"faut dire que blaster est une part de mon énervement... mais franchement, ce soir c'était spécial tous sur jack... "
C'est bizarre mais j'ai comme moi aussi cette impression lorsque je joue sur des parties la ou y'a du peuple JVC mais sans jack.
Après quand jack est la, j'avoue que defois dans certaines parties notamment les parties spéciales kara je le neutralise en premier car je suis vraiment une daube avec ça comparé à lui qui franchement m'impressionne avec.
Après non c'est pas mon style de m'attaquer au plus fort de la bande (dans certains cas critique oui) généralement j'attaque voir neutralise celui qui me passe sous le nez ou celui qui m'agresse dans la bande en premier.
Sinon c'est pareil une alliance avec titcocq, systrokiller, THE REEPER et d'autres taches, qui me balancer des grenades à fond la caisse ou passer dans le dos, surtout que j'avais une sorte de lag, impossible de buter un types avec mon MP... Bon bah ça arrive defois mais bon je viser bien pourtant.
Mais j'avoue que c'est relou de s'attaquer à celui qui est sur pour vous que si vous l'aider à liquider les autres, vous n'avez presque aucune chance de rivaliser contre lui en suivant, alors que tout le monde peut y arriver mais vous êtes certains des gros enculés que vous braquez votre arme sur le plus fort.
Sinon cptalbator alias fabelous, t'es vraiment très doué au karabiner, d'ailleurs vous l'êtes tous pour les 3/4 ici mais bordel comment vous faites. 
Je pense qu'au bout d'un moment je vais finir par croire que le kara est une arme de chance alors celui qui n'a ou ne croie pas en la chance, bah il est incapable de buter avec.
Même la plus grosse des brêles va réussir à me foutre la misère avec.
Comment vous faites ???!!!