Excellentissimes CD égout avec Rom et Fab cette nuit, personne n'a abusé des nades, les drapeaux étaient ramenés et c'était assez équilibré. Vraiment cool.
MDR Fab quand je t'ai courru aprés avec le gun, t'as été super correct de le garder aussi. Bon tu peux chambrer salopiot mais je t'ai eu à la fin.....
@ Titou - je t'en ai mis plein la gueulle ? explique moi comment tu fais pour me niquer 2 fois sur 3 alors que tu viens de reprendre.
@ Wall-€ - je suis venu par hasard sur ta map, je savais pas que t'y étais, je cherchais Maraicher83 et Nico002. Alliance sur un MM monastére juste avant et exclusion non-stop, le tout agrémenté de grenades. J'avoue avoir pris du plaisir à les shooter. Je pense qu'à toi aussi ils te gonflaient un peu non ?
Quelqu'un connait Bobbyx, joueur au thomson qui sait l'utiliser, j'ai pas pû voir son classement mais je l'ai jamais croisé avant. Il me fait plus penser à un ancien gamer sous fake qu'à un nouveau joueur.
PS - Rom, sur le dernier drapeau que t'avais, j'ai failli te bomber à la nade pour récuperer le drapeau et le ramener, j'étais crevé et voulais me pieuter
. Tu savais pas que tu l'avais ou tu voulais faire durer la partie ?