Citation -ExarKun-
Le pack : 120 Go + Halo 3 + Fable 2 à 209 euros, ça gère non ?
Personnellement je te le déconseille car Fable 2 par exemple il n'y a pas pire escroquerie au niveau jeu (si on oublie le dernier prince of persia), Halo 3 est vraiment pas terrible non plus et ils auraient pu faire largement mieux (quand une série marche pourquoi se prendre la tête).
Enfin avant même de parler des offres il faut déjà voir si tu es équipé chez toi car que ce soit X360 ou PS3 sans une TV HD ça sert à rien de les acheter.
Après il faut voir aussi ce que tu veux vraiment, soit juste une console soit un peu plus dont le lecteur blu-ray. Après niveau qualité, c'est la 360 qui est pour le moment devant (bien que ce soit pas si évident à l'oeil) mais quand les développeurs auront compris toutes les subtilités de la PS3 c'est à ce moment là qu'on entendra parler d'une nouvelle XBOX car elle sera largué.
Autres choses aussi, sur quel plateforme connais tu le plus de monde ? Es tu ouvert à de nouvelle rencontre ou préfère tu rester avec ceux que tu connais déjà ?
Au niveau des offres, par exemple en ajoutant 50E tu as la PS3 par rapport à ce que tu voulais prendre et encore en fouillant bien y a peut être moyen de descendre ce prix encore, après tout dépend si tu es prêt à acheter sur le net (ce que je conseil d'ailleurs)
Enfin voilà réfléchis bien surtout si c'est ta dernière console bien que j'y crois pas vraiment car d'ici 2015 - 2016, ère des nouvelles consoles, tu auras surement les moyens d'en prendre une autre.
Je sais pas si tu es déjà au courant au niveau du permis mais de nos jours si tu réussi tout du premier coup cela revient généralement à 1000E environ après tout dépend des auto-école et si tu ne te laisses pas marcher sur les pieds par les moniteurs qui feront tout pour te faire faire plus d'heures qu'il ne t'en faut.
Citation Arutha_0 :
Pas besoin de payer, à chaque fois que tu recréer un compte t'as un mois gratuit...
Heu quand tu fais ça tu ne perd pas tout ce que tu as récupéré sur le xbox live ? Parce que ça me parait louche cette histoire et je vois mal Microsoft laisser un soucis pareil en place ou alors il se peut qu'il bloque l'IP au bout d'un moment ce qui veut dire plus de live même en changeant de compte.