CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:33:19

meuh ??

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:37:19

@Zar c'etait pareil pour moi tout le monde avait une porte des etoiles...
Je pense que les serveurs ont plus l habitude d avoir autant de connexions simultanées ...

Moutmouteusement

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:44:02

vous etiez combien ? 1000 ?
plus ???

norfang
norfang
Niveau 6
19 janvier 2010 à 20:47:13

@Zar
As-tu pensé à sécuriser ta connection Wifi avec une protection genre WPA2.?

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
19 janvier 2010 à 20:50:52

o dsl eraxumus alias seven mais autrement t assez fort sur le jeu

att je te donne mon adresse msn

ewengonidec@hotmail.fr

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:00:38

quoi moi

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:34:45

Bon blaster moi je t'ai ajouté sur msn t'es sur que t'a pas fait de fautes d'orthographe dans ton adresse ? (ça ne m'étonnerais pas) :o))

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:34:53

je me suis aperçu qu'il se passait quelque chose chez toi zarr t'étais derriére moi au score, j'avais l'impression que tu ramais, étrange. Sinon pour ma part c'est rare que je passe côté allemand, la plupart du temps c'est quand je prend le karabiner. Quand j'arrive sur une partie je choisie souvent le côté oû il ya le moins de monde.

sinon gg à moutmout qui m'a bien dégommé la tête et toi biensur zarr. et uzeff quand il est réglo, si il l'est pas il va ce faire foutre.

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:40:43

he exarkun

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:41:50

est ce que ses toi kilian

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:43:30

Exarkun c'est quoi ton pseudo ingame ? J'ai pas compris ce que t'as voulu dire tout à l'heure. :(

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:53:00

je repete mon adresse

CES:ewengonidec@hotmail.fr

mais tu nés pas kilian daniel

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
19 janvier 2010 à 22:00:49

Exarkun t la .

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
19 janvier 2010 à 22:10:19

si qq est la qu'il parle je me sens seul

:lol:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:16:47

Oni mon pseudo a était banni quelque jours pour avoir fourré mon nez la ou il fallait pas (ça m'apprendra).

-ExarKun- alias Sauvraign, Oni. :oui:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
20 janvier 2010 à 07:58:42

Bonjour,

Bon, ben hier, c'était plus que laborieux... Arf!

Déjà les premières parties sur le port, la cata, entre les grenades et les invisibles, c'était le bonheur :-((

Alors bon, je me déplace dans un autre MME port, avec beaucoup moins de monde (4 personnes), alors feu, après 2mn, Labeo est arrivé, et franchement, j'ai bien aimée, c'était sympa! On était un peu les 2 seuls actifs à un moment donné.

Mais bon, dommage, cela n'a pas duré, il y a eu quelques personnes qui sont arrivé à ses côtés, et là je n'y arrivais plus... Et aussi de nouveaux, grenades et invisibles à gogo alors je suis repartie de là.

Comme j'en avais marre de ses parties de malade, alors j'me suis dis pourquoi pas essayer une fois un MM. Il y avait celui du monastère qui était assez calme, du moins les pseudos ne me disaient rien, et le niveau n'étaient pas très élevés, à part un, alors pourquoi pas, essayons, c'est un peu de mon niveau. En plus, comme je ne connaissais absolument pas la maps monastère, je tiens à le préciser, avec peu de monde c'est plus simple pour découvrir.

Mais bon, le calme n'a pas duré, j'ai même pas eu le temps de découvrir la maps, que...... ben........ voilà....... vous savez la suite.... En plus, impossible à trouver des munitions, j'étais très souvent à court. Pour une première, vraiment pas terrible! :mort: Pas l'habitude des MM alors en plus à ce niveau et avec autant de monde, c'est bien trop! J'aurai essayée lol.
Je vais rester en MME au port encore un moment, j'y arrive mieux, j'ai meilleur temps.

Le dernier port était sympa par contre, plus d'invincibles, c'est déjà ça. Quelques parties avec Taurine, je ne sais pas s'il est ici (fake?), mais je trouve qu'il joue bien, j'aime bien jouer avec ou contre lui. Dommage qu'il est rarement là.

Salutations

]-matmat-[
]-matmat-[
Niveau 2
20 janvier 2010 à 09:05:25

salut mystic-13

un bien beau résumé d'une soirée sur moh que tu fais la.
je vais te raconter une matinéé :
je crée ce matin un mm mona sans boum boum a 7h00 , 1 er joueur au bout de 10mn , je le tue 3 fois de suite ,il se barre viens ensuite 2 autres joueurs , je les tues , ils se barrent , ensuite le célebre "marseilleis" arrive , jme dit il y a pas de grenades , il va s'ennuyer ,non il reste .
il me tue , je le tue , il me sort tout son barratin : 'affirmatif','négatif','besoin de renfort' etc..
il a un niveau moyen au mp un peu comme moi ,je me dit une petite heure comme ca se serait plutot cool .
mais non , je le rattrappe au classement ( on etaient 5 en tout), je le tue 3 fois de suite et il se barre.
je finis tout seul sur ma maps :snif2:
je vais faire un tour sur les autres maps et la , les mémes joueurs et boum,boum,boum,boum etc..
en résumé le matin ,la journée et la soirée toujours les mémes "blaireaux".
bon courage pour la suite mystic et peut etre un jour sur une maps sans boum,boum

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
20 janvier 2010 à 09:40:52

Salut,

Et bien, c'est un bien beau résumé de ta matinée que tu fais là... :rire:

En tout cas sur PS3, ce n'était pas tout-à-fait comme ça, du moins quand j'y jouais.

'fin bon, j'ai fais beaucoup de blabla pour ne rien dire, c'est vrai j'avoue, mais j'aime bien causer quand je m'ennuie :-p

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:24:59

Exarkun aaaaaah ok :ok:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:52:47

lol mat, marseilleis et ntmpd qui s'allie contre moi en me balancent des grenades à gogo. :honte:

mystic, un MM monastère, y'a de forte chance que tu m'y ai vu. :oui:
En tout cas baisse pas les bras et si t'a besoin d'aide pour connaitre la map, demande à moi ou à jack qui lui la retourné et labouré cette map. :rire2: