CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:41:06

Poulika c'est pas toi qui trainais sur CoD ce soir??? a l'instant ??

En RD surnommé TPI poulika ...
Si oui passe ton ca moi c'était ## (T)itou #

CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
08 mars 2010 à 22:31:18

Good game Jack.
Didn't played very well , but it was pretty fun.

ronne444
ronne444
Niveau 8
09 mars 2010 à 08:10:13

Moi hier soir me fait me fait une mme au port la partie Snip(pas que des snips) je prends mon bon vieux Gewher à part j'ai pas eu à me plaindre pour les fuckings gre et pour le zooka j'en avais qu'un à tué je l'ai tué deux fois lui 0, je termniner à 24-18 ou un truc comme ça en tou cas à +6.

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:04:55

Partie dans les egouts 0 !!!! les grenades de merde

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:33:08

Bonjour tout le monde.
je joue à MOH depuis plusieurs mois maintenant.
Et aujourd'hui jme suis dit "tiens, j'ai jamais été voir le fofo de ce jeu sur jeuxvideo.com".

Mon nom Ingame est midfield57. j'ai toujours joué seul, jamais de team. n'a jamais utilisé de code, ou quelques autres moyens de tricher. Je ne supporte pas cela, et j'ai été trés recemment trés trés déçu par des "trés bons" joueurs que je respectais pour leur habilité. il y a de plus en plus de joueurs qui trichent, et c'est moche. les fans du bazooka, sa m'irrite aussi.
enfin voilà pour la petite présentation. Sa fait plaisir de voir des pseudos familliers par içi.

Si certains m'ont déja croisé dans le jeu n'hésitez pas à me faire des commentaires que se soit positif ou négatif, tout est bon à prendre.

midfield57

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:50:49

salut jack!
que voulais tu dire par " des mecs comme midfield57 qui se ramène"?

CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:55:04

Lol Jack .
O , everybody against you?
Umh no , everyone was going after me.
Idk what you saw.

And about the grenades , i killed you 1 , maybe 2 times with it.
Fine , you are realy crying about such tings?
Shooting on death bodys .

Lame.

If you don't like 1 grenade kill in 10 minutes , then go.
You killed me every time when i was half death [ red ] , and maybe 4/5 times when i was full health.

If you are so frustrating about 1 game , then stop.

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
09 mars 2010 à 18:57:04

tu parlais qui se raméne sur le fofo ou dans le jeu?

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:18:33

Moi je suis daccord car a chaque fois il etait deux sur lui et puis les gredade..... soulant alor un moment j'en ai prix une et je t'es tuer jack desoler j'en avez marre !

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:25:19

ouai ramirez tout a fait daccord avec toi, jack est un frustré :oui:

continuez a lui mettre la pression, sa fin est proche :mort:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:30:06

ramirez qui va faire croire que les seuls fois où je le tue c'est quand il est dans le rouge... ça se voit surtout en duel... -_-

faut dire que blaster est une part de mon énervement... mais franchement, ce soir c'était spécial tous sur jack... j'ai eu la mauvaise idée aussi de me foutre en gris... tout le monde était en jaune sauf snipswolf et moi même... c'est surement plus facile à identifier...

1. tu parlais qui se raméne sur le fofo ou dans le jeu? les deux !!
mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:32:44

Bon a demin j'expere qu'il y aura de melleur partie mais jack tu rest au tu pars ? :(

CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
09 mars 2010 à 20:37:19

Jack , do you know what i mean?
If someone shoot YOU in the back , you are negative 9000 times , you are shooting on his death body after you killed him and if you are not in the mood , you start a vote for kicking him to.

You are doing the same when someone is killing you with a grenade.

Isn't that a bit to much?

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
09 mars 2010 à 20:39:32

waweeeeeeeeeeee ramiraise tu joue hiper bien

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:39:54

Moi je proose un duel !

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:25:09

hello midfield, bienvenu à toi t'est un bon joueur je me méfie de toi surtout quand t'es avec ton pompe au égout si je me trompe pas de personne. Moi c'est cptalbator in game.

à plus.

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 mars 2010 à 12:45:08

Slt cptalbator. En effet au pompe dans les egouts!

Jpasserai dans laprem vers 15h jusque 17h sur moh cettaprem. Egout, village, ou monastere.

Jack, si jme rapel bien tu mas bien fracassé dans 1 MM egout ya pas longtemps!!^^

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
10 mars 2010 à 13:15:34

ah fabelous = cptalbator ok bien joué tu es fort ! and bienvenu a toi midfield j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et tu joue bien

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
10 mars 2010 à 16:15:21

mp40 Tu m'as demandé de faire un duel l'autre jour, t'as créer une partie mais un gars et venu à ma place.

J'ai pas été assez rapide, c'est pareil quand je joue je suis pas assez rapide. je manque de vivacité, je suis trop ramoli. on remettra ça.

toi aussi tu me cause pas mal de probléme quand je te rencontre sur une map.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:21:24

"faut dire que blaster est une part de mon énervement... mais franchement, ce soir c'était spécial tous sur jack... "

C'est bizarre mais j'ai comme moi aussi cette impression lorsque je joue sur des parties la ou y'a du peuple JVC mais sans jack.

Après quand jack est la, j'avoue que defois dans certaines parties notamment les parties spéciales kara je le neutralise en premier car je suis vraiment une daube avec ça comparé à lui qui franchement m'impressionne avec.
Après non c'est pas mon style de m'attaquer au plus fort de la bande (dans certains cas critique oui) généralement j'attaque voir neutralise celui qui me passe sous le nez ou celui qui m'agresse dans la bande en premier.

Sinon c'est pareil une alliance avec titcocq, systrokiller, THE REEPER et d'autres taches, qui me balancer des grenades à fond la caisse ou passer dans le dos, surtout que j'avais une sorte de lag, impossible de buter un types avec mon MP... Bon bah ça arrive defois mais bon je viser bien pourtant. :sarcastic:

Mais j'avoue que c'est relou de s'attaquer à celui qui est sur pour vous que si vous l'aider à liquider les autres, vous n'avez presque aucune chance de rivaliser contre lui en suivant, alors que tout le monde peut y arriver mais vous êtes certains des gros enculés que vous braquez votre arme sur le plus fort.

Sinon cptalbator alias fabelous, t'es vraiment très doué au karabiner, d'ailleurs vous l'êtes tous pour les 3/4 ici mais bordel comment vous faites. :ouch:
Je pense qu'au bout d'un moment je vais finir par croire que le kara est une arme de chance alors celui qui n'a ou ne croie pas en la chance, bah il est incapable de buter avec.

Même la plus grosse des brêles va réussir à me foutre la misère avec. :-(

Comment vous faites ???!!!