CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:17:22

putain mais qu'ils aillent se faire foutre ses 2 anglais de merde.
comment ces 2 connards ont attéri ici d'ailleurs ??

c'est dingue ca :(

labello01
labello01
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:01:23

Trés cher ami d'Outre Quiévrain il m'arrive juste de rechercher quelques mots dont j'ignore la traduction. Je n'ai hélas pas eu l'occasion pendant mes jeunes années de fréquenter pendant une longue période un forum de jeux vidéo (ou autre) anglophone, mon intérêt pour le virtuel est beaucoup plus réçent que ça. Mais effectivement j'aurais dû exploiter ce temps "libre" pour approfondir mes connaissances en Anglais, merci de ta remarque constructive :ok:

Le Belge a donc une propension a se vexer facilement ainsi qu'à être vindicatif :oui:

C'est pour ça qu'on l'aime .... ou pas.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:17:55

Ne te justifie donc pas! C'est pas grave :non:

Et oui tu vois, moi je suis du genre à mêler l'utile à l'agréable! Sachant que j'allais passer 1 ou 2 ans dans des teams, je me suis dit, autant apprendre qlq chose! De là mon idée de perefectionner encore plus mon anglais! J'ai appris plus de chose en 2 ans passés à tchater sur des forums anglais qu'en deux ans d'anglais passés sur les bancs de l'école!

Par exemple, toi, cela fait déjà plus d'un an que tu no life sur ce forum, pourquoi ne pas no lifer sur des forums étrangers également? Tu pourrais "exploiter ton temps libre" pour "appofondit tes connaissances linguistique"
Qu'en penses-tu?

Allons Labello, quand tu dis "le belge a un propension à se vexer facilement"...n'est-ce pas là un grave préjugé que tu fais là? Comment peux-tu juger ainsi à peu près 11 millions de belge, sur 1 seul que tu rencontres! N'est-ce pas là une...abération totalement puéril émnant d'un adulte responsable et (normalement) cultivé? Je te le demande
C'est comme si, je ne sais pas moi...je dirais: "les homosexuels sont tous porteurs du SIDA!"...ce n'est pas vrai! Certains sont cleans! :oui:

Réfléchis donc bien à tout ça! Mon très cher ami! :content:

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
08 janvier 2010 à 11:36:06

Hey Lynch13, go fuck yourself you shithead asshole. Ha ha.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:51:34

Don't insult Lynch, he is a good man you know! He is only wondering why you are here! You should probably insult Labello, I think he likes that! loooool! :rire:

Ps: take my msn if you want cyberskyone@hotmail.com
I really like your behaviour! :bave:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:56:42

J'ai commencé depuis que j'ai une chaine Youtube à travailler mon Anglais.
Mais à vrai dire labello ou lynch ne sont pas les seuls à utiliser un traducteur, je fais de même car je ne suis pas très fort en cette langue, que j'aimerais temps connaitre.

C'est vrai une l'anglais parlé couramment je me tire de la France et je serais tranquille, je n'ai pas raison ?
L'Anglais est la langue qui est le plus parlé au monde ettout le monde devra y passer.
J'ai jamais rien compris à l'anglais jusqu'à cette année ou notre prof nous fait une liste de vocabulaire de chaque, je dis bien "chaque" mots anglais avec le mot français juste à côté.

N'est-ce pas sympa d'apprendre comme ça ? :bave:
Cela parait ridicule mais franchement grâce à ça je mis accroche mieux, et le moment viendra ou les types qui s'amuse à parler l'anglais en nous insultant ou m'insultant, je les baiserai profonds car je comprendrai tout ce qu'ils me raconteront. :rire2:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:57:40

"C'est vrai une fois*"

orvaren
orvaren
Niveau 2
08 janvier 2010 à 12:24:41

An individual who has an over-inflated sense of self worth, compounded by a low level of intellegence, behaving ridiculously in front of others with no sense of how moronic he appears.

Can't you read?

Or You just to stupid to understand the "difficult" language?

Here's a "translation" for you! :coeur:
-You think you are so great(but if so,why do you cheat?).
-You are stupid.
-You prove yourself to be stupid and childish,with no clue of that you do!

