CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:54:16

L'hypothétique fantasme n'est pas qu'il ait envie de le faire, se faire déculotter comme ça est une raison suffisante, mais qu'il en ait la possibilité physique. Dérriere un PC la menace est toujours plus facile à formuler.

Envie ou pouvoir peut être radicalement différent. D'ailleurs l'exemple est ici frappant, il avait envie de me clasher mais il n'a pas pû.

romer000
romer000
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:10:47

Pour le moment je dois dire que toi zar tu as été d'un niveau assez faible comparé à Alex (qui n'est pas encore à son meilleur niveau non plus) mais ton dernier post est déjà un peu plus constructif bien que pas encore au point (j'aime bien la double utilisation du mot donc en tout début de post) en espérant que tu continues sur cette voie en t'améliorant pour ceux qui attendent la suite et un vrai combat.

PS : Ce n'est pas parce que Alex est mon ami que je dis ça, c'est le ressenti sur ce que je lis. D'ailleurs je ne donne raison à aucun des deux pour le moment.

nicematt
nicematt
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:50:29

Désolé du HS :noel: mais content de t'avoir recroisé Zar hier soir...J'avais pas encore testé l'USB lan avec MOH et je voulais voir la différence avec le wifi :)

Si je repasse à l'occaze, je me mettrais allié pour te laisser la mp 40 :-)))

topaze80
topaze80
Niveau 5
09 janvier 2010 à 16:31:18

Bon les philosophes de comptoir, vous avez bientôt fini? J'ai un de cs mal de crane à vous lire. En plus cela n'a ni queue ni tête. Expliquez vous plutôt sur le jeu. Affrontez vous sur un MM exclusif et laissez les vaches brouter enfin l'herbe(voyez, tout le monde peut écrire des conneries, faut pas être très intélligent)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:56:04

ça a déja été prouvé, vers les alentours de 09:27:12.

labello01
labello01
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:40:01

@ Rom - y'as pas de bléme, de la même maniére tu trouvera toujours quelqu'un qui préfere un bon nanar de Jean Lefévre à un David Fincher, chacun ses goûts. Tu m'accorderas néanmoins que même si son style est correct, le fond est affligeant de lieu commun, de basse attaque infondée et de reflexion sur la vie et la société d'une médiocrité angoissante.

Et en ce qui concerne mon dernier post, celui que tu trouve plus constructif, il est juste inintéressant, c'est de la merde qui consiste à reprendre 1 par 1 les arguments de l'autre en les commentant, domaine dans lequel Bébel semble s'être cantonné. Rien de plus facile et de moins constructif justement. M'enfin chacun sa vision de la chose.

PS: effectivement grosse coquille sur la premiére phrase, marque de non-parti pris évidente de ta part de le faire remarquer, Bébel ne fait PAS de fautes.

PS2: :hap:

PS3: t'aurais pas des nouvelles de Rom1bad par hasard, ça fait un bail que je l'ai pas croisé.

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
09 janvier 2010 à 21:56:32

quelques parties aujourd'hui donc une qui etait vraiment pas mal sur le village en cd " no boum" avec zoophileboy, amine habes, ar saku , francyfly un moment , koukoutsi et d'autres gg a vous c'était assez cool et fun sans les grenades a gogo.
une petite partie au port qui durer 5 mn ou j'ai croisé mistic 13 , j'ai terminé avec les alliés , bon j'ai pas l'habitude mais j'ai croisé un joueur excellent , jme souvient pas de son nom dommage
a+ ingame

fly

Poulika
Poulika
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:09:41

Quel est le débat d'aujourd'hui ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:16:31

Poissons pas frais.

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
09 janvier 2010 à 22:19:25

Go GO GO

..............................!

Léon

romer000
romer000
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:26:39

Sacré zar va, tu sais j'ai jamais dit qu'Alex ne faisait jamais de faute mais c'est juste que le double emploi du donc m'a terriblement perturbé et j'ai été obligé de relire la phrase, pas de bol ça tombe comme ça.

Sinon pour l'histoire du dernier message si je l'apprécie plus que les autres c'est juste parce que ceux ci étaient d'un niveau faible. Mais je suis sur que tu es capable de largement mieux et ce serait d'ailleurs excellent car ça donnerait un jolie match. J'espère vraiment car je suis resté sur ma faim avec le diner de Saren.

Il n'y a rien de plus beau que deux personnes qui s'étripent à coup de belles poésies alors qu'ils s'apprécient.

Pour Rom1bad tu auras des nouvelles quand il ira mieux. Ce con s'est ramassé dans les escaliers de son bâtiment et à descendu toutes les marchent sur les fesses. Du coup il a un putain de mal de dos qu'il soigne maintenant au Kétoprofène le temps d'avoir un rendez vous chez le Kiné. Faut dire pour sa défense que les marchent étaient mouillées à cause de la neige fondu et donc très glissante. L'apprentissage du snowboard prévu dans les prochains jours va être reporté maintenant.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:25:49

"J'espère vraiment car je suis resté sur ma faim avec le diner de Saren.

Il n'y a rien de plus beau que deux personnes qui s'étripent à coup de belles poésies alors qu'ils s'apprécient. "

Lol? La phrase typique de gros geek, gros et puceaux.
Rappelez moi l'intérêt de discuter ici ?

