j'ai dégusté ce soir, dur dur de jouer allié... on a eu peu de bons joueurs, seul topaze, et wolvesfan de notre côté, et à la rigueure le sbliff, mais il est pas resté...
côté axe, saren, laupas mais pas resté, mystic, sogrusbg (grenade, et il savait utiliser un pompe, ainsi que la fonction vote, donc compte fake de je ne sais pas qui, j'aurais dit ujustediekid, mais il a pas tiré sur mon cadavre) et les campeurs(ximox, plein2b, lebg26) deux connards au zooka veteren et un autre con puis quelques pelerins assez inoffensifs pour moi et pas d'une grande aide pour les axes.
Assez difficile d'y faire face, quand on sait qu'en plus dans notre équipe, les seuls bons, ont pas joué toute la partie, loin de là, qu'on avait un et des fois deux joueurs qui jouaient pas, et le reste jouaient à la grenade tellement mal qu'ils m'ont surement plus tués en tant que coéquipier que tuer les joueurs axes... Mention spécial à PPbadminton, ou truc du genre, qui a du me tuer 8 fois au moins.
ximox est bien pompant aussi, toujours au même endroit, donc c'est pas difficile de le trouver, par contre si tu apparais sur les deux endroits, où il vise t'es presque sur de crever. Et quand tu lui tires dessus, il prend la grenade, en fuyant, et dés qu'il l'a dégoupillé, il revient sur toi se suicider.
Enfin bon certains s'amusent comme ça...