CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:49:53

De plus trés peu ont l'électricité, "la fée électricité" comme ils disent encore aujourd'hui.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:50:12

idem pour le 40, on a une trop grande fierté pour ça. :oui:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:53:14

désoler du double poste, je soutiens que le MP et d'ailleurs puissant chez nous vu que le développement ce fait dans le 40 et la région d'Aquitaine qu'est notre empire. :sournois:

D'où le fait que l'arme s'appelle le légendaire "MP-40" :coeur:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:58:49

Qui est partant pour une petite soirée MM Port ou Monastère entre ceux de JVC ?

mounzi
mounzi
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:59:07

bien vu ^^
je ne peux rien dire du 51 :hum:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:59:29

Qui sait pourquoi il s'appelle MP ? Je sais que c'est un Allemand qui a donné les initiales son nom à l'arme mais je sais pas du tout c'est quoi son nom. (inutile mais bon juste pour info).

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:24:10

MP = Maschinen Pistole

http://pagesperso-orange.fr/Armes-Historiques/ALLEMAGNE/MP40/MP40.html

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:37:25

Ah oui c'est ça ! Le mec s'appelait Maschinen :ok:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:39:51

MP : Machine Pistol
Stg : Sturmgewehr (1942)

On en apprend des choses en recherchant les photos des armes de MoH ^^ .

Kévin : tu oulies qqn40 (lol)

Zar : bah, j'avoue qu'il y a pas mal de disputes entre personnes (regardes SCdanjou, nan j'déconne xD) , mais je ne vois pas pourquoi tricher ... Mais par contre, je ne connais même pas un joueur du 64 appart toi (au 62, il y en a un paquet, mais une bonne poignée de tricheurs) .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:43:23

Ah, j'avais pas vu ton poste sur Machinen Pistol kévin :/

oublies* qqn40

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:44:17

Ce n'était pas un landais, car je lui avais fait la réflexion d'avoir trahis l'honneur d'un Landais et il m'avait dit qu'il n'était pas des Landes.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:59:19

"# ]OniLink[ Voir le profil de ]OniLink[

1. Posté le 20 janvier 2010 à 20:37:25 Avertir un administrateur
  2. Ah oui c'est ça ! Le mec s'appelait Maschinen :ok: "

:-(

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:03:31

Oui c'est vrai qu'il a pas de chance mais bon il est Allemand chez eux ça doit pas leur poser de problème. :ok:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:43:47

Ok Kévin, donc si j'applique ça au Nord, 50% des joueurs ne seraients plus Nordistes :/ .
Pour faire une partie, vaut mieux samedi vers 13H ou dimanche même heure, reste à savoir si y'aura du monde .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:22:30

j'ai dégusté ce soir, dur dur de jouer allié... on a eu peu de bons joueurs, seul topaze, et wolvesfan de notre côté, et à la rigueure le sbliff, mais il est pas resté...

côté axe, saren, laupas mais pas resté, mystic, sogrusbg (grenade, et il savait utiliser un pompe, ainsi que la fonction vote, donc compte fake de je ne sais pas qui, j'aurais dit ujustediekid, mais il a pas tiré sur mon cadavre) et les campeurs(ximox, plein2b, lebg26) deux connards au zooka veteren et un autre con puis quelques pelerins assez inoffensifs pour moi et pas d'une grande aide pour les axes.

Assez difficile d'y faire face, quand on sait qu'en plus dans notre équipe, les seuls bons, ont pas joué toute la partie, loin de là, qu'on avait un et des fois deux joueurs qui jouaient pas, et le reste jouaient à la grenade tellement mal qu'ils m'ont surement plus tués en tant que coéquipier que tuer les joueurs axes... Mention spécial à PPbadminton, ou truc du genre, qui a du me tuer 8 fois au moins.

ximox est bien pompant aussi, toujours au même endroit, donc c'est pas difficile de le trouver, par contre si tu apparais sur les deux endroits, où il vise t'es presque sur de crever. Et quand tu lui tires dessus, il prend la grenade, en fuyant, et dés qu'il l'a dégoupillé, il revient sur toi se suicider.
Enfin bon certains s'amusent comme ça...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:53:21

Pas de lag après 0H, c'est bizar, je tire pile sur le casque, ça me met bien un headshot, pas besoin de tirer avant .
Très bonnes parties au village, sauf les grenadiers qui embêtent pas mal le jeu . Mais au moins, j'arrive à tuer tout le monde .

J'ai regardé les stats et j'ai vu : zar999 : 0 LR - 100% précision :ouch: . GG, faire 0 victimes en autant d'heures passées avec des joueurs énervant avec leurs LR et leurs grenades, je dis bien joué .
Par contre, le 2ème en précision en à tué 1000 et est à 80% O_o il ne dois pas louper ses cibles souvent (il tue 8 fois sur 10) mais il ne joue plus oufff .

Sinon partie MM égout gun only créé par XGUNX en fin de journée, GG à tous, quelques CR par-ci par-là .

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:16:52

Oo quand ça en fin de journée ? Quel heure ?

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
21 janvier 2010 à 08:30:21

Bonjour,

Les parties de hier était bien sympa, surtout la dernière!
Des passages sur certains m'ont bien fait rire! Et d'autres où c'était vraiment chaud...

Salutations

labello01
labello01
Niveau 10
21 janvier 2010 à 10:00:07

@ Ch'ti - lors de mes premieres parties j'ai essayé le bazooka 1 ou 2 fois, comme toutes les autres armes d'ailleurs, mais j'ai pas réussi à shooter quelqu'un.

J'ai plus jamais réessayé aprés.

Sauf une fois, je me retrouve sur un CD village dans le camps ennemi, j'utilise toutes mes cartouches et en voulant ramasser à l'arrache une arme par terre je prend par erreur un LR, je tire instantanement avec et là je me dis pourvu que je touche personne. Ca m'aurais fait caguer d'avoir 1 victime au zook.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:10:46

Ok zar, mais pour les fois où t'a testé le baz, c'était en non classé, car t'aurais 0% de précision si c'était en classé, puisque tu aas tiré des roquettes .

La vidéo du moment