CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
30 janvier 2010 à 23:35:05

moh

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:55:56

Moi j'aime pas trop CoD de toute façon :-(
Mais c'est vrai que Natal pourrait offrir de grandes possiblités d'immersion (et rétrocompatible en plus :content: ), mais il pourrait tout aussi bien être un bide monumental.

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
31 janvier 2010 à 00:03:25

c'est quoi natal ?

romer000
romer000
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:16:17

http://www.xbox.com/en-US/live/projectnatal/

Fenomayne
Fenomayne
Niveau 8
31 janvier 2010 à 00:19:44

WTF ? Rapport avec le sujet du topic ? :noel:

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:50:47
  1. fenomayne Voir le profil de fenomayne
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 00:19:44 Avertir un administrateur
  3. WTF ? Rapport avec le sujet du topic ? :noel: "

y a bien longtemp qu'ici on parle de tout et de rien, 70% des forumeurs présent ne joue pas ou presque pas a moh :o))

osef de l'after, on parle de l'avenir :bave:
moi ca sera ps3 si la baguette magique egale la wiimotte ou alors la future wii tout depend...

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
31 janvier 2010 à 01:27:26

merde ,j'suis fou,laupas m'a pris en vidéo!!

bon d'accord j'ais donné mon accord avant..^^
par contre je sais pas si il post des vidéos sur internet

quelqu'un a déja vu des vidéos de laupas sur le net??

ou si vous me voyez en vidéo sur le net vous pouvez me prevenir? c'était un duel égout , au karabiner

sinon je suis un peu déçu , pas une seule partie ce soir qui aurait pu ressembler a un CD village

a plus

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
31 janvier 2010 à 01:35:01

merci romer,

un ptit duel , vite fait

alllllleeeerr

romer000
romer000
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:38:20

Citation lynch13
osef de l'after, on parle de l'avenir :bave:
moi ca sera ps3 si la baguette magique egale la wiimotte ou alors la future wii tout depend...

Moi c'est PS3 sur et certains à cause essentiellement des exclus qui vont arriver. J'espère également que la baguette magique fera aussi bien que la Wiimote voir mieux.

Pour la WII 2 on verra, tout dépendra de son prix et de ce qui aura de prévu dessus. Normalement si Nintendo se tiens à ce qu'ils ont dit lors de leur dernière prise de parole la nouvelle WII sera moins chère ce qui me fait un peu peur car ça voudra surement dire que ce qu'il y aura à l'intérieur ce sera pas du costaud (à moins qu'il n'envisage un geste commercial pour ceux qui ont acheté une WII). Niveau jeux prévu dessus pas encore de fuite mais en même temps cette console et normalement prévu pour noël 2011 en sortie mondiale.

romer000
romer000
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:39:47

J'ai relancé Tales of Graces je suis désolé Rom1Bad mais je te promet qu'un autre jour on se fera un petit duel dans les égouts comme à la bonne époque ce qui veut dire règle à l'ancienne.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:57:32

J'avoue que la PS3 n'est pas mal du tout . Et quand on passe de la PS3 à la wii, on est dégouté (+ mal aux yeux) des graphismes .

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
31 janvier 2010 à 08:38:00

bon vous faite chier a parler de ps3 et de xbox sur le forum mohh2 wii et psp!!!!!!

sinon moi je suis tres content de ma box LOL...aller kev, achete une 360 et on se fera des codmw2!!!!

Et pour parler d'un HS:
@zar: putain t'a manger des vitamines hier soir?? je me trouvait pas bon mais toi putain tu degommer a tour de bras!!!bien jouer a toi!!vivement une partie ou tu pourra jouer le matin, en mm, on va se faire des face a face!!!!bien ouej mon pote, tu dominer meme si t'a etait exclu (bien fait lol)
@ titoux: gg a toi aussi mon pote, tjr un plaisir, et cool que t'est arriver au mm base apres^^, apres j'ai quitter juste apres toi pour manger, mais hier je sait pas j'y arriver pas a jouer!!

bon et arreter de parler de tout et de rien ici!!!!

et acheter une 360! hein kevin.......mdr

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
31 janvier 2010 à 10:01:47

En effet j'ai trouvé sa cool j'arrive je dis affirmarif pour une sorte de bonjour et qui je vois scdanjou là j'ai balancer plein d'affirmatif lol sinon gg car un mm base j'en vois pas beaucoup et j'ai plutot fait un bon score! bonne journée xtitoux

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:45:34

"(moi par exemple j'en ai plein de NES qui me reviennent en mémoire) "

Moi aussi, j'ai jamais eu autant de daubes infâmes sur une console, y en avait tellement aussi.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:07:13

@stef : ouais t'en fait pas mais il me faut 10 jours de patiente encore pour voir si je peux vendre TC et CoD surtout lui à un bon prix.

