CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 février 2010 à 10:01:53

je préfère les vinyls moi :)

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
07 février 2010 à 10:30:33

:honte: :rire:

norfang
norfang
Niveau 6
07 février 2010 à 10:51:08

D’ailleurs, à ce sujet, Spit, possède encore tous les 78 tours de son enfance :oui:

AlexSraw
AlexSraw
Niveau 5
07 février 2010 à 10:54:21

Salut tous le monde comment sa va ?=)
Je voulia savoir si tous le monde allait bien !
Bon et sinon sa plairais a qui de faire a mme port avec moi ?
A et mystic sérieux tu gère vraimment au stg bravo !
voila a+ les gens et aux plaisirs

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
07 février 2010 à 12:45:32

WAOUH !!! Quelle partie puissante, j'ai adoré!! j'ai créé cette partie pour m'amuser à fragger avec gumperstain et tous le monde est arrivé au fur et a mesure... puis jack arrive je me dis supe il va avoir du niveau, eh ba non tous le monde ce jetais sur jack moi j'essayais de tiré les mecs autour mais tu me flinguais ;( bref gg a toi (surtout l'enchainement que ta tous tiré mdr ca aurai été bon à filmé) aussi gg a poc zozo pas mal costaud ce gars là j'étais pas souvent dans le rouge avec lui mais c'est surtout des ones shoots dans la face ^^ mp40 KILEUR baleze aussi et saren non parlant mm pas, il bugguer surement

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
07 février 2010 à 14:13:30

Ohlala, je viens d'acheter le jeu MAG sur PS3, il cartonne ce jeu!!!
Il faut se mettre dedans car, ouah, là c'est compliqué!

Merci Alexsraw :-)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 février 2010 à 15:41:38

on s'en fou de ta ps3 a la con, tu peut pas acheter une box comme tt les autres!! :rire:

GG saren,titou,jack,cpt moutmout...
et toujour ce fdp de reeper qui me tu exclusivement a la gren (vraiment qu'a ça!!)

zozo0907
zozo0907
Niveau 6
07 février 2010 à 15:47:29

bien joué a toi xtitoux et à tous les autres c'était vraiment une bonne partie cmatin. a+

romer000
romer000
Niveau 10
07 février 2010 à 16:48:38

:rire: elle a bien raison d'avoir la PS3 surtout pour des jeux tels que MAG qui sont sympa et surtout pour ce qui va se passer par la suite (Exemple: Namco qui va délaissé de plus en plus la 360 pour revenir sur PS3 à cause du piratage qui leur a fait perdre trop d'argent et ce ne sont pas les seuls)

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
07 février 2010 à 16:55:50

Titou pour le MM Egout avec les MP-40 je me suis barré car ça ne m'intéressais pas de jouer avec flodu200 avec ses munitions illimitées. :hum:
En plus je devais aller bouffer.
GG à toi.

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
07 février 2010 à 17:13:38

saren je t cose sur msn tu peut me repondre stp

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 février 2010 à 18:54:34

oups poc zozo, j't'avait oublier, pas cool

Antoine-b
Antoine-b
Niveau 5
07 février 2010 à 20:21:45

@ xtitoux

Pourquoi tu fais des alliances (avec moulinuex dans les egouts) sur un MM tu ferais mieux de choisir un MME si tu as besoin d'amis avec qui jouer. c nul

@ saren

joli 1vs1 bien que je trouve que tu manque un peu de fair play quand tu tire direct aprés avoir réaparut alors que j'attendais prés du renfoncement. mais bravo tu es 100 fois meilleur que moi

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
07 février 2010 à 20:47:13

"Pourquoi tu fais des alliances (avec moulinuex dans les egouts) sur un MM tu ferais mieux de choisir un MME si tu as besoin d'amis avec qui jouer. c nul "

C'est bien ce que je pensais de certains, ça ne change pas.

"joli 1vs1 bien que je trouve que tu manque un peu de fair play quand tu tire direct aprés avoir réaparut alors que j'attendais prés du renfoncement. mais bravo tu es 100 fois meilleur que moi "

Lol ça me fait même pensé à certains qui me traité de sous merde pendant les vacances d'été bizarrement tout le monde en profiter pour m'en foutre plein la gueule, mais les vacance se finisse un jour et manque de pot pour eux, la connexion c'est reboosté. :bave:
Après il n'y avait que des pavés avec "Wouha Saren t'es le meilleur" ou "Désoler de t'avoir traité de truc et truc".

Bref chose qui c'est reproduite il y a peu de temps encore avec Uzef ET maintenant c'est repartis pour un petit tour avec le forum sur le dos, c'est pire que le village des gaulois ici.

Chose qui m'amuse d'ailleurs... Car ça met de l'ambiance mais ça devient lassant surtout pour qu'une nouvelle fois il y ai marqué des chose à mon sujet en commençant par dire du mal de moi et pour que cela ce termine en bien. :hum:

Si vous voulez me fermé le clapé, va falloir que vous veniez le réglez sur les maps en one VS one, sinon vous fermez tous vos grande gueule.

Ce que je dis la n'est pas adressé à toi en particulier Antoine mais au reste de la petite communauté JVC.

Il est vrai que j'ai apprécié ce duel ou tu ma quand même mit à -5, on à même fait une pause de 30 seconde car mes piles ont cessé de fonctionner, tu as dût t'en apercevoir d'ailleurs. :)

Pour en revenir au autre, ils veulent m'enfoncer en disant que j'avais du lag en se foutant de ma gueule alors que j'en ai de temps à autre comme au MM Égout ce matin ou je n'en avait pas, idem pour le Monastère.

Mais je pense parler à une vingtaine de Mickaël Vendetta... ils veulent avoir toujours raison, pathétique. :hum:
Moi je devrais avouer mes défaites et mes grosses branlées mais pas eux lorsque ils sont en duels en parlant de certains comme jack :hum: , je trouve cela totalement injuste.

Bon j'espère avoir était clair dès que j'ai ma Xbox vous ne me reverrez pas de si tôt sur le forum et peut-être le jeu, j'ai dit peut-être par rapport au jeu.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 février 2010 à 22:19:05

:sarcastic:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 février 2010 à 22:19:54

:sarcastic:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 février 2010 à 22:20:13

t'as de beaux yeux mon chou !!

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
07 février 2010 à 22:53:07

Antoine avant de parler renseigne-toi au début c'était que pour moi et lui et surles murs j'lui demandais qui s'étais car je le trouvais fort, mais des cons de joueurs ont rejoinds (a priori t'en fait partie) mais je sais tjrs pas qui c il m'a écris sur le mur lauforce et juste après no ... voilà maintenant chut quand on conait rien à la vie.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
08 février 2010 à 07:37:20

des alliances??? tu va te marier titou??? tu m'invite? et invite la miss aussi...hummmmmm charal!

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
08 février 2010 à 07:43:46

Bonjour! :-)

Ca y est. c'est de nouveau lundi, pfou :hum:

Super partie hier soir, CD village, bravo à tout ceux qui y jouaient! :ok:

Merci Rom1bad pour les petites parties, c'était sympa! J'aime bien jouer contre toi, tu es un très bon joueur :-)))

Bonne journée