CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 février 2010 à 11:48:33

c'était plutôt sympa hier soir !!

zar le combat rapproché que tu m'as mis, c'était fait exprès ou un coup de moule ? je mise sur le coup de moule !!

Entermenkid
Entermenkid
Niveau 4
14 février 2010 à 11:48:48

Ha c'est toi zar, très bon MM au monastére hier, ta bien joué =)

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
14 février 2010 à 12:27:19

En effet, bien joué jack et zar, j'ai réussis a partir dans le positif, 51-50, et Saren est arrivé, je me suis dit bon, c'est fini pour toi mini !

labello01
labello01
Niveau 10
14 février 2010 à 12:31:26

@ Jack - t'es vraiment un gros mesquin de croire que j'ai pas fait exprés..... bon ok t'as raison, rechargement rapide qui a mal tourné pour toi.

@ Saren - tu as bien conclu. Comment tu peux croire que je m'amuse à faire alliance avec qui que se soit sur un MM dont en plus la moitié des joueurs sont présent sur ce forum. Par contre c'est vrai que Mini jouait au karabiner et que quand je le trouvais en duel, je le laissais finir et reprendre de la vie avant de commencer à lui tirer dessus (j'ai d'ailleurs fait pareil avec Jack à un moment où il laggait et cette tanche m'a descendu dés qu'il m'a vu)
Pour ton histoire de "lien exploité" ou je sais pas quoi, rien capté.

@ Entermenkid - ouais trés bon MM ensemble, on aurait dû faire alliance contre les autres, imagine tous les points qu'on se serait fait. Miam miam.
J'ai bien apprécié quand tu m'as pas shooté pendant que je m'acharnais sur le cadavre d'un zookeu. Trés fair play bravo.

@ Timo - super Bar, tu l'utilise bien mieux que ton MP40. Pour l'explication du fait que je tirais pas sur Mini, traduis toi ce que j'ai répondu à Saren.

Super MM monastére hier soir avec du beau monde (malgré les alliances entre Mini et Jack). Linkash joueur qui a fini bien en négatif mais qui fait pourtant mal à chaque fois que je l'ai croisé. C'est un ancien non ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 février 2010 à 12:32:40

entermenkid m'a rappeller un trés bon film que j'avais vu: MEMENTO.

un conseil, ecris tout ce que tu fais et avant de faire, relis ce que tu as ecris :-)))

Entermenkid
Entermenkid
Niveau 4
14 février 2010 à 14:01:24

@ Lynch : Tu parle de mon double post ? Si c'est sa désolé pas fait expré*@ Zar : Merci ;)

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
14 février 2010 à 14:21:27

Thank you Zar999 :D

Good game Entermenkid / Xtitoux and Jack041 at Port.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
14 février 2010 à 14:46:20

Ouah ! On arrive doucement mais surement au 10 000 eme post :bave: il sera pour moi !

romer000
romer000
Niveau 10
14 février 2010 à 15:38:03

N'ayant rien à faire jusque 15H30 (heure où je dois et partir donc maintenant ^^) je me suis fais quelques parties avant.

J'ai essayé de lancer un CD Village sans grenade mais ça n'a pas vraiment marché, j'ai d'abord eu un gars qui était invincible dès sa venue ça commençait bien. Voyant qu'il comprenait pas j'ai quitté pour qu'il quitte aussi et je suis retournée de suite dedans.

Ensuite j'ai eu droit à la venu d'un gars qui a joué avec moi un petit flingue et c'était sympa mais vite saoulant (je voulais faire un vrai CD Village) et il y avait aussi un type au pompe qui passait à coté de nous sans regarder et qui prenait le drapeua donc de temps en temps je l'arrêtais (l'autre me laissait faire)

Ensuite j'ai terminé la mise en ligne de la vidéo et je suis partie dans un MM égout avec Jack et titou avec seulement Karabiner ou M1Garand et c'était chaud (dommage que titou se cache par moment)

Bonne journée à tous et à la prochaine quand j'aurai du temps libre et rien à faire.

fly-an-angel
fly-an-angel
Niveau 4
14 février 2010 à 16:44:17

romer000 , tu ne serais pas dermat par hasard , car je me suis retrouvé sur un cd a joué au flingue aussi mais personne venait pour le cd , a croire que les parties sans nades n'ont plus la cote...

Entermenkid
Entermenkid
Niveau 4
14 février 2010 à 16:44:26

Je peut savoir quel est ton pseudo IG romer000 ?

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
14 février 2010 à 16:46:43

toi

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
14 février 2010 à 16:50:52

je t vu enterrementkid tu était au port et t'arrivais pas a nous tuer car on était dans le baril tu aurai du venir saurai été drôle a moins que tétais avec nous :question: bon ba tu répond vite

MERCI d'avance

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
14 février 2010 à 17:05:47

His(Her,Its) the history(story) of a penguin who breathes by spanks them and who die :rire: :rire:

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
LLLLLLLLLL

romer000
romer000
Niveau 10
14 février 2010 à 17:10:51

Si DerMat c'était bien moi, je me suis connecté avec mon autre compte sans m'en rendre, celui qui me sert quand je veux pas qu'on me reconnaisse et ainsi jouer tranquillement mais c'est foutu

En effet c'est dommage que les parties sans grenade n'attire plus pourtant je suis sur que beaucoup préfèrerait des parties sans mais bon il y en a peu qui veulent prendre la peine de créer des parties et c'est dommage. Je suis que le premier qui se connecterait ferait une partie sans grenade direct les gens irait dedans en se connectant mais bon ...

Quoi qu'il en soit je continuerai à en créer des parties sans (ainsi que bazooka et snipe par la même occasion) et tant pis si je perd mon temps.

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
14 février 2010 à 17:16:47

Roomer je ne ses pas qui tu est mais si tu fais des partie sans snip bazooka grenade se serait avec bonheur que j'irais dans ta partie si tu veut bien.

signer: blaster 2

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
14 février 2010 à 18:08:47

dommage que titou se cache par moment)

ben écoute qui ne ce cache pas quand il est dans le rouge?
si tu connait du monde appelle moi ^^ , sinon c'est quoi ton pseudo in game ?

@Jack mon karabiner t'as adoré aujourd'hui au port je t'ai fais des sacrés one shoots qui serai bon a filmé mais je n'y ai pas penser . surtout celui ou j'étais dans le fond et toi tout en haut et bam tête :bave:

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
14 février 2010 à 18:11:07

Ah, rien c'est dermat ! ^^

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
14 février 2010 à 18:41:17

@ Zar pinaise tu nous as fait un score à la jack !!! bien joué à toi moi je me bats avec le lag en ce moment c pour ca que je suis passé au snip , tu m as deboité (no comment ..) la wiimote lol , je vais me trouver des parties de noobs ... en fait y en avait pleins sur la map sauf un ...

moutmouteusement

labello01
labello01
Niveau 10
14 février 2010 à 18:51:10

Bien joué à toi aussi t'as fait un putain de bon score.

Aprés ce qui est désepérant c'est que j'ai pas mieux joué ou visé que certaines parties où j'arrive pas à toucher qui que se soit. On est carrément dépendant d'une bonne connexion, et je pense que la mienne était bonne cet aprem c'est tout.

La vidéo du moment