CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:02:58

bah oui ça doit être ça bien déduit Ch'ti

J'avais remarqué que les parties non-classées étaient plus facile

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
21 janvier 2010 à 14:34:40

Yo.
Is Taurine online here?
Someone know where i can contact him?

Ty.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
21 janvier 2010 à 16:32:11

merci le ch'ti pour tes CR par-ci par-là hier soir, j'adore ça prendre des CR.

Sinon respect à toi le ch'ti t'es vraiment doué au flingue et wolfandan aussi j'ai morflé.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:54:18

je sais pas ce qui se passe dans ton cerveau des fois saren, t'as un sérieux probléme à soigner et au plus vite.

en ville tu passe coté allier pour les aider, chose que je comprend, aprés tu te fais un peu plus shooter car les axes sont plus fort

tu me cours aprés avec ton gun pour me descendre.

aprés je passe coté allier pour t'aider et tu me reçois avec plein de négatif, j'attendais un meilleur acceuil de ta part.

je voudrai te signaler que je t'ai descendue 2 ou 3 fois pas plus.

il faut calmer tes nerfs saren, c'est pas sur moi que t'aurai dû faire ça mec. t'avais mp40 killer qu'étais là ça m'aurai pas déranger que tu le flingue.

tu perd vite ton sang froid, ils sont hargneux les landais, ils s'excitent vite je trouve.

allons bon je ne vais pas épiloguer plus longtemps avec toi ça n'en vaut pas la peine.

sinon bonne partie avec topaze au village, et zarr vite fait.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:14:54

Sacré partie MM au Monastere, malgres le zookas autoriser et les grenades non ^^ saren toujours aussi baleze Grrrr dur de t'avoir avec tes gestes rapide... Cptchaos gros noob tjrs a la grenade quand il voit aucune chance face a l'adversaire!! XtitouX

topaze80
topaze80
Niveau 5
21 janvier 2010 à 23:55:39

bonsoir

GG a toi fabulous. Bonne partie de ta part auvillage. J'ai toujours autant de mal à te shooter.
T'en fais pas pour SAREN, quand je joue contre lui, il me met aussi des négatifs quand je le tue (c'est pas souvent) et en plus quand je suis en duel et tout rouge, il vient toujours m'achever.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 01:35:15

Non c'était pas pour toi, les négatifs mais contre le peuple AXE, aucun qui vient ce foutre allié pff, tous des collabos les 3/4 du jeu.

Enfin bon ces temps-ci je suis un petit entrainement au Thompson car j'ai du progrès à faire (Dire que c'était mon arme du début) je sais même pas pourquoi un jour j'ai changé pour passer au MP. :(

Enfin bon duel très serré avec Laupas cet après-midi ou je suis resté à +7 à mon avantage, puis on à décidé de quitter car ça devenait un peu long, très long.

Puis en fin de soirée, de beaux duel avec Onilink (c'est pas possible t'a un don du Thompson toi) ou j'ai la plus part du temps gagné sauf au Thompson ou ça devenait bien long et que Oni à fini par quitté à -4.
Enfin bon j'ai adorais tout simplement, je sais pas comment tu fais sérieux, pour que ton Thompson soit aussi long que mon MP à ce vider en plus tout en me foutant bien dans le rouge vif. :bave:

J'avais l'impression de voir mon reflet version Thompson OMG, tu vas aussi vite que moi, avec une bonne esquive. :ouch:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
22 janvier 2010 à 06:48:11

autant pour moi saren, mais tu m'as quand même couru aprés pour me descendre, je pense que t'étais un peu énervé.

]-matmat-[
]-matmat-[
Niveau 2
22 janvier 2010 à 07:57:19

:rire: :rire2: :rire:
Oui Saren , tu m'a bien fait rire ce matin et je suis serieux la , je vanne pas.

j'ai vraiment aimé :

"le peuple AXE"
"on à décidé de quitter car ça devenait un peu long, très long"
"c'est pas possible t'a un don du Thompson toi"
"je sais pas comment tu fais sérieux, pour que ton Thompson soit aussi long que mon MP à ce vider en plus tout en me foutant bien dans le rouge vif".
"J'avais l'impression de voir mon reflet version Thompson OMG, tu vas aussi vite que moi, avec une bonne esquive."