THAT's what a "douchebag" is for me! :content:

"You are still shit" :rire:

If i encountered a cheater in paintball,i would have "got" him,same as you did in the game last time,but whit the BIG difference that he would have felt it! :ange:

That's called "over painting"..

That's what's coming for wiper's (people who wipe the markings off in game),also known as Cheaters.. :oui:

orvaren
orvaren
Niveau 2
08 janvier 2010 à 12:34:14

Lynch..

The reason i'm "here" is that the game is almost dead!

The reason i write in english,is the simple fact that i'm to lazy to learn french! :rire2:

"We" are the last fuckers playing it online!

To bad cheating destroyes the game,sometimes..

But i ain't no pigfucker! :ange:

(Give me the cheat-codes and i'm outahere!) :gni:

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
08 janvier 2010 à 13:03:30

Ha ha Orvaren, you don't know what a douchebag is. Ha ha ha you imbecille.

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
08 janvier 2010 à 13:04:59

Alexxkidd, if Lynch does not want me to insult him then he should not insult me.....simple.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:07:16

Exactement Saren! C'est bien pour une fois je trouve que tu fais un truc vrmt cool! :oui:
Tu te passionnes pour tes vidéos youtube et en même temps tu apprends la langue! C'est exactement ce à quoi je veux en venir quand je dis "mêler l'utile à l'agréable"!
Et non, ça ne paraît absoluement pas ridicule! Voilà une façon comme une autre d'apprendre une langue! Le plus important, c'est d'avoir la base que tu apprendras à l'école et ensuite le reste tu px l'apprendre par toi-même!
Donc je ne peux que te conseiller de continuer, et bientôt tu seras assez bilingue que pour mettre au tapis n'importe quel anglais! :ok:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:08:29

That's also true...Jocky :p)

orvaren
orvaren
Niveau 2
08 janvier 2010 à 14:14:30

Jock..

"You are shit"

"You don't know what a douchebag is"

Have you got stuck on repeat? :rire:

OK,i change douchebag to PISSFITTA! :rire:

(Swedish,if you didn't know.Means in my eye's much the same as i already explained earlier.
-You think you are so great(but if so,why do you cheat?).
-You are stupid.
-You prove yourself to be stupid and childish,with no clue of that you do! )

Hey pissfitta! Give me the cheat code's,so we can stand shooting eachother in the dick an entire night without dieing!

Would be great fun,don't you think? :oui:

labello01
labello01
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:28:38

"abération totalement puéril émnant d'un adulte responsable et (normalement) cultivé?"

Alors je te répondrais que nous sommes deux à partager ce travers pour la généralisation à outrance. Par exemple juger comme tu l'as fait quelqu'un sur son orientation sexuelle présumée, John en l'occurence, n'est pas à mon avis signe de mesure dans le jugement ou de sagesse. Voire même de tolérance.

Aprés je t'espére et te pense pourvu d'une intelligence suffisante pour arriver à deceler sous ma généralisation une remarque plus personnelle.

Je prend néanmoins bonne note de tes recommandations dénuées d'arriére pensée car te connaissant elles n'ont d'autres but que de me permettre de m'élever, pour peut être un jour atteindre ton niveau. Linguistique s'entend.

Dans l'attente de ce jour de félicité, je te prie de me faire parvenir en contre remboursement une boite de caramel mou identique à celle de Rom (mon adresse perso se trouve dans mon profil)

Merci d'avance

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
08 janvier 2010 à 14:41:43

ORVAEEN!!!
"so we can stand shooting eachother in the dick an entire night"

You dirty , naughty old gay man. Such wicked rude gay thoughts you have about me.

You don't know what douchebag means hahahahaha and you have a shit score on MOH hahahaha

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:06:40

Je suis totalement nul en anglais mais je vais tenter :

Hello jocky and overen ! My Kevin, I live in the Landes in the South-West of the France. And I be Saren ingame in Médal of Honor : Heroes 2 and Call of Duty : Modern Warfare.

Voilà mais je pense que vous allez me prendre comme un Brad Pitt dans le film contre les Nazis dont j'ai oubliai le nom. :rire:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:26:36

Pfiou! Toi tu n’as pas l'habitude d'écrire des lettres de politesse, j'me goure? :rire2:
Pourquoi ce style d’écriture? "dans l’attente de", "merci d’avance", "je prends néanmoins bonne note de tes recommandations", et bla bla bla! Cool man, on n’est pas au boulot là! Relax un max! Mais p-e veux-tu simplement rivaliser avec mon style et tu rehausses alors ton niveau d’écriture spécialement pour l’occasion! Je devrais me sentir honorer…mais je ne le suis pas! Désolé! :-(

Décidemment, les français sont marrants dans leur argumentations (oups dsl j’ai fait une généralité…paaaaaas bien!!!). Je vais répondre à qlqs unes de tes remarques et t'illuminer de la vérité qui te semble faire défaut! :oui:

Concernant la sexualité de notre spectre tant adoré, sache qu'au début, lorsque notre ami Jonathan s'était présenté, il n'arrêtait pas de poster des messages qui faisaient allusion à l’homosexualité! J’pige d’ailleurs pas pk il a commencé avec tout ça. Mais bon, je ne suis pas dans la tête d'un français (arf, ca recommence)!
Des preuves, tu en trouveras disséminées partout dans ce forum au début quand il postait!
Après bien sûr que j’avais des doutes sur la sexualité d’une personne qui n’arrête pas d’aborder ce sujet à longueur de temps mais qui en plus ne niait rien! Où est donc le jugement là-dedans? C’est lui-même qui se disait être pd!
Ensuite bien entendu que je lui faisais chier avec mes posts homophobes, et même si je paraissais très sérieux, tout n’était que pure humour noire de troisième degré (un degré que tu ne sembles pas encore avoir atteint), dans l’unique but le faire réagir. Et il fallait croire que ça ne le dérangeait pas, au contraire il en riait! :rire:

En d’autres mots, ton argument et exemple, est absolument hors contexte dans le débat qui nous oppose! Je déclare donc ta défense irrecevable et dénuée de sens! Mais…merci d’avoir essayé! :ok:

Ah tiens…tes petites remarques sur les belges avaient un but personnel? C’est marrant, je n’ai vu ni mon pseudo, ni mon prénom dans tes écrits. Par contre, par deux fois j’ai lu "le belge se vexe facilement", pire encore "le belge se vexe facilement et est vindicatif". Alala, ça c'est une pure réaction française, juger les autres nationalités (arf décidemment, encore une généralité...snif dsl!). T
u sais comment j’appelle des gens comme toi Labello ? Des racistes! Et oui, tu n’es qu’un sale raciste Labello! Moi qui pensait que tu avais des valeurs morales…décidemment, j’avais tout faux!

heu voilà j'ai fini...keske j'dois dire mnt?...ah oui..heu...
Merci d'avance! :hap:

Ps: Ignare, le cécémel n’est pas du caramel mou! Avant de poster qlq chose dont tu ignores la consistance, va faire qlqs recherche sur interne! Décidemment, tu me semble être qqn de très paresseux! :hum:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:28:05

Tiens, t'as eu droit à un pavé Labello! hihi! T'es content? :o))

C'est pas grave Saren, au moins tu essayes! Pas comme d'autres...

labello01
labello01
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:54:22

Bien sûr que je suis content que tu me fasse un pavé. Pourquoi non ? A moins que t'ais voulu utiliser un autre compte sur ton second post ...

Que tu n'ais pas la hauteur de vue ou le recul pour sentir que "le Belge" n'était en fait que toi précisement n'est pas vraiment intellectuellement à ton avantage.

Aprés pour ce qui est de "rivaliser avec ton style", je pense que l'idée que tu te fais de toi est en fait légerement supérieure à la réalité. Ton style se rapproche actuellement plus d'un cas assez simple (et ceci est une métaphore, je précise pour que tu ne tente pas de psychanalyser en vain):

celui d'un cabot qui a peut être été dans le passé le caïd du quartier mais qui, le temps passant et l'intérêt des gens déclinant, n'as plus trouvé comme moyen d'exister que d'aboyer aux passants et de mordre à tour de bras.

Saisis tu bien le sens ?

Aprés c'est peut être juste un rôle que tu joues mais si t'as 5mn à ton boulot relis tes posts, ils puent l'auto suffisance et la frustration. Tu vois la psychanalyse de comptoir est chose aisée à faire.

Grandeur et décadence.....