CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

norfang
norfang
Niveau 6
05 février 2010 à 18:47:22

Moi j'ai ma grand-mère qui télécharge du yéyé alors je sais pas encore

spit83
spit83
Niveau 7
05 février 2010 à 18:47:47

enfoiré!! :-p
Athorkal est mort, paix à son âme, vilain!
:snif2:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 février 2010 à 20:35:06

Lynch, les points augmenteront ou pas... dans tous les cas le niveau risque d'être élevé... je jouerai allié, et à fond sur le drapeau, surement plein axe !!

T'inquiète mystic, effectivement le niveau était assez bas, dû à beaucoup de débutant, mais tu te débrouilles bien.
Par contre, c'est vrai que quand j'étais avec lynch, les équipes étaient dés équilibré, mais j'allais pas me mettre avec vonkranz... quand y'a un cheater ou un invincible, rien à foutre si l'équipe est dés équilibré, je me met en aucun cas avec tu aurais du faire de même, tu aurais été un atout en plus. Mais dés qu'il est partit, lynch a été transféré, et ensuite j'ai changé, pour que lynch puisse récupérer un thompson.

D'ailleurs mystic vient sur la partie, une partie de spit, c'est plus qu'une partie, c'est un mythe, et même si c'est pas forcement le but, tu apprends beaucoup de choses, et ça va te changer des autres parties !!

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
05 février 2010 à 21:39:22

bonjour a tous,

bon je viens de lire les pages que j'ai manqué cette semaine

labello , tu m' a vu le 1er fev ????
je bosse en déplacement toute la semaine donc pas de wii
la il y a un gros bug........
ce soir je vais jouer mais pas tard car demain je quitte ma chère bretagne ,je pars dans le nord pour le week end
( bouuu pas de moh ce week end :-(

j'essaierai de me rattrapper dimanche soir ;-)

romer000
romer000
Niveau 10
05 février 2010 à 22:05:24

Lol Rom1Bad est breton et je le savais même pas. C'est ma région préféré pour sa culture et ces bonnes choses à boire et à manger :-)

Sinon on va enfin se retrouver dans une même partie alors si tu rejoins la partie de 23H00

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
05 février 2010 à 23:43:17

jsuis deg
je peux pas venir je dois me coucher
je pars demain a 06h00
romer , reserve ton dimanche soir ,
désolé pour ce soir ...

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
05 février 2010 à 23:44:27

et oui , la bretagne ça nous gagne

a dimanche soir

Darkgammer
Darkgammer
Niveau 7
06 février 2010 à 00:05:47

c koi votre plateforme ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 février 2010 à 00:46:51

3D.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 février 2010 à 00:53:52

le mme port était quasiment injouable pour les alliés... les axes apparaissent toujours tous ensemble dans la même zone. Enfin en même temps les apparitions pour les axes sont à leur avantage. Nous on apparait tous au 4 coin de la map, on se retrouve (enfin pour moi) 90% de mon temps sur du 3-4 contre 1.

j'ai pas compris non plus au début, c'était karabiner vs m1 garand ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
06 février 2010 à 00:58:05

Je te rassure, au bout d'un certain moment, ça a été l'inverse.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 février 2010 à 01:08:17

c'est pas impossible, mais de mon côté je me suis sentit seul, en même temps avoir lynch dans son équipe ça aide pas :)

romer000
romer000
Niveau 10
06 février 2010 à 01:11:22

Je t'aurais bien suivi Jack mais si je serais revenu ça aurait fait du 5 contre 3. Déjà que j'aime pas le port alors avoir été transféré chez les Axes je vous dis pas.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 février 2010 à 01:17:31

t'inquiète pas grave, t'as du être transféré 3-4 fois ce soir lol, je me disais pas de bol pour toi. Cette partie ça m'a fait prendre conscience que je suis une brèle au thompson, se faire démolir par zar... j'aurais tout vu !!

romer000
romer000
Niveau 10
06 février 2010 à 01:21:40

Ouais je sais pas pourquoi j'y avais toujours droit.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 février 2010 à 17:05:12

@kevin "saren": si tu as largement mener la partie, et haut la main, je deplore tes negatif quand tu est tuer en duel ou dans le dos notamment pour les deux raison qui suivent:
j'apparait ds la partie, je voit du beau monde, je me dit "il va y avoir des regles,bon ok,j'etait apparu ds l'angle haut de la ruelle, je me dirige vers le cul de sac et là je voit xtitoux et un autre en duel, je les regarde sans tirer et qui me tu par derriere?? saren!? Je réapparais toujour dans la ruelle au niveau des munitions, encore là je voit un gars je tire dessus et je me refait tuer par derriere, par qui? saren! c'est a dire mes deux premier -2 de la partie je te les dois et dans le dos tt les deux dont 1 pendant un duel, tu comprendras que tes negatif apres, j'en avait rien a cirer du tout, n'est ce pas? a part cela fellicitation, tu mener haut la main cette partie (3X mon score si je ne me trompe pas)

@titoux: putain t'est un sado toi mon pote!!! tu laggais un truc de fou, je connait ton niveau et là t'etait a raz des paquerette!!! je me suis meme demander si t'avait pas refiler ta manette a ton petit frere.. lol... apres y'a des moment a tes deplacement on voyait bien que tu laggais grave de grave...tu as remarquer que face a toi (qd j'avait le temp de t'identifier evidemment) je passer au flingue, mais je me suis toujour fait tuer par derriere a chaque fois...tt pis lol...
donc a tous: ne demander pas aux autres de faire ce que vous meme vous ne faite pas hein!! mdr ,on dirais lynch en train d'eduquer sa petite fille!!!lol
ps:je lol evidemment (pour la fin)

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
06 février 2010 à 17:08:47

ouais je lag ... je l'ai pas filer ça a toujours été moi simplement je télécharge et je vous vois vous déplacer d'un bout a l'autre du coup je tire au hasard ... j'ai du aller a -30 truc du genre, ça fais mal mais bon. ça m'a saouler de pouvoir tuer personne ...

_Team-Days_
_Team-Days_
Niveau 3
06 février 2010 à 19:55:43

moi une cata )'= jfais une partie trkl hop karabiener en CD village j avance trkl je voit 4 aliee en zooka je court me metre deriere un mur je les voit jte plein de grenade et quand jmeurt jvois tt les aliée avec des bazooka ou jeter des grenade no stop a 100% j a tenue 10 min et me suis barez ='(

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
06 février 2010 à 20:14:49

Tu peux totu repété en français stp ? :question:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
07 février 2010 à 00:39:54

J'adooooooooore les CD maintenant, j'aurais dû en faire avant :fete:

La vidéo du moment