CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:23:50

C'est une arme de précision, pas comme le mp de touze.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:55:27

Critique pas mon MP, avec ton kara de tapette. :nah:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
10 mars 2010 à 17:23:08

tkt cpt on remettra sa

CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
10 mars 2010 à 17:24:09

@Saren , would you like to play a 1 vs 1 tonight at Sewers?
10 minutes .

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 mars 2010 à 17:54:29

pfiou! 2h30 de moh... que le temps passe vite!!! surtout quand madame n'est pas là!
échauffement avec CD égouts, puis MME monastére, puis village CD : ce dernier fut une catastrophe, un guguss avec un bazz dans une maison m'a vraiment gonflé, j'ai du rester 5 min, puis de noiuveau les égouts.
un peu déçu, j'ai pas grand monde de ce fofo connecté sur le jeu.

bon je vais y retourner, ma femme rentre vers 20h j'en profite^^

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
10 mars 2010 à 18:13:50

saren pour moi le karabiner restera une arme mystérieuse,

dés fois je peus tiré 30 balle de kara sans descendre qui que ce sois, et dés fois une balle suffit, et j'enchaine plusieurs kills à la suite.

j'essaie de visé au mieux, il y a un peu de maitrise mais aussi pour moi beaucoup de chance.

c'est pas une arme facile à gérer, c'est comme toi qui maitrise bien le MP je sais pas comment tu fais.

arn82_
arn82_
Niveau 6
10 mars 2010 à 18:14:21

Si sa vous tente une partie fusil je suis la.

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:25:55

juste un ptit truc, j'ai été trés déçu la semaine dernière par mia93. je la (le?) voyais tous les jours sur les CD village avec son snipe, et passais du bon temps à éssayer de la dénicher, jusqu'à ce que je la croise avec son snipe..tirant en rafale comme une MP40...( triche??), mais pas invincible pour autant.bref, trés déçu, et malheureusement pas la seule à pratiquer

dealerfly
dealerfly
Niveau 6
10 mars 2010 à 18:29:25

tant verras d'autre comme ça ... Malheureusement ! :snif2:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
10 mars 2010 à 18:35:04

Bon je vais créé une partie comme dans mes abitudes special karabiner 12 personne

romer000
romer000
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:55:45

Ça me fait rire quand je vois que le mot chance est utilisé pour le Karabiner.

Au Karabiner, il y a ceux qui vont chercher absolument la tête pour un kill assuré à la première touche et d'autres qui vont préféré avoir un espace à toucher plus grand quitte à le faire 2 à 3 fois pour tuer.

Maintenant, il est clair que pour certains ils comptent sur la chance et ça se voit mais pour d'autres c'est tout simplement de la maitrise (et ça se voit aussi).

Après tout quand on y regarde de plus près, vous parlez du MP40 mais ce n'est pas toutes vos balles qui font mouches sinon vous auriez un putain de bon score au pourcentage de précision donc vous utilisez surtout la faculté de l'arme à envoyé plusieurs balles dans un court instant qui permet un kill plus facile.

Maintenant aller savoir où le facteur chance est le plus grand :sarcastic:

Sur ce moi je retourne sur R.U.S.E, un putain de jeu stratégique énorme et super difficile. Ceux que ça tente vous avez juste à télécharger le client STEAM et à télécharger la BETA c'est gratuit.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:02:18

Ah tiens y a déja la beta? J'irais voir, j'adore les STR.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:07:55

@ToEazy : sorry I'm at the school and I sleeping at the school. :ok:

@fabelous : ok, te voici dans mon cas, étudions ce cas très spéciale, une arme extraterrestre pour nous ?
Sinon le MP est franchement très facile à manier faut tirer la ou le type va aller et defois faire un brève retour dans l'autre sens quand ta quasiment vidé ton chargeur et t'es sur que le type est mort ou alors tu le fini vite au gun ou alors le rechargement rapide peut t'aider te refoutre 32 balles en l'espace de 2 secondes se qui peut-être un avantage pour liquider plus de gars. :ok:

romer000
romer000
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:26:16

Hé oui Arutha, cela fait 2 jours maintenant que l'on peut jouer à la BETA. Par contre le jeu est en anglais mais est ce vraiment un problème ? En tout cas il reste encore un peu plus de 26 jours de BETA gratuite si ça te tente comme le montre l'image venant de mon client STEAM :

http://s2.noelshack.com/old/up/capture001-07c6f65923.png

Pour le moment je trouve le jeux vraiment excellent, mes deux première parties pour tester j'ai été bluffer. La première j'ai surtout été dans la construction de bâtiment et optimisation et l'ennemie avait attaquer très vite et j'ai craqué assez vite. Dans ma deuxième j'ai renforcé mes défenses avec des tourelles et des chars pour voir et attaquer assez loin mais je me suis fait avoir car l'adversaire avait privilégier l'artillerie et m'a attaqué de très loin.

Pour dire que c'est vraiment très stratégique et qu'il faut espionner beaucoup pour savoir quoi faire pour ne pas faire les mauvaises constructions. Après c'est surtout en jouant que ça viendra mais j'ai été bluffé en voyant qu'avec un mauvais départ on pouvait déjà tout perdre et qu'il n'existait pas de meilleurs début de parties.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
11 mars 2010 à 07:59:17

salut a toi midfield!! ton pseudo me dit rien , mais on a du se croiser à un moment ou à un autre.bienvenue dans ce forum de taré mentale dégénérée...
@Aruthaz: mp de talouze??? heu...facile pour un mec qui maitrise le pompe, nous autre pauvre ecervelé ne somme plus bon qu'a prendre le MP... :rire:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
11 mars 2010 à 15:32:36

Y en a qui manque de respect quand-même, se faire démonter par un sniper quand on est même pas encore arrivé dans le jeu, et ça plusieurs fois pfffff

J'attends toujours que le joueur se mette à bouger avant d'y aller, mais il y en a qui n'ont pas ce respect-là... :nonnon:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
11 mars 2010 à 15:53:10

Franchement arn82 tu es nul super ta grenade tu as que ça a faire tsss......

arn82_
arn82_
Niveau 6
11 mars 2010 à 16:23:26

j'avou j'ai "ripper chef". :desole:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
11 mars 2010 à 16:25:24

Ok tu va jouer la ? :(

arn82_
arn82_
Niveau 6
11 mars 2010 à 16:34:27

Pas toute suite j'ai ma femme qu'est rentré. :-)