- mystic-13 Voir le profil de mystic-13
- Posté le 22 janvier 2010 à 13:58:29 Avertir un administrateur
- Y' font chi*r ses cheateurs
Il faut surtout s'en prendre aux développeurs, les codes actions replay ça existe depuis un moment et ça n'a jamais perturbé le online avant, peut être qu'il pensait pas qu'on pouvait en utiliser sur WII
Sinon Rom1Bad ne fait même pas attention à zar, il pense farouchement qu'il détient la clé d'un mystère que personne n'avait réussi à trouver. Laisse le y croire si ça le rend heureux, nous on sait très bien ce qu'il en est et c'est le principal. Cependant je dois dire que le fait que tu écrives le même jour que mon retour sur le forum peut créer des suspicions bien qu'en réalité j'ai posté 1 ou 2 jours avant ton retour mais bon il a pas du voir.
Pour un duel dans le weekend, it will be hot. Parce que bon l'après midi je vais faire du bois (dans le froid ça fait du bien) puis je vais faire un peu de duo guitare avec le type que j'aide pour le bois et le soir normalement c'est soirée entre ami sauf que je sais pas encore à quel heure je dois y descendre (ce qui peut à la rigueur libéré un très petit créneau entre le moment où je rentre chez moi me préparer et le moment où je repars). Dimanche c'est journée ski ou snow selon l'envie et le temps (disons que si le temps est mauvais j'évite le snow car je suis encore une brèle dans cette discipline, en période de mauvais temps c'est encore pire) et je rentrerai vers 19 ~ 20 heures bien fatigué de la journée.