Vonkranz est comme t'as pu le remarquer un cheateur (Italien ?) qui utilise le karabiner mitraillette. A exclure dés que possible.
Pas mal de vraiment bonnes parties aujourd'hui dont la derniére un 1vs1 monastére contre Liewe89NL. Je pense que c'est un ancien gamer, son nom me dit qq chose. Il m'a mis un 5/0 direct pour commencer, le tout au karabiner et au gun. J'ai compris ensuite comment il bougeait et on a fini à environ 11/8 pour lui, avec un peu de chance de ma part. Super adroit au fusil, j'avais jamais vu quelqu'un qui touchait aussi souvent, et trés fair play.
Et aussi Staross31 sur un MME port, lui axe et moi allié, comme quoi tout arrive. Je le pense un peu rouillé, il a pas dû jouer depuis un moment. Cool de le revoir en tout cas.
@ Rom - c'est drôle le jour où tu reposte Rom1bad réapparait. Les coincidences de la vie.
@ Oni - on a bien quadrillé le port ensemble, d'ailleurs tu me dois 3 ou 4 kills que tu m'as sournoisement volé
@ Titou - un joli retour, j'aurais préféré mon MP40 pour essayer de t'arrêter. T'as déja bien repris le coup.
Bref la vie est belle sur Moh....