tu as vraiment atteint un niveau "incroyable", tu vois moi par exemple , je vais passé 5 voir 10 mn, je vais tourner en rond chez moi pour trouvé ma vanne , toi non tu post comme tu pense et ca fait marrer .

j'ai pas été toujour "gentil" avec toi mais c'était du second degrée , je m'en excuse .

chapeau l'artiste

bon , messieurs , apres l'échec de mon éléction de modérateur sur le forum COD et apres les attaques verbales de quelques insignifiants forumeurs , j'ai pris la décision de vous quitter ....( bon débarras).
bien évidemment, il est fort possible que je joue de temp en temp avec mon alter -égo mais plus de forum pour nous deux.

au revoir :snif2: :snif:

]-matmat-[
]-matmat-[
Niveau 2
22 janvier 2010 à 08:27:13

ho! j'avais pas vu ton post fab

"mais tu m'as quand même couru aprés pour me descendre, je pense que t'étais un peu énervé."

non , hier ,il était tres excité , fait gaffe protége ton ptit cul

labello01
labello01
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:00:12

C'est vrai que le post de Kévin recéle quelques pépites dont lui seul à le secret.

Encore une belle leçon de modestie adressée à tous les vantards et autres presomptueux, on peut donc être un trés bon joueur comme lui et garder néanmoins les pieds sur terre et faire preuve d'un humilité qui confine à l'austérité.

Matmat, je pense être le SEUL forumeur a faire l'unanimité, à receuillir 100% des suffrages, le seul que tout le monde AIME sans aucune retenue, l'ami de chacun, accessoirement le modéle de beaucoup. Osef que certains te cherchent (?), reste pour ceux que tu fais marrer.

@ Saren - t'aurais pû venir m'aider hier soir sur le MME ville, j'étais seul face à toi et Reeper :(

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:14:35

:o)) -ExarKun-
Posté le 22 janvier 2010 à 01:35:15 Non c'était pas pour toi, les négatifs mais contre le peuple AXE, aucun qui vient ce foutre allié pff, tous des collabos les 3/4 du jeu.

Enfin bon ces temps-ci je suis un petit entrainement au Thompson car j'ai du progrès à faire (Dire que c'était mon arme du début) je sais même pas pourquoi un jour j'ai changé pour passer au MP.

Enfin bon duel très serré avec Laupas cet après-midi ou je suis resté à +7 à mon avantage, puis on à décidé de quitter car ça devenait un peu long, très long.

Puis en fin de soirée, de beaux duel avec Onilink (c'est pas possible t'a un don du Thompson toi) ou j'ai la plus part du temps gagné sauf au Thompson ou ça devenait bien long et que Oni à fini par quitté à -4.
Enfin bon j'ai adorais tout simplement, je sais pas comment tu fais sérieux, pour que ton Thompson soit aussi long que mon MP à ce vider en plus tout en me foutant bien dans le rouge vif.

J'avais l'impression de voir mon reflet version Thompson OMG, tu vas aussi vite que moi, avec une bonne esquive.
Lien permanent

Non non pour une fois Saren je te reconnais pas. :ouch2: Mais où est passé ta vanité ? Je rigole, non franchement tu m'as bien botter les fesses, c'était serré au niveau des duels mais pas au niveau du score tu m'as tué lol. Et puis sache que même quand tu as pris le Thompson tu m'as battu, moi qui le prend tout le temps :o)) Non je t'en veux terriblement, tu m'as ramené à la réalité, je suis une brêle :snif: A part ça pour info, je n'ai jamais quitté la partie j'ai été déconnecté. :-(( c'est pour ça que j'ai recréé une partie tout de suite après parce que je pouvais plus revenir :o)) Sinon j'ai bien remarqué que je maîtrise... les noobs seulement. :o)) oui je confirme je n'ai jamais gagné un duel de ma vie (j'en ai pas fait beaucoup mais bon) dès que je suis seul face à un poids lourd, bah... je fou toutes les balles à côté, mais faut dire qu'est ce que vous avez tous dans le derrière pour bouger comme ça. :o)) :ok:

Ieonpanta
Ieonpanta
Niveau 2
22 janvier 2010 à 13:13:02

GO GO GO

http://www.youtube.com/watch?v=SLxrrE6wC5I

Adieu mon ami fake :snif:
Je vois qui tu vise en parlant d'insignifiants forumeurs , certains dans la vie se pense plus intelligent que les autres.
Dommage que ce soit toi qui parte et non lui.
vu que c'est lui qui reste, je pars moi aussi.

