CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
23 janvier 2010 à 02:25:03

désolé moutmout pour la nade à la fin,tous le monde en utiliser alors j'en ai sorti quelques unes de mon barda, j'avais de bonne raison de les sortir avec cet enfoiré de asiahibibi.

Je t'ai bien vu énervé contre lui aussi moutmout.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 02:51:36

VonKranz un cheater ? Tiens j'ai même pas fait gaffe qui cheater, pourtant à chacune de nos rencontre il finissait à terre soit par un CR soit au kara ou MP ou n'importe qu'elle arme de toute manière. :hap:

Pour le bildu, encore un cadavre que l'on déterre. C'est pour le remplacer par un autre cadavre ? :hap:

Rom1bad, t'es pas le seul, encore toi tu peux tenir 15 secondes, moi juste 3, le temps d'aller faire le vote. :-(
Je croyais être ami avec bildu, bah dis donc, quel accueil. :snif:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
23 janvier 2010 à 09:02:00

Bonjour,

Alors ça me rassure de voir que ce n'est pas un d'ici car cet espèce d'imbécile me vidait ses cartouches sur mon cadavre,le con!
Je ne sais pas ce que je lui ai fais, à part le tuer quelques fois. :-((

Sinon les parties de hier étaient bien, contente d'avoir pu jouer avec quelques-uns d'entre vous. Toujours du mal à vous avoir, mais j'y arriverai... :sournois:

Petit :-))) à big bisous que j'apprécie particulièrement, je ne sais pas pourquoi en fait, mais je l'aime bien :-)

Bonne journée

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 janvier 2010 à 09:33:24

salut les poteau, constat de ma reprise d'hier:

• 15mn en cd egout avec 4 autre badeau: je dechire tout
  • 10 mn en mm monastere je me fait dechirer tout (lol) merci a saren et titou hein!

de là je me dit allons reprendre la main tranquillement sur un mme port: finelement je m'en sort bien avec un score de loin le meilleur de mon equipe et une compete avec rom1bad (je c pas qui C mais bon depuis le temp que je n'ai pas suivi le fofo ca se trouve je le connait bien lol, d'ailleur j'ai pas comprit pourquoi tu as tirer sur mon cadavre mais ensuite j'ai fait de même question de politesse sans doute? :sournois: )et surtout mon ami titoux, ca faisait un bail!bon apres je crois une bonne heure de jeu constat j'ai perdu qd meme quelques peu....lol...jack t'etait là? (rom1bad c toi lol(bar)? et big bisou c ki?
Zar : ca faisait plez de te revoir pkoi t pas rester,a peine 5mn?
sinon au mm mona j'avais oublier les negatif des gens que tu tue ds le dos et ki font la meme chose 3mn apres lol, de bon souvenir,nes'pas?
et merci a mystic13 de m'avoir epauler plusieur fois hier....
a encore une chose: suis toujour 15eme, vous branler quoi les anciens?
sinon ca fait du bien, vais surement revenir plus souvent a la demande general de labello tout seul :rire: ...a+ ingame les poteaux...(ps:kevin on se parle sur man prochainement?)

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
23 janvier 2010 à 10:14:48

Salut, belle partie hier soir avec Zar999, Scdanjou et mystic! sauf un que je cite pas car il a pas mérité sa 1ere place chez l'axe surtout en me tuans qu'avec ses grenades... Oui zar, on s'habitue vite !! mais bien jouer à toi! saren au monastère, tu sais ce que je pense, un vrai combattant ce gars là!!! Scdanjou en effet t'as un peu perdu mais tous reviendra mon ami t'as que remarqué quand on été en duelARCAN m'a saouler a te tuer et je lui ai fais bouffer le mur ^^ , sinon ca va bien? et enfin mystic rahh ton stg-44 fais bien mal, tu m'as shooter quand j'étais en combat Grrrrrrrrr belle partie ce soir là qu'une seul chose a dire bravo a tous et a refaire!! XtitouX

norfang
norfang
Niveau 6
23 janvier 2010 à 10:16:46

scdanjou Posté le 23 janvier 2010 à 09:33:24

"vous branler quoi les anciens"

Ben les anciens je sais pas,mais par contre pour les vieux on branle ce qu'on peut...... :-(
salut scdanjou et au plaisir de te croiser sur une map

romer000
romer000
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:27:30
  1. mystic-13 Voir le profil de mystic-13
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 13:58:29 Avertir un administrateur
  3. Y' font chi*r ses cheateurs :nonnon:

Il faut surtout s'en prendre aux développeurs, les codes actions replay ça existe depuis un moment et ça n'a jamais perturbé le online avant, peut être qu'il pensait pas qu'on pouvait en utiliser sur WII :honte:

Sinon Rom1Bad ne fait même pas attention à zar, il pense farouchement qu'il détient la clé d'un mystère que personne n'avait réussi à trouver. Laisse le y croire si ça le rend heureux, nous on sait très bien ce qu'il en est et c'est le principal. Cependant je dois dire que le fait que tu écrives le même jour que mon retour sur le forum peut créer des suspicions bien qu'en réalité j'ai posté 1 ou 2 jours avant ton retour mais bon il a pas du voir.

