@ Jack - t'es vraiment un gros mesquin de croire que j'ai pas fait exprés..... bon ok t'as raison, rechargement rapide qui a mal tourné pour toi.
@ Saren - tu as bien conclu. Comment tu peux croire que je m'amuse à faire alliance avec qui que se soit sur un MM dont en plus la moitié des joueurs sont présent sur ce forum. Par contre c'est vrai que Mini jouait au karabiner et que quand je le trouvais en duel, je le laissais finir et reprendre de la vie avant de commencer à lui tirer dessus (j'ai d'ailleurs fait pareil avec Jack à un moment où il laggait et cette tanche m'a descendu dés qu'il m'a vu)
Pour ton histoire de "lien exploité" ou je sais pas quoi, rien capté.
@ Entermenkid - ouais trés bon MM ensemble, on aurait dû faire alliance contre les autres, imagine tous les points qu'on se serait fait. Miam miam.
J'ai bien apprécié quand tu m'as pas shooté pendant que je m'acharnais sur le cadavre d'un zookeu. Trés fair play bravo.
@ Timo - super Bar, tu l'utilise bien mieux que ton MP40. Pour l'explication du fait que je tirais pas sur Mini, traduis toi ce que j'ai répondu à Saren.
Super MM monastére hier soir avec du beau monde (malgré les alliances entre Mini et Jack). Linkash joueur qui a fini bien en négatif mais qui fait pourtant mal à chaque fois que je l'ai croisé. C'est un ancien non ?