Xitou tu es le plus de tricheur de cette communoté , sa je l'ai vu plisieur fois
alors mon avis il conte autant que toi ...jeune et grand et immense connar que tu fait .dans vie réel si je te voi tu es .... froid parce tu manque respect a moi pour jeu VIRTUEL
Maintenant si l'on peu pas exprimé ce que pense nous meme et bien je ne fais plus rien issi.
Resté entre francais si vous voulé et merci a d'ôtre pour accueil sutout sandanjou et jack gg coluche
Donc tu es un fake, ça fais plus de 8 mois que j'ai pas utilisé le glitch, t'es le fake de qui sale noob? Allez dis, je me ferais le plaisir de te troué le tou de balle avec mon GROS Baton!! Fais pas ton mec pas français, on voit trop que c'est pas vrai, t'en rajoute trop, Allez A+ coluche tu portes bien ton nom, petit comique et là il quitte son pseudo et reviendras avec un autre compte fake... Super!!!
Et a tous le monde:
Gumper m'a dis qu'il en avais à personne, mais qu'il voulait simplement une Revanche STAIN vs JVC (et d'après lui c'est pas lui qui insulte) mais j'lui ai dis que j'arrêtais MoH.
Il était un peu dessus mais m'a plus reparler de cette IT.
Si le pseudo Wolves reviens ce n'est pas Gumper je peux vous l'assuré, il est hyper fair play.