Justement ceux qui s'amusent à raconter d'immenses pavés sont des gens trop faibles pour la vie réelle.
Vous parlez beaucoup trop... Agissez non de dieu, faite des preuves de ce que vous savez faire.

Moi je les montres autant en vrai (lycée, domicile, vie professionnelle ou dans la "rue") qu'à les montrer en surfant sur le net.

Vous, vous ne faites que parlez, pour ne rien dire d'autant plus pour raconter la même chose. :honte:
On pourrait même en conclure le fait que vous soyez des bots programmer, ou un disque rayé racontant la même chose tout en défilant en boucle.

Bon sang !!! Prouvez-moi que vous n'êtes pas la même chose qu'ici dans le monde quotidien, je m'angoisse vraiment pour vous la. :ouch:

romer000
romer000
Niveau 10
10 janvier 2010 à 04:19:09

Je vois pas en quoi mes phrases sont typique de gros geek m'enfin si tu le dis. A la rigueur je serais à 20.000 post depuis la création de mon compte je dis pas mais étant à moins d'un post par jour ...

Je suis resté sur ma faim car oui j'aime bien rigoler de ces combats dans ce monde virtuelle, quand on y pense c'est puéril et c'est ce qui est drôle et j'aime bien lire ces dialogues là quand je rentre le soir (en plus de mes autres lectures entre actualité, site de dessin comique ou encore pour me tenir à jour dans mon domaine professionnel). Si tu ne peut comprendre cela tant pis pour toi, en espérant que tu n'as pas prit ça pour une attaque contre toi en reparlant de ce diner (on sait jamais)

Mais je vais te rassurer tu as tout de même raison sur un point. Je suis pas si gros que ça mais je fais tout de même un certain poids (115 kilos). Cela dit ce poids me permet de faire de belles performances au Rugby en tant que première ligne (ça l'est moins pour mon club de Go mais bon on s'égare)

Sur ce bonne nuit, faut que je sois en forme pour le ski de demain (la dernière des vacances)

norfang
norfang
Niveau 6
10 janvier 2010 à 10:06:19

@Zar
Il me semble que tu n'avais pas la forme hier soir sur le port :-(
Dommage,car trop de snipes et par conséquent pas trop de duels à découvert et beaucoups de grenades.

labello01
labello01
Niveau 10
10 janvier 2010 à 10:47:33

@ Wall-E - moi ça allait à peu prés c'est toi qui était en grande forme. En plus 2 bons joueurs à gerer en même temps, toi et ToEazy1 (le fake d'un gamer néerlandais bien connu) c'est trop pour ma petite personne.

@ Rom - j'ai trouvé au milieu des douilles de Rom1bad un morçeau à moitié maché de caramel mou. L'étau se resserre. De sacrés duels globalement à ton avantage. Belle partie mais j'ai pas pû rester longtemps, une consommation d'alcool légérement supérieure à ce qu'elle aurait dû être m'a fait préferer mon lit à la suite du combat.

@ Fly - t'es sûr que tu t'es pas repassé une partie sauvegardé sur un disque dur là, psk Flash, Amine habes et Sakuragi ça fait carrément longtemps que je les ai pas vu. En tout cas ça a dû être chaud façe à eux.

@ saren - Pitié :ange:

norfang
norfang
Niveau 6
10 janvier 2010 à 10:57:16

Faut choisir Zar
MOH ou :fete:
Perso j'ai arrêter de faire la :fete: par obligation médicale autrement avec les médics c'est franchement galère :malade:

Bon moment quand mème
:)

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
10 janvier 2010 à 11:04:39

non, Zar j'ai pas rever , d'ailleur je pense que flash peut confirmé , ils ont débarqués sur la map en méme temps , c'était vraiment cool et je peu te dire que pour des joueurs qui joue plus , ils fraggaient pas mal , ca bouge beaucoup et c'est tres precis ..
des parties comme ca vraiment j'en redemande..

a+ ingame

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
10 janvier 2010 à 11:42:01

j'oublié , c'est bien ToEasy1 que je parler , il m'a surpris 2,3 fois avant que je déconnect . fake de qui????
en tout cas tres bon joueur.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:06:53

fake de tagheadshot je dirais... :)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:32:14

Ca me ferais bien chier de voir que Flash et des AR rejouent.
Surtout qu'on a joué pas mal d'IT ces derniers temps à CoD et hier contre la AR justement.

De plus on a ouvert une section Mario Kart Wii et cela ma fait délirer de retrouver la "route" avec mon kart ou moto. :rire:
On a fait un IT MK avec la AR même si on a perdu, c'était mortel tout simplement. :fou:

Les personnes que tu as du voir sont surement des fakes, mais pour être sur je demanderais à Flash, Amine et Saku quand même.

Enfin c'est vrai, c'est un jeu dépassé et complètement mort et plus aucune Team's mise à part la TPI n'est encore debout.
Je vois pas qu'est-ce qui les pousseraient à revenir faire mumuse sur les maps MoH. :(

Pour en revenir à Romer, ne t'en fait pas je ne prends pas cela comme une agression, je voulais juste voir si vous aviez aussi votre monde réelle avec vous.
Mais bon je suis vraiment content pour toi, 115 kilos ? :ouch:
Putain tu pourrais assommer un taureau OMG.

Bon cela fait 2 jours qu'on a pas vu Alexandre. :hap:
Aurait-il changé d'air ?

La vidéo du moment