Pour un duel dans le weekend, it will be hot. Parce que bon l'après midi je vais faire du bois (dans le froid ça fait du bien) puis je vais faire un peu de duo guitare avec le type que j'aide pour le bois et le soir normalement c'est soirée entre ami sauf que je sais pas encore à quel heure je dois y descendre (ce qui peut à la rigueur libéré un très petit créneau entre le moment où je rentre chez moi me préparer et le moment où je repars). Dimanche c'est journée ski ou snow selon l'envie et le temps (disons que si le temps est mauvais j'évite le snow car je suis encore une brèle dans cette discipline, en période de mauvais temps c'est encore pire) et je rentrerai vers 19 ~ 20 heures bien fatigué de la journée.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:38:46

Zar effectivement Liewenl89, était un ancien, parmi les 2-3 meilleures joueurs au karabiner avec domm2501, même si à mon sens domm, était bien plus fort !! Des mecs où à l'époque il leur fallait maximum pas plus de deux cartouches de karabiner pour te tuer, jamais le temps de finir ton mp40 que t'es mort !!

non danjou j'y étais pas, j'ai pas joué depuis le début de semaine je crois, enfin je sais plus !! Je devrais joué vers 18h je pense aujourd'hui, après tout dépend le temps que cams, va mettre à me faire poireauter dans les magasins :sarcastic:

labello01
labello01
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:00:05

@ Jack - ta vie privée ne nous regarde pas

Pour Liewe, vraiment impressionant il te touche avec quasi chaque balle et quelle que soit la distance.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:03:40

yep et j'imagine qu'il a perdu du niveau en plus :/

quand il était revenu la dernière fois, pendant deux trois jours, il était pas aussi tranchant.

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:07:24

je peux te soulager de "cams" d'une heure ou deux (voir plus, tout depends de mon appétit) jack, si ca peux te rendre service et te laisser faire mumuse avec ta wii...
no problems pour moi, je me devoue corps et ame :)

ps: surtout "corps" :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:10:43

tu "sautes" sur chaque occasion enflure !! Ca va jade sinon ?

si seulement c'était qu'une heure de magasin.... elle va me faire la totale !! c'est un appel à l'aide, aidez moi !! enfin sauf lynch !

norfang
norfang
Niveau 6
23 janvier 2010 à 11:17:01

:nonnon: :nonnon: :nonnon: Jack
Assumes...pour une fois

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:24:22

tkt norfang, si lui n'assume pas moi j'assurerais :oui:
aucunes ne s'est jamais plaints, j'ai toujours assuré :cool:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:26:27

venant d'un marseillais c'est pas crédible... c'est comme si tu disais que vous allez gagner le titre cette année :sarcastic:

labello01
labello01
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:28:55

"aucunes ne s'est jamais plaints, "

On n'a retrouvé qu'un seul corps

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
23 janvier 2010 à 12:21:14

Partie au monastère avec L ch ti et ar0ni je crois ^^'
J'ai fais un sacré score :o je crois + de 50 mort et mort 12/13 fois x) bref dommage ma télécommande décharger ouinn :(

L ch ti Sal*pe :o Tu m'as tué a la grenade alors que j'étais avec toi, apprend à visé ^^ :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:31:16

titoux la balance.

kryon
kryon
Niveau 8
23 janvier 2010 à 12:39:41

Pour ma part, je ne dirais qu'une chose :

http://www.youtube.com/watch?v=ZY2nDHUrmts&feature=related

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:44:36

lut = XtitoutX

Ah ok. Bah ouai je confirme le sacré score que t'as fait, mais n'oublie pas la sacré équipe que t'avais (L ch ti, Lt Crasher, un certian Choulse pas maladroit du tout, ...) j'ai morflé moi avec ma dream team, le plus fort était Sgt Juju avec l'incroyable score de 2 :fete: (sauf quand il y avait AlexRaw mais qui était partis et puis en duel toujours 30 mecs sur moi :fou: enfin bref bien joué à toi Titout :ok: et L ch ti mais que j'ai pas souvent croisé.

La vidéo du moment