Donc il suffit donc pour toi de reprendre exhaustivement les arguments cités et d'y répondre ?
"Je t’ai pourtant laissé toute la nuit pour réfléchir à ton message de contre-attaque"
J'ai répondu à ton post précedent vers 19h00, mais peut être dans ta quête fébrile d'affrontement perdu d'avance tes yeux t'ont fait défaut.
" tu te dois te situer au niveau moins l'infini "
Charitablement je ferais comme si je n'avais rien lu. Mais merci le petit cousin (je sais que tu n'as pas encore eu l'occasion de pouvoir te reproduire) de t'avoir soufflé ce vent.
"heu tu veux bien m’expliquer comment être dans l’action sur un forum virtuel"
Figure de style, être dans la réaction veut dire que tu ne fais que réagir à ce que je dis, subissant ici en l'occurence la loi de plus habile que toi, alors que celui qui es dans l'action a un ascendant sur le dominé, toi.
" Oui si je t’avais en face de moi, p-e t’aurais-je foutu qlq baffes pour mon plus grand plaisir"
Argument percutant caractéristique de la personne n'ayant plus rien d'autre à faire valoir rhétoriquement et qui s'en remet a une illusion de supériorité physique, que je pense d'ailleurs completement fantasmée, à des menaces indigne d'un pseudo littéraire comme toi. Existe aussi en modéle "que je te croise pas dans la rue" ou "viens jamais en Belgique", disponible dans toutes vos mauvaises conversations envenimées.
"La preuve que tu n'arrive pas à disocier les deux c'était ton post d'excuse à tout le monde!"
Là je sais (j'espére) que c'est de la provoc gratuite, même une créature au abois comme toi ne peut pas croire que c'était sérieux. Non ?
"Aahahaha!! 'avais fait très très fort, j'avoue!"
Typique de la personne peu ou pas sûre d'elle qui claironne son assurance feinte par de l'auto satisfaction qu'elle sait au fond d'elle même complétement fictive.
"Je dirais que tu es manutentionnaire ou ouvrier…enfin un truc qui ne requiert pas trop d’intelligence quoi! T’as passé ton bac au moins?
Je n'ai pas l'impression que tu sois très cultivé!"
C'est ce qui s'appele "bruler ses vaissaux" cad utiliser un argument, hélas pour toi encore une fois au niveau zéro de la répartie, mais qui t'aliénera sans doute le peu de personnes pouvant encore t'accorder un certain crédit. La généralisation élitiste visant à rabaisser des personnes selon leur emploi ou étude n'est pas à mon avis signe de grand panache intellectuel.
"C’est bien connu, même quand on a tort on a tjrs raison! Le faible d’esprit et son déni de la réalité! Un classique!
Merci d'avance, gros raciste"
Besoin de commentaire ? je ne le pense pas, ta finesse de jugement et ton sens de la sentence juste demontré tout au long de ce post et des précedents suffisent.
En conclusion, et par égard au grand Belgium du passé (que ce temps semble loin), ce réac aigri que nous avions conservé sur ce forum comme une relique, un membre de la famille autrefois respecté et plein de vie mais que l'on regarde aujourd'hui avec un mélange de peine et de honte, signe de la déchéance et du temps qui passe et saccage tout, enfin chez certains, je serais d'avis que tu mette un terme à ton chant du cygne afin que tu puisse te retirer la tête haute, ou au moins pas trop basse.
Mais j'ai bien peur que cela reste un voeux pieux.
Chapeau l'artiste.