"Pourquoi tu fais des alliances (avec moulinuex dans les egouts) sur un MM tu ferais mieux de choisir un MME si tu as besoin d'amis avec qui jouer. c nul "
C'est bien ce que je pensais de certains, ça ne change pas.
"joli 1vs1 bien que je trouve que tu manque un peu de fair play quand tu tire direct aprés avoir réaparut alors que j'attendais prés du renfoncement. mais bravo tu es 100 fois meilleur que moi "
Lol ça me fait même pensé à certains qui me traité de sous merde pendant les vacances d'été bizarrement tout le monde en profiter pour m'en foutre plein la gueule, mais les vacance se finisse un jour et manque de pot pour eux, la connexion c'est reboosté. 
Après il n'y avait que des pavés avec "Wouha Saren t'es le meilleur" ou "Désoler de t'avoir traité de truc et truc".
Bref chose qui c'est reproduite il y a peu de temps encore avec Uzef ET maintenant c'est repartis pour un petit tour avec le forum sur le dos, c'est pire que le village des gaulois ici.
Chose qui m'amuse d'ailleurs... Car ça met de l'ambiance mais ça devient lassant surtout pour qu'une nouvelle fois il y ai marqué des chose à mon sujet en commençant par dire du mal de moi et pour que cela ce termine en bien.
Si vous voulez me fermé le clapé, va falloir que vous veniez le réglez sur les maps en one VS one, sinon vous fermez tous vos grande gueule.
Ce que je dis la n'est pas adressé à toi en particulier Antoine mais au reste de la petite communauté JVC.
Il est vrai que j'ai apprécié ce duel ou tu ma quand même mit à -5, on à même fait une pause de 30 seconde car mes piles ont cessé de fonctionner, tu as dût t'en apercevoir d'ailleurs.
Pour en revenir au autre, ils veulent m'enfoncer en disant que j'avais du lag en se foutant de ma gueule alors que j'en ai de temps à autre comme au MM Égout ce matin ou je n'en avait pas, idem pour le Monastère.
Mais je pense parler à une vingtaine de Mickaël Vendetta... ils veulent avoir toujours raison, pathétique. 
Moi je devrais avouer mes défaites et mes grosses branlées mais pas eux lorsque ils sont en duels en parlant de certains comme jack
, je trouve cela totalement injuste.
Bon j'espère avoir était clair dès que j'ai ma Xbox vous ne me reverrez pas de si tôt sur le forum et peut-être le jeu, j'ai dit peut-être par rapport au jeu.