CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poulika
Poulika
Niveau 9
06 janvier 2010 à 23:24:45

Lynch possède le brevet de la langue française mais n'a pas pas le monopole du cœur.

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:31:23

cœur. ???

en francais stp :(
comme par hasard ,quand tu me piques pas mes phrases , on comprends moins bien ce que tu raconte hein :hum:

kryon
kryon
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:38:04

monopole du coeur bannane.

C'est pourtant pas difficile à comprendre.

Poulika
Poulika
Niveau 9
06 janvier 2010 à 23:56:49

Bien sur que ce n'est pas difficile à comprendre, seulement, vu que le copyright du langage francophone t'appartient, on est bien obligé de se créer notre propre dialecte, benêt.

labello01
labello01
Niveau 10
07 janvier 2010 à 10:24:47

Laisse tomber Pouli il m'a fait le coup à moi aussi.

Flippant le type

orvaren
orvaren
Niveau 2
07 janvier 2010 à 10:55:34

Jock..
"Like a little girl"
Ah,ha! Just what i suspected all the time,you are a little girl,who can't play among the boys whitout cheating!

And yes,again! My score IS very low,probably because i go for the flag immediately after respawning! :cool:

And your ranking is good because you CHEAT!! :rire2:

Dodododouchebag!

(An individual who has an over-inflated sense of self worth, compounded by a low level of intellegence, behaving ridiculously,with no sense of how moronic he appears.)
:-)

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
07 janvier 2010 à 11:19:47

Putain ça vole pas très haut leur insulte à tous les deux...

L'un qui dit: ahahahahahasshole!
et puis l'autre qui réplique: dodododouchebag!

Sans déconné, j'ai vu mieux comme insulte ds ma vie! :sarcastic:

labello01
labello01
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:06:48

"et puis l'autre qui réplique: dodododouchebag!
Sans déconné, j'ai vu mieux comme insulte ds ma vie!"

En Suédois ça veut dire "va niquer tes morts"

Donc niveau réplique c'est déja bien trash.

labello01
labello01
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:20:25

@ Moutmout - dsl j'avais pas vu ton post

MDR la partie only gun hier, j'avais mal au doigt à force d'appuyer sur la gachette pour rien. Catastrofen.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:18:21

M'enfin keske tu racontes Lab...
http://fr.wiktionary.org/wiki/douchebag
C'est pas du tout suédois "douchebag", c'est une insulte connue chez les anglais! Je l'ai entendue plein de fois sur des forums anglais.

Hey Orvaren, what means "douchebag" for u? Is it "fucking the dead" or only another word for asshole?

kryon
kryon
Niveau 8
07 janvier 2010 à 13:23:36

or poing a lavement vaginal ?

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
07 janvier 2010 à 13:41:58

You guys are all so silly, hee hee. Orvaren, you do make me laugh. Your score is really shit, I could beat you no problem. You are an old man playing kids games ha ha ha.

Hey AlexxKidd, you are a smelly greasey spick cunt who likes to stick his fingers in childrens assholes. How is that for an insult, hahahaha.

labello01
labello01
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:03:15

Ha désolé j'avais lu "douchebaïg", qui en suédois veut bien dire "va niquer tes morts".

J'avais mal lu

labello01
labello01
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:04:47

"Hey AlexxKidd, you are a smelly greasey spick cunt who likes to stick his fingers in childrens assholes"

Toi qui voulait du trash

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
07 janvier 2010 à 14:36:45

OOH AlexxKidd, you got me so scared, are you going to ban me. Not when I show the administrators what you have said

"That's right buddy, I really like sticking my fingers in young children, not only in assholes but also in some vaginas! Yeah coz, I only do that things on very young babes girls "

You bad bad boy. Now why don't you get out of here and dont bother me and all of my serious gamer friends that I have on this forum, apart from Ovaren who really is an old gay guy with a shit score. I believe there are other sorts of websites for people like you, hahahahaaaaaaaassssshhhhhooooolllleee.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:57:14

I'll tell you something...go and show my sentence to the admins...but first at all, learn to speak french damn ass! U probably didn't notice yet...but you are in a french forum site, where ppl talk french and not english! So if you really want to communicate with us, try to communicate in french!
Oh my...I almost forgot...you can't talk french lol! You only talk one miserable language: english...and that's all!
Meh, I'm not astonish, really I'm not! Your are only a stupid jackass, that's what you are! U are cheating in games, coz you can't play properly, you can't fight like a man! What a pitty...you are only a big fat noob!! :honte:

"don't bother me"...sorry but, u insult me first! And guess what...I LIKE THAT!!!!!!! Yeah!!!!! So please continue, and let me laughing like hell! I love reading you!!! :rire:

I have a question for you my new friend: Did I see u on moh once? My persona was BELGIUM...I only ask that to know if I kicked your ass! Meh, I probably did! :rire:

jockymacplop2
jockymacplop2
Niveau 3
07 janvier 2010 à 16:10:50

AlexxKidd, I think I did see you on MOH once, but you ran away, like normal. Probably beacause you were scared of me. Ha ha.

Why should I talk French, it is a shit language and besides, most of the world speak English. And you insulted me first by saying that my insult to Orvaren was rubbish. If you had said nothing then I would have said nothing to you.

The lesson there is to mind your own business in future my new smelly arshole of a friend. xxx

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:18:20

Putain il est vrmt trop con celui-là alors! Mdr!!! :rire:
Bon j'crois qu'il a pas vrmt compris qu'il est en position de faiblesse...et si on lui montrait tous ce qu'il est en coûte de nous insulter et de nous faire chier avec ses cheat? Vous savez quoi faire...appuyer sur le bouton adéquat! :ok:

3...2...1...

Goodbye, Jockymacplop2!!! :rire:
It has been a pleasure to meet you! :coeur:

labello01
labello01
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:22:26

Casse couille Bébel d'insulter quequ'un dans une autre langue hein.

Je l'avais fait avec Hotdeath et putain la galére pour trouver les tournures de phrases et les bons mots (merci le translator)

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:27:52

Non c'est pas casse couille du tout! J'écris mes insultes en anglais tout naturellement...
J'te signale que j'suis resté dans des fofos anglais pdt 2 ans et que j'ai pas cesser d'insulter mon monde quand il le fallait! :bave:
Si tu me crois pas...on peut tjrs se causer ds un tchat en direct...tu verras si je met un plombe à écrire mes phrases :(
Ecrire en anglais, il n'y a rien de plus facile :hum: