Ma vanité, je l'avais étant jeune à une époque excité à un tel point de faire des duels contre plus fort que moi et mon misérable MP qui prend la rouille.
J'ai perdu ma vanité le jour ou tout les plus grand ce sont en aller me laissant seul avec juste comme adversaire jack (je parle des français).
J'ai même envie de refaire un duel contre solid, Sarougo, Belgium ou poulika mais encore contre mon maitre Mikel. 
Je m'incline devant le maitre des maitres, le dieu tout puissant du MP-40.
Non rien que de retrouvé le son du blim blim de leur Thompson ou MP ou du BOUM BOUM du bar de sarougo, hmffffff (respirer ça)
J'aimerais beaucoup remonter le temps en gardant mon expérience actuelle, juste histoire de pouvoir une dernière fois combattre contre eux. 
L'ancien temps pur et frais sans cheaters à l'horizon, le chant des petites mitraillette sur les MM Monastère, Base et Port, l'ancien temps avec SGT Twaat et Mickeymi44 avec Labéo qui nous prenaient pour des palombes sur le terrain, puis le grand Jack041 que je croisé fréquamment.
Rhalalala, que de bon vieux souvenirs que je regrette terriblement maintenant.
C'était mon age d'Or à moi.
Je me souviens de cette fameuse histoire du "VS" ou j'ai eu un peu, beaucoup d'orgueil et de vanité concernant la communauté que je m'étais mis à dos (ça change pas d'ailleurs) mais la c'était le pire des scénarios (vous me diraient moins pire que kryon, je sais).
Ce fameux Taker Killer que j'ai peu croisé mais qui devait beaucoup faire de dégâts.
Et un jour le cauchemar est arrivé, l'envahissement des cheaters sur notre belle terre, puis dans la communauté.
@matmat : Ne t'en vas pas, amateur de faux départ, mon apprentis. 
On s'en fou de ne pas être modérateurs, c'est des cons de toute façon, ils choisissent ce qui préfère. 
Ce n'est pas pour autant que tu dois partir hein... oncle matmat.
@Oni : Non je t'assure que tu me foutais rouge vif je t'assure, je te le jure, j'aurais dû filmer comme ça tu aurais eu la preuve, mais comme la batterie est naze du à un coups qu'elle c'est prit, je ne peux plus la mettre en marche.
C'est avec toi ou Laupas que je t'ai mis un Combat Rapproché ?
C'était assez fun.