CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:56:12

Et crois bien que je ne joue pas un rôle en écrivant, mais c'est bien révélateur de la façon dont toi tu dois écrire et relire tes posts :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:20:45

putain moi qui suit allergique a la lecture... j'ai l'impression de lire une piece de moliere :ouch2:

j'ai souvent vu le pseudo "lynch" dans les posts des anglais, j'utiliserais le traducteur plus tard :hum:

si j'avais su qu'un jours il faudrait un traducteur pour papoter sur le fofo de moh... j'aurais fait plus d'effort a l'ecole :bave:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:57:00

eh bin j'ai l'impression d'assister à un concours d'expression français, c'est à celui qui écrira le mieux.

Ce n'est pas sur le forum de moh que vous devriez rédiger vos posts mais sur un fofo de docteurs psychanalistes.

dites moi comment vous pouvez arriver ,à partir de simple posts, à cerner la nature d'une personne qui se trouve de l'autre coté de l'écran. Une personne que vous n'avez jamais rencontré et que vous ne rencontrerez certainement pas.

ça m'interpelle j'aimerai bien savoir.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
08 janvier 2010 à 19:11:36

un peu de Zemmour, un peu de Naulleau,un peu de Bouvard pour l'humour et quelques Carambars pour les vannes .
voila Fab avec ca tu peu commencer une carriére de psychanalistes de forum .

kryon
kryon
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:27:17

Dans les dents.

http://hermespy001.over-b-blog.fr/article-30464765.html

FOOLS.

labello01
labello01
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:00:56

Moi qui attendais ta réponse, toute cette attente pour ........ ça ?

Tu as conscience que c'est nul j'espére ? Le niveau zéro de la rhétorique, tu te dégonfles comme une baudruche, ça en fait mal au coeur. Quand j'ai dit grandeur et décadence j'étais encore loin du compte. J'ai presque de la peine en pensant au manieur de mot que tu as pû être.

Le "tu les a trouvé tout seul", moi ça me ferais flipper d'utiliser ce genre de répartie. La seule circonstance atténuante à un tel déballage de lieu commun et de provoc de chambrée d'internat est que tu es sous l'emprise d'un stupéfiant quelconque. Mais j'ai bien peur que non.

Comme quoi être dans la réaction plutôt que l'action n'est pas ton fort. Ce post est juste tragique.

Mais ne désepéres pas, il te reste encore quelques arguments forts en réserve je pense comme des "c'est celui qui dit qui est" ou "heureusement qu'il y' a internet pour te trouver des phrases", tout ce genre de saillies percutantes que tout bon QI hors norme tel que toi garde en réserve.

En conclusion, je me doute que cette provoc que je pense gratuite trouve une quelconque justification "thérapeutique" à tes yeux (cf dîner de Saren) mais je dois avouer avec regret que, pour emprunter un mot à Lynch, je trouve ça sincérement pathétique.

Je pense que pour les caramels mou à noel prochain, c'est mort ?

romer000
romer000
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:07:57

Va t on avoir droit à un nouveau diner ? Que de suspens dans ces échanges bien que le niveau ne soit pas encore à son paroxysme.

Heu sinon pour revenir sur le Cécémel, ce n'est pas du caramel mou va falloir le dire combien de fois pour que ça rentre.

labello01
labello01
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:08:26

@ Fab - je ne crois pas qu'on puisse cerner la nature de quelqu'un facilement à travers ses posts, toutes les pseudos interprétation qu'on peut lire à longueur de pages et de forums ne sont je pense que des piques sans fondement que les gens se jetent à la figure pour blesser l'autre.

Mais je dois bien avouer que je ne suis pas mécontent de mon analyse de Bébel quand à son besoin éperdu de reconnaissance envolé à travers le clash permanent.

labello01
labello01
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:10:28

@ Rom - encore une et je crois que se sera bon :ok:

J'ai décidé que c'est du caramel mou, ce sera du caramel mou.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:44:28

y'a pas que ça chez zar qui est mou :non2:

nicematt
nicematt
Niveau 7
08 janvier 2010 à 21:05:58

:rire:

Merci de me donner l'envie de revenir traîner par ici de temps en temps.

:rire:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:18:44

Mais qu'est-ce que j'ai encore dis ?
Putain les cours c'est pas fait pour apprendre non d'une pipe ?

Moi je pense tout simplement que pour certains ici sont des paysans, sérieux. :honte:

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
09 janvier 2010 à 00:30:33

Orvaren hahaha, I have just watched you in the game. You are so shit hahahaha.

orvaren
orvaren
Niveau 2
09 janvier 2010 à 01:02:47

Jocky..

Damn!!!

You didn't cheat!! :bravo:

I'm so fucking surprised!! :-)

It was very nice to see you down the lane,everytime i went for the flag!!
(And knowing,i could get you if i wanted to..)

And yes,my score is ALWAYS going to be shit! :oui:
(if you don't give me the cheat-codes,so i can "fix it".. :gni: )

By the way... i didn't see you down at our flag??

Aren't you good enough to get so far down the field,or what? :rire2:

Ovation debout! :fete:

I will happily play against (or whit) you again,now that i know that you don't cheat all the time! :oui:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
09 janvier 2010 à 09:27:12

Pff mais c'est quoi ce post de contre-attaque bidon là? :hum:
T'es vraiment trop faible Lab! Tellement faible que tu n'arrives même pas à poster un message cohérent avec des arguments intelligents! Je t’ai pourtant laissé toute la nuit pour réfléchir à ton message de contre-attaque…décidemment même ce laps de temps ne te suffit pas! :honte:

Bon comme je l'ai dit, j'adore casser les faibles d'esprit! Driiiiiiiiing...le petit déjeuner est servi!!!!!!!!!! :bave:

"Le niveau zéro de la rhétorique"...putain si sur une échelle de rhétorique je me situe au niveau zéro, toi, tu te dois te situer au niveau moins l'infini :rire2: (pfff trop facile de te casser...quel ennui :hum: )

La répartie "tu l’as trouvé toute seule"…non vrmt j’étais sérieux ce coup-ci…tu l’as vrmt trouvé tout seul? Comment un esprit faible comme le tien a pu trouver des mots si savants! Le mystère du cerveau bête, j'imagine :(

"Comme quoi être dans la réaction plutôt que l'action n'est pas ton fort" …heu tu veux bien m’expliquer comment être dans l’action sur un forum virtuel? MDR!!!
Je ne peux que réagir face à tes posts, tout comme toi...
Concernant l’action…je ne vois pas trop comment faire! Oui si je t’avais en face de moi, p-e t’aurais-je foutu qlq baffes pour mon plus grand plaisir, mais c’est impossible! Putain...j'y crois pas...encore un qui confond le monde virtuel avec le monde réel! :honte:
La preuve que tu n'arrive pas à disocier les deux c'était ton post d'excuse à tout le monde! MDRRRRRRRR!!! AHAHAHAHA!!! "Mais quel con", me suis-je dit lorsque j'ai lu ça!!! Le gars...qui s'excuse pour se sentir mieux dans sa peau suite à une broutille!!! Aahahaha!! 'avais fait très très fort, j'avoue! :rire:

Bon c'est quand même mince tout ça...
C'est affolant de voir qu'à 26 pijes, on n'ait pas encore le sens de la répartie! Dis j'ai une question...tu fais quoi comme boulot Lab! Je dirais que tu es manutentionnaire ou ouvrier…enfin un truc qui ne requiert pas trop d’intelligence quoi! T’as passé ton bac au moins? :(
Je n'ai pas l'impression que tu sois très cultivé! :p)

"J'ai décidé que c'est du caramel mou, ce sera du caramel mou"
C’est bien connu, même quand on a tort on a tjrs raison! Le faible d’esprit et son déni de la réalité! Un classique!

Merci d'avance, gros raciste!

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:44:26

labello n'a pas 26 ans (il a en 10 de plus), c'est moi qui ais 26 ans :o))

labello n'est pas manutentionnaire ou ouvrier, ca serait plutot moi, je suis simple cariste (ce qui je confirme, ne demande pas grande intelligence) :o))

labello a certainement son bac, contrairement a moi qui ne detient qu'un miserable b.e.p et une simplette licence de cariste :o))

je reclame néanmoins le droit de vivre :ange:

ps: labello n'est pas raciste, ca serait plutot moi qui......... hum.... disons que la france ne peut pas aceuillir toute la misere du monde :mort:

ps2: ceci n'est pas un post de justification ou une quelconque contre-attaque au fait que tu m'aurait blesser bebel, c'est juste pour le fun... comme quasiment tout ce que j'écris d'ailleurs :-)))

kryon
kryon
Niveau 8
09 janvier 2010 à 12:24:16

Dsl, mais étre dans une CSP basse n'a jamais démontré que l'on n'avait JAMAIS de sens de la repartie ou une bonne logique.

Je prendrais seulement un exemple, celui d'Adolf Hitler. Peintre déclaré "médiocre". Son sens de la repartie vous le connaissez tous.

Il a même réussi a créer des pays de façon indirect (ne serait-ce qu'Israel.)

labello01
labello01
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:02:31

La problématique était assez simple: tu avais comme choix soit de ne pas me répondre pour éviter de reprendre un four, mais cela aurait impliqué de perdre la peu de crédit qu'il te plait de croire que tu posséde ici, soit de répondre un nouveau pavé, mais le bémol étant qu'il aurait été plus judicieux qu'il soit percutant ou tout du moins incisif.

Mais là ......