Au revoir :snif2: :snif:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:19:50

Ma vanité, je l'avais étant jeune à une époque excité à un tel point de faire des duels contre plus fort que moi et mon misérable MP qui prend la rouille.
J'ai perdu ma vanité le jour ou tout les plus grand ce sont en aller me laissant seul avec juste comme adversaire jack (je parle des français). :snif:

J'ai même envie de refaire un duel contre solid, Sarougo, Belgium ou poulika mais encore contre mon maitre Mikel. :bave:
Je m'incline devant le maitre des maitres, le dieu tout puissant du MP-40. :ouch:

Non rien que de retrouvé le son du blim blim de leur Thompson ou MP ou du BOUM BOUM du bar de sarougo, hmffffff (respirer ça) :coeur:

J'aimerais beaucoup remonter le temps en gardant mon expérience actuelle, juste histoire de pouvoir une dernière fois combattre contre eux. :bave:
L'ancien temps pur et frais sans cheaters à l'horizon, le chant des petites mitraillette sur les MM Monastère, Base et Port, l'ancien temps avec SGT Twaat et Mickeymi44 avec Labéo qui nous prenaient pour des palombes sur le terrain, puis le grand Jack041 que je croisé fréquamment.

Rhalalala, que de bon vieux souvenirs que je regrette terriblement maintenant.
C'était mon age d'Or à moi. :bave:

Je me souviens de cette fameuse histoire du "VS" ou j'ai eu un peu, beaucoup d'orgueil et de vanité concernant la communauté que je m'étais mis à dos (ça change pas d'ailleurs) mais la c'était le pire des scénarios (vous me diraient moins pire que kryon, je sais).
Ce fameux Taker Killer que j'ai peu croisé mais qui devait beaucoup faire de dégâts. :hap:

Et un jour le cauchemar est arrivé, l'envahissement des cheaters sur notre belle terre, puis dans la communauté. :snif2:

@matmat : Ne t'en vas pas, amateur de faux départ, mon apprentis. :hap:
On s'en fou de ne pas être modérateurs, c'est des cons de toute façon, ils choisissent ce qui préfère. :hum:
Ce n'est pas pour autant que tu dois partir hein... oncle matmat.

@Oni : Non je t'assure que tu me foutais rouge vif je t'assure, je te le jure, j'aurais dû filmer comme ça tu aurais eu la preuve, mais comme la batterie est naze du à un coups qu'elle c'est prit, je ne peux plus la mettre en marche.
C'est avec toi ou Laupas que je t'ai mis un Combat Rapproché ?
C'était assez fun.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:26:03

Pourquoi j'ai pas acheté le jeu à sa sortie? :snif2:

• en mode triste*
-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:37:52

Bah tu sais mystic, j'ai connus on va dire la vraie fin de ce temps la, maintenant c'est le temps du cheats. :honte:

J'oubliais une dernière chose que je n'oublierais jamais :

Les parties de glitchs ou d'entrainement avec solid / thetrooper2b / sgt kinder (loyal en ce temps la)/ l ch ti / mini darksun et Ryhmeur (un adepte du Thompson, l'un de ceux qui savent le maitriser.

Quand on ce réunissaient nous 8 sur msn c'était vraiment le plus cool de ce temps la. :oui: :bave:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:58:29

A ce moment-là j'étais sur PS3, il n'y avait pas de cheats là non plus.

Y' font chi*r ses cheateurs :nonnon:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 14:08:30

Oui c'est clair, bon je vais faire la vaisselle et je vais voir si y'a de bonne parties en cours.

labello01
labello01
Niveau 10
22 janvier 2010 à 14:11:21

"Je vois qui tu vise en parlant d'insignifiants forumeurs "

Pour être honnéte je vois pas de qui vous parlez

Allez une bonne action, dites moi et je vous jure je le dirais à personne :ange:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
22 janvier 2010 à 14:17:42

Un mec qui fait la vaisselle, c'est rare ça... :rire2:

La vidéo du moment