Bonjour,
Bon, ben hier, c'était plus que laborieux... Arf!
Déjà les premières parties sur le port, la cata, entre les grenades et les invisibles, c'était le bonheur
Alors bon, je me déplace dans un autre MME port, avec beaucoup moins de monde (4 personnes), alors feu, après 2mn, Labeo est arrivé, et franchement, j'ai bien aimée, c'était sympa! On était un peu les 2 seuls actifs à un moment donné.
Mais bon, dommage, cela n'a pas duré, il y a eu quelques personnes qui sont arrivé à ses côtés, et là je n'y arrivais plus... Et aussi de nouveaux, grenades et invisibles à gogo alors je suis repartie de là.
Comme j'en avais marre de ses parties de malade, alors j'me suis dis pourquoi pas essayer une fois un MM. Il y avait celui du monastère qui était assez calme, du moins les pseudos ne me disaient rien, et le niveau n'étaient pas très élevés, à part un, alors pourquoi pas, essayons, c'est un peu de mon niveau. En plus, comme je ne connaissais absolument pas la maps monastère, je tiens à le préciser, avec peu de monde c'est plus simple pour découvrir.
Mais bon, le calme n'a pas duré, j'ai même pas eu le temps de découvrir la maps, que...... ben........ voilà....... vous savez la suite.... En plus, impossible à trouver des munitions, j'étais très souvent à court. Pour une première, vraiment pas terrible!
Pas l'habitude des MM alors en plus à ce niveau et avec autant de monde, c'est bien trop! J'aurai essayée lol.
Je vais rester en MME au port encore un moment, j'y arrive mieux, j'ai meilleur temps.
Le dernier port était sympa par contre, plus d'invincibles, c'est déjà ça. Quelques parties avec Taurine, je ne sais pas s'il est ici (fake?), mais je trouve qu'il joue bien, j'aime bien jouer avec ou contre lui. Dommage qu'il est rarement là.
Salutations