Donc tu es un fake, ça fais plus de 8 mois que j'ai pas utilisé le glitch, t'es le fake de qui sale noob? Allez dis, je me ferais le plaisir de te troué le tou de balle avec mon GROS Baton!! Fais pas ton mec pas français, on voit trop que c'est pas vrai, t'en rajoute trop, Allez A+ coluche tu portes bien ton nom, petit comique et là il quitte son pseudo et reviendras avec un autre compte fake... Super!!!

Et a tous le monde:

Gumper m'a dis qu'il en avais à personne, mais qu'il voulait simplement une Revanche STAIN vs JVC (et d'après lui c'est pas lui qui insulte) mais j'lui ai dis que j'arrêtais MoH.
Il était un peu dessus mais m'a plus reparler de cette IT.
Si le pseudo Wolves reviens ce n'est pas Gumper je peux vous l'assuré, il est hyper fair play. :ok:

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
17 mars 2010 à 11:22:42

Au passage le faux français, in game y'avais un pseudo Xitou... J'espère pour toi que tu confonds.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:47:00

yoyolebigboss: j'ose esperer qu'il ne sagit pas de yoyoleblondinet car l'alliance au mm mona tt a l'heure avec l'autre rigolo dont j'ai oublier le nom mais pas le son des gren, ca ma saouler!!! m'enfin, si ca vous eclate...meme comme cela je tenais le haut du score (sauf qd jack etait là) mais deux fois "vous avez etait deco..." ca ma suffit,lol!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:53:03

j'ai pas fait gaffe à l'alliance danjou... j'ai du quitter plusieurs fois, pour répondre à des sms... à la fin, j'en ai eu plein le cul je suis resté immobilisé sur la partie...

sinon pas grand chose à jouer, c'est triste :/ beaucoup trop de nades !!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:59:24

Jack achète toi une box et viens nous rejoindre. :bave:
Mais j'étais pas au courant du tout que Zar alias Labello à quitté MoH. :ouch2: