CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:06:24

bon je sais que zar veut pas que je raconte ma vie. Bon je suis dans un état des plus tristes, mon père ayant fait un infarctus, je jouerai pas sur moh ou cod, pendant un bon moment, je viendrais pas sur le fofo non plus, peut être temps à autre, mais mes temps iront pendant un bon moment dans les hôpitaux ou centre de rééducation.

voilà courage à tous, même à ceux que je peux faire chier !!

]-matmat-[
]-matmat-[
Niveau 2
23 janvier 2010 à 20:11:23

bon courage a toi , jack et meilleur rétablissement a ton pére .

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:20:50

:snif:

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
23 janvier 2010 à 20:26:11

Good luck with your father Jack ! :(

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
23 janvier 2010 à 21:53:54

oui, bon courage jack

aimeric31
aimeric31
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:08:23

je ne te connais pas mais bon courage quand meme avec ton père

norfang
norfang
Niveau 6
23 janvier 2010 à 22:37:57

Bon ben courage Jack.
En pensée avec toi

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
23 janvier 2010 à 23:03:36

belle partie ce soir avec zar et rom!(ps: saren j'ai pas compris ton accueil avec ton négatif et pk tiré sur mon cadavre !???) zar ra bien jouer au monastere tu m'en a foutu plein la face ^^ rom, partie a la base pas mal non plus, dommage que c'était à 30!! et au passage mon ami danjou pour la gren a arcad c'était pck on été en duel simplement j'ai pas aimé lol!! XtitouX

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
24 janvier 2010 à 00:04:31

salut titou, il te fait ça à toi aussi ??
moi pareil et il s'en va après... :-(

saren
qu'es ce qu'il se passe , ça va pas ? tu fait la gueule ??

sinon ,ce soir bonne partie dans la base malgré la présence du duc du 59... :-$ qui m'a bien tiré sur les nerfs

et une sympatique partie dans le port , sniper only

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:17:24

Ah bah non c'est pas à toi de nous souhaiter bon courage mais à nous de te le souhaiter Jack. :-( Alors :ange: pour que ça soit pas grave. :-)))

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
24 janvier 2010 à 01:14:07

je me suis bien fait boté le cul par romlbad et zarr au égouts, mais bon je fini quand même dans le positif malgré tout. à mes débuts sur moh j'aurai certainement fini à -20.

juste avant partie au village avec laupas et 2 enfoiré de cheateur en face: stone489 et G25 2 mecs qu'ont rien dans le cerveau. j'ai pas réussi a te suivre laupas vraiment trop fort.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
24 janvier 2010 à 01:26:40

t'es pas un peu éssouffler zarr je t'ai bien fait courir avoue.

à un moment donné vous étiez 4 ou 5 dérriére moi j'ai l'impression de courir un marathon. Je suis pas allé bien loin.

allé bonne nuit.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:32:05

Bon courage Jack .

Pas mauvaise la partie au Port avec Laupas, c'est la seule que j'ai joué, car les autres parties étaient bombardées, j'ai essayé d'en créer une, mais pas de résultat ... donc j'ai tout simplement rien fait cette soirée ...

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:43:49

Au faite, courage jack pour ton père, moi c'était le mien l'an dernier au mois de Mai après être sortie de table le midi (j'ai eu peur sur le coup OMG).

J'espère que ce n'est pas trop grave.

PS : Dis lui que c'est pas son heure et qu'il a du taf encore à faire avant de partir, non mais ! (ils sont limites pressé de partir dans leur tombe ces vieux en nous laissant le sale boulot dernière (ferais-je pareil pour mes enfants plus tard ?)) :honte:

zar999
zar999
Niveau 5
24 janvier 2010 à 11:29:09

Excellentissimes CD égout avec Rom et Fab cette nuit, personne n'a abusé des nades, les drapeaux étaient ramenés et c'était assez équilibré. Vraiment cool.

MDR Fab quand je t'ai courru aprés avec le gun, t'as été super correct de le garder aussi. Bon tu peux chambrer salopiot mais je t'ai eu à la fin.....

@ Titou - je t'en ai mis plein la gueulle ? explique moi comment tu fais pour me niquer 2 fois sur 3 alors que tu viens de reprendre.

@ Wall-€ - je suis venu par hasard sur ta map, je savais pas que t'y étais, je cherchais Maraicher83 et Nico002. Alliance sur un MM monastére juste avant et exclusion non-stop, le tout agrémenté de grenades. J'avoue avoir pris du plaisir à les shooter. Je pense qu'à toi aussi ils te gonflaient un peu non ?

Quelqu'un connait Bobbyx, joueur au thomson qui sait l'utiliser, j'ai pas pû voir son classement mais je l'ai jamais croisé avant. Il me fait plus penser à un ancien gamer sous fake qu'à un nouveau joueur.

PS - Rom, sur le dernier drapeau que t'avais, j'ai failli te bomber à la nade pour récuperer le drapeau et le ramener, j'étais crevé et voulais me pieuter :-d . Tu savais pas que tu l'avais ou tu voulais faire durer la partie ?

Ieonpanta
Ieonpanta
Niveau 2
24 janvier 2010 à 11:54:16

GO GO GO

Bobbyx aime la confiture de framboise.
Mais n'aime pas se retrouver face a zar999.

Note qu'un pt'i chichon ca aide à la digestion.

Léon

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
24 janvier 2010 à 13:19:13

Good played Xtitoux.

I have the feeling that how longer i play , how badder i become xD
I realy suck right now ;(

You have a good mp40.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
24 janvier 2010 à 14:08:02

zar999, oui mais je parlais pas du Nbre de kill mais a chaque fois tu me tuer, j'étais pas le rouge odnc tu du me faire des one shoot dans la face ;) !

ToEazy1 Thanks :)
You too but I was sad has to kill you!

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
24 janvier 2010 à 16:00:15

@xoutoutoutx t un pru rageux non ???
Sinon bien joué mais calme toi coco ... c pas parce que tu viens de changer tes piles que t devenu bon ... vas chier tocard

Moutmouteusement

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
24 janvier 2010 à 16:19:46

Cptmouth en français ça donne quoi ??
bien sur que oui, j'suis rageux tu fais genre ton malin affirmatif tous le temps alors que tu m'attaque par derrière MDR, tu m'as enerver c'est tout, quand on est a plusieurs tu me tue tjrs moi en premier pourquoi ??

La vidéo du moment