Que dire, niveau zéro c'est déja fait, pathétique idem, je me demande si tu t'es relu avant de poster. Sérieux, les pavés que tu as posté dans le passé, c'est bien la même personne qui les a écrit ? Dire que tu es en perte de vitesse serait plus qu'un euphémisme, une chute serait plus approprié.

Contrairement à ce que tu semble croire, la répartie n'est pas pour moi l'exercice qui consiste à reprendre méthodiquement les arguments de son "adversaire" pour y répondre un par un avec plus ou moins de brio, exercice simple dans lequel tu as néanmoins réussi à te planter lamentablement.

Te voir t'enferer dans la médiocrité verbale et te tourner en ridicule, sans qu'on ait l'impression que tu t'en rende compte, suffit à mes yeux comme réponse.

Mais j'y consent....

labello01
labello01
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:12:15

Donc il suffit donc pour toi de reprendre exhaustivement les arguments cités et d'y répondre ?

"Je t’ai pourtant laissé toute la nuit pour réfléchir à ton message de contre-attaque"

J'ai répondu à ton post précedent vers 19h00, mais peut être dans ta quête fébrile d'affrontement perdu d'avance tes yeux t'ont fait défaut.

" tu te dois te situer au niveau moins l'infini "

Charitablement je ferais comme si je n'avais rien lu. Mais merci le petit cousin (je sais que tu n'as pas encore eu l'occasion de pouvoir te reproduire) de t'avoir soufflé ce vent.

"heu tu veux bien m’expliquer comment être dans l’action sur un forum virtuel"

Figure de style, être dans la réaction veut dire que tu ne fais que réagir à ce que je dis, subissant ici en l'occurence la loi de plus habile que toi, alors que celui qui es dans l'action a un ascendant sur le dominé, toi.

" Oui si je t’avais en face de moi, p-e t’aurais-je foutu qlq baffes pour mon plus grand plaisir"

Argument percutant caractéristique de la personne n'ayant plus rien d'autre à faire valoir rhétoriquement et qui s'en remet a une illusion de supériorité physique, que je pense d'ailleurs completement fantasmée, à des menaces indigne d'un pseudo littéraire comme toi. Existe aussi en modéle "que je te croise pas dans la rue" ou "viens jamais en Belgique", disponible dans toutes vos mauvaises conversations envenimées.

"La preuve que tu n'arrive pas à disocier les deux c'était ton post d'excuse à tout le monde!"

Là je sais (j'espére) que c'est de la provoc gratuite, même une créature au abois comme toi ne peut pas croire que c'était sérieux. Non ?

"Aahahaha!! 'avais fait très très fort, j'avoue!"

Typique de la personne peu ou pas sûre d'elle qui claironne son assurance feinte par de l'auto satisfaction qu'elle sait au fond d'elle même complétement fictive.

"Je dirais que tu es manutentionnaire ou ouvrier…enfin un truc qui ne requiert pas trop d’intelligence quoi! T’as passé ton bac au moins?
Je n'ai pas l'impression que tu sois très cultivé!"

C'est ce qui s'appele "bruler ses vaissaux" cad utiliser un argument, hélas pour toi encore une fois au niveau zéro de la répartie, mais qui t'aliénera sans doute le peu de personnes pouvant encore t'accorder un certain crédit. La généralisation élitiste visant à rabaisser des personnes selon leur emploi ou étude n'est pas à mon avis signe de grand panache intellectuel.

"C’est bien connu, même quand on a tort on a tjrs raison! Le faible d’esprit et son déni de la réalité! Un classique!
Merci d'avance, gros raciste"

Besoin de commentaire ? je ne le pense pas, ta finesse de jugement et ton sens de la sentence juste demontré tout au long de ce post et des précedents suffisent.

En conclusion, et par égard au grand Belgium du passé (que ce temps semble loin), ce réac aigri que nous avions conservé sur ce forum comme une relique, un membre de la famille autrefois respecté et plein de vie mais que l'on regarde aujourd'hui avec un mélange de peine et de honte, signe de la déchéance et du temps qui passe et saccage tout, enfin chez certains, je serais d'avis que tu mette un terme à ton chant du cygne afin que tu puisse te retirer la tête haute, ou au moins pas trop basse.

Mais j'ai bien peur que cela reste un voeux pieux.

Chapeau l'artiste.

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:37:55

pour le passage "foutu quelques baffes" que tu assimiles a un hypothetique fantasme,
je pense que (l'ayant ressenti moi-meme) il est fort possible d'avoir reellement envi de (a défaut de mettre des baffes qui fait un peu pretentieux) mettres quelques peches dans la figure d'un gars virtuel que l'on croiserait (par chance :bave: ) en irl.
en ayant conscience que le gars d'en face serait apte lui aussi a repliqué hein... ce qui ne serait que mieux :banzai: