Citation Arutha_0 :
Moi aussi, j'ai jamais eu autant de daubes infâmes sur une console, y en avait tellement aussi.
Heu moi je parlais de jeux vraiment extra mais qui ont des graphismes de merde (c'est de la NES quoi)
Citation -ExarKun- :
Après ça me fou les boules de partir dans une autre branche alors que les 3/4 des mes bon coéquipier partent sur PS3
Comme je l'ai dit, il faut voir si tu préfère suivre ceux que tu connais ou si tu es prêt à faire de nouvelles connaissances. Enfin c'est pas ce qui est le plus importants dans les critères de choix.
Citation lynch13 :
hier j'ai jouer a codmw2 sur ps3 , etant donner que je suis un joueur generation wii (casual donc, je reclame neanmoins le droit de vivre, merci), je n'ai vraiment pas accrocher 
apres pour les joueurs ps2 habituer au fps sur pad , c'est clair que c'est le top.
Pourquoi réclamer le droit de vivre ? Je pense que les joueurs de ce forum sont assez intelligent pour connaitre la bonne définition du mot casual pas comme la grande majorité des personnes qui participent à la guerre des consoles. Par contre si tu n'as pas accroché ce n'est pas à cause du changement de manette je peux te l'assurer.
Les FPS ça devrait même pas exister sur console avec PAD, rien ne vaut une bonne Wiimote ou une souris. Après il faut bien leur offrir tout de même des jeux mais je trouve ça idiot de prendre un FPS sur ces consoles là (mais encore plus idiot de prendre MW2)
Citation labello01 :
Moi ton Cod je te le rachéte 30.00 €
Ha bha voilà c'est pas mal ça, le chèque c'est à mon nom par contre