CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:18:20

Lynch.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
12 mars 2010 à 15:20:11

Merci romer pour la définition.

romer000
romer000
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:30:36

Arutha t'es méchant avec Lynch là :oui:

Disons qu'il fait semblant d'être un beauf mais n'en ai pas un ou alors je me suis fait avoir comme un bleu.

labello01
labello01
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:30:45

Quel honneur je reviens aprés quelques temps sur MON forum et le 1er topic que je lis fait état de mon nom (ainsi que 1 ou 2 autres individu comptant pour quantité négligeable)

Mais j'avoue ne pas vraiment comprendre de quel "autre type de personnes" je fais partie ?

Antoine-b
Antoine-b
Niveau 5
12 mars 2010 à 15:37:55

:question:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:48:21

"# romer000 Voir le profil de romer000

1. Posté le 12 mars 2010 à 15:30:36 Avertir un administrateur
  2. Arutha t'es méchant avec Lynch là :oui:

Disons qu'il fait semblant d'être un beauf mais n'en ai pas un ou alors je me suis fait avoir comme un bleu. "

Je l'espére pour lui :hap:

"# labello01 Voir le profil de labello01

1. Posté le 12 mars 2010 à 15:30:45 Avertir un administrateur
  2. Quel honneur je reviens aprés quelques temps sur MON forum et le 1er topic que je lis fait état de mon nom (ainsi que 1 ou 2 autres individu comptant pour quantité négligeable)

Mais j'avoue ne pas vraiment comprendre de quel "autre type de personnes" je fais partie ? "

Loufiat.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:20:13

AHAHAHAHAHA MDR, la définition d'un beauf, excellent :rire: :rire: merci wikipédia.

wikipédia ça peut-être le nom d'un fake, c'est une idée.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:47:41

chut fab, certain ont l'esprit assez etroit pour aller nous en foutre un comme ça!!! lol

romer000
romer000
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:47:56

Après chacun à sa définition du mot mais je trouve pas trop mal celle de Wikipédia.

Sinon zar je te met dans la catégorie de ceux qui pensent avant tout à rigoler et qui serait prêt à jouer le rôle du beauf juste pour rigoler. Ça te rassure j'espère :-p

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:01:45

"[source Wikipédia] Le terme beauf désigne généralement une personne aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante. "

hummmmm, maniere vulgaire non :non: , niveau tolerance tout depend le sujet... pour le reste ouai ca pourrais me correspondre suivant mon humeur.
mais qui pourrait me jeter la pierre, si on enleve le masque d'hypocrisie avec lequel on se farde tout les matins....... on est tous plus ou moins les memes :sarcastic:

ps: meme toi aru :hap:

CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
12 mars 2010 à 18:41:40

Who wants to play a 1 vs 1 tonight?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:05:31

c'est que ca femme a un appetit...feroce..;jamais satisfaite...alors tu comprend...pas bcp de temp libre...

le pire c'est que t'as pas tort... elle me laisse de moins en moins le temps de jouer... et j'imagine pas si elle voit le sujet de zar sur les heures...

enfin après elle est satisfaite.... enfin normal quoi :cool:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:51:22

"ps: meme toi aru :hap: "
Plaît-il? :(

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
12 mars 2010 à 23:18:23

pas grand monde sur les parties ce soir =)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:15:28

Belle partie au Égout avec jack et ToEazy en 3 joueurs, déçu du comportement de ToEazy qui dès qui perdait, sortait sont gun ou jouer au pompe alors que moi et jack jouions au snipe, enfin bref, dommage.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:18:30

gg a toi fab hier soir a la ville, aussi a staross31 pour la bonne partie a la base...
mais putain j'avait l'impression de merder grave...ca arrive lol!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:49:55

tu merdais grave danjou ? chui sur que c'est ta femme qui a foutu du laxatif dans ta soupe...

ouai c'était sympa saren... ça faisait longtemps que j'avais pas touché un snip... j'ai été assez moignon à certains coups au no scope... par contre tag, s'est pris deux kills monumentales no scope... dont un où il apparait tout au loin... je le vois qui s'apprête à viser, et là boum... no scope !! gros coup de choune !!

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
13 mars 2010 à 12:11:01

@ Saren , dissapointed ?
I was playing with the sniper to!
But i realy suck with it , so i was using the Shotgun and Bar 1 time , i was hoping that you guys did that to.
But no , sadly.

Sniper is my worst weapon.

You shouldn't dissapointent in my weapon choice that game , i was sniping the whole time , just like you.
Even when i was in a huge - score because i hate sniper no scope.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:36:49

@ToEazy : This is a match with no competition.
(Que je suis nul en Anglais :snif: )
La suite du message : Vous n'aviez rien à craindre et puis franchement c'était plus (+) de l'amusement la pour moi.

@Jack : Moi aussi je suis une daube au snipe mais bon, la en revenant de semaine, j'avais envie de me détendre, j'ai conçu ma partie car l'autre, entre les zookeurs et nadiers j'en avait plein le cul. :honte:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
13 mars 2010 à 12:42:48

oui c'est danjou, j'ai remarqué que t'étais pas au top hier, une baisse de régime peut-être, un coup de barre, un passage à vide, tu manquais de vivacité;

mais bon te plains pas trop la derniére partie t'étais largement devant camarade.

sinon c'étais sympathique à part quelques lanceurs de grenades comme d'hab.

aprés partie au village avec traumator, temate et deneo668 des fanatiques de la grenade, je crois bien que se sont tous les trois des patatas, putains d'espagnols.

heuresement qu'il y avait koukouniette pour équilibrer un peu le jeu.