Après ça me fou les boules de partir dans une autre branche alors que les 3/4 des mes bon coéquipier partent sur PS3 :snif2:

Quand je repense à mon frère qui possède les 3 consoles OMG et pour ne pas jouer en ligne aussi à la PS3, ARGH !!!

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:10:30

hier j'ai jouer a codmw2 sur ps3 , etant donner que je suis un joueur generation wii (casual donc, je reclame neanmoins le droit de vivre, merci), je n'ai vraiment pas accrocher :malade:
les graphismes sont magnifique mais pour combler mon retard de maitrise du pad... une eternité serait insuffisante :mort:
apres pour les joueurs ps2 habituer au fps sur pad , c'est clair que c'est le top.

ps: danjou osef de ton after, on connait vos posts en bois par coeur, exemple:
"GG a vous, merci pour ce moment de bonheur intense."
"non GG a toi c'etait magnifique".
waoouuuaa 148,5 personnes sur les maps aujourdhui, génial".
"151,8 joueurs connectés cet aprem, mega super"

etc...

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
31 janvier 2010 à 12:23:48

Good played xtitoux.

Sadly i only played good at the beginning , after 5 minutes i was playing soooo bad.

Good played.

labello01
labello01
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:28:50

Comprend rien, Laupas tu t'es fait pirater ton pseudo ? celui qui est classé 6 ou 7eme ?

@ Danjou - je me suis fait exclure comme un con, Slipnotkandy ou Minipotfly je sais plus me tue à la nade, je le retrouve en suivant, je le tue et pour lui faire comprendre qu'il me gonfle je jete une grenade sur son cadavre. C'est ce moment que choisit un hébété pour apparaitre du couloir et marcher sur le cadavre.

@ Saren - Moi ton Cod je te le rachéte 30.00 €

labello01
labello01
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:30:47

@ Wall-€ -déééésolééééééé pour les 2 grenades hier soir, spécialement celle en tant que coeq :ange:

romer000
romer000
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:41:15

Citation Arutha_0 :
Moi aussi, j'ai jamais eu autant de daubes infâmes sur une console, y en avait tellement aussi.

Heu moi je parlais de jeux vraiment extra mais qui ont des graphismes de merde (c'est de la NES quoi)

Citation -ExarKun- :
Après ça me fou les boules de partir dans une autre branche alors que les 3/4 des mes bon coéquipier partent sur PS3 :snif2:

Comme je l'ai dit, il faut voir si tu préfère suivre ceux que tu connais ou si tu es prêt à faire de nouvelles connaissances. Enfin c'est pas ce qui est le plus importants dans les critères de choix.

Citation lynch13 :
hier j'ai jouer a codmw2 sur ps3 , etant donner que je suis un joueur generation wii (casual donc, je reclame neanmoins le droit de vivre, merci), je n'ai vraiment pas accrocher :malade:
apres pour les joueurs ps2 habituer au fps sur pad , c'est clair que c'est le top.

Pourquoi réclamer le droit de vivre ? Je pense que les joueurs de ce forum sont assez intelligent pour connaitre la bonne définition du mot casual pas comme la grande majorité des personnes qui participent à la guerre des consoles. Par contre si tu n'as pas accroché ce n'est pas à cause du changement de manette je peux te l'assurer.

Les FPS ça devrait même pas exister sur console avec PAD, rien ne vaut une bonne Wiimote ou une souris. Après il faut bien leur offrir tout de même des jeux mais je trouve ça idiot de prendre un FPS sur ces consoles là (mais encore plus idiot de prendre MW2)

Citation labello01 :
Moi ton Cod je te le rachéte 30.00 €

Ha bha voilà c'est pas mal ça, le chèque c'est à mon nom par contre :cool:

La vidéo du moment