Pfiou! Toi tu n’as pas l'habitude d'écrire des lettres de politesse, j'me goure? 
Pourquoi ce style d’écriture? "dans l’attente de", "merci d’avance", "je prends néanmoins bonne note de tes recommandations", et bla bla bla! Cool man, on n’est pas au boulot là! Relax un max! Mais p-e veux-tu simplement rivaliser avec mon style et tu rehausses alors ton niveau d’écriture spécialement pour l’occasion! Je devrais me sentir honorer…mais je ne le suis pas! Désolé!
Décidemment, les français sont marrants dans leur argumentations (oups dsl j’ai fait une généralité…paaaaaas bien!!!). Je vais répondre à qlqs unes de tes remarques et t'illuminer de la vérité qui te semble faire défaut!
Concernant la sexualité de notre spectre tant adoré, sache qu'au début, lorsque notre ami Jonathan s'était présenté, il n'arrêtait pas de poster des messages qui faisaient allusion à l’homosexualité! J’pige d’ailleurs pas pk il a commencé avec tout ça. Mais bon, je ne suis pas dans la tête d'un français (arf, ca recommence)!
Des preuves, tu en trouveras disséminées partout dans ce forum au début quand il postait!
Après bien sûr que j’avais des doutes sur la sexualité d’une personne qui n’arrête pas d’aborder ce sujet à longueur de temps mais qui en plus ne niait rien! Où est donc le jugement là-dedans? C’est lui-même qui se disait être pd!
Ensuite bien entendu que je lui faisais chier avec mes posts homophobes, et même si je paraissais très sérieux, tout n’était que pure humour noire de troisième degré (un degré que tu ne sembles pas encore avoir atteint), dans l’unique but le faire réagir. Et il fallait croire que ça ne le dérangeait pas, au contraire il en riait!
En d’autres mots, ton argument et exemple, est absolument hors contexte dans le débat qui nous oppose! Je déclare donc ta défense irrecevable et dénuée de sens! Mais…merci d’avoir essayé!
Ah tiens…tes petites remarques sur les belges avaient un but personnel? C’est marrant, je n’ai vu ni mon pseudo, ni mon prénom dans tes écrits. Par contre, par deux fois j’ai lu "le belge se vexe facilement", pire encore "le belge se vexe facilement et est vindicatif". Alala, ça c'est une pure réaction française, juger les autres nationalités (arf décidemment, encore une généralité...snif dsl!). T
u sais comment j’appelle des gens comme toi Labello ? Des racistes! Et oui, tu n’es qu’un sale raciste Labello! Moi qui pensait que tu avais des valeurs morales…décidemment, j’avais tout faux!
heu voilà j'ai fini...keske j'dois dire mnt?...ah oui..heu...
Merci d'avance!
Ps: Ignare, le cécémel n’est pas du caramel mou! Avant de poster qlq chose dont tu ignores la consistance, va faire qlqs recherche sur interne! Décidemment, tu me semble être qqn de très